Aller au contenu

Être envieux d'un NightClub destiné aux 14 à 18 ans (dont celui à Laval) est-ce possible ?


Un NightClub destiné aux 14 à 18 ans (dont celui à Laval)  

38 membres ont voté

  1. 1. Est-ce une bonne idée ?

    • Oui
      6
    • Non
      32


Déchet(s) recommandé(s)

C'est le monde à l'envers.

Les jeunes se confectionnent de fausses pièces d'identité pour rentrer dans des endroits réservés aux adultes.

Mais là, ce sont les adultes en quête de chaire fraiche qui vont tout faire pour mettre les pieds dans cette boite, quitte à se faire passer pour un parent inquiet.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ce club est situé sur la voie de service de l'autoroute 440. Les plus jeunes (en bas de 16ans) devront donc se trouver un lift pour se rendre dans ce bar/club.

Être un parent, j'expliquerais à mon enfant qu'un endroit comme ça ne devrais pas être dans la liste de ses priorités. J'aime bien mieux qu'il se saoule la face dans un sous-sol avec des ami-es qu'il aille perdre son temps dans cet endroit merdique..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée! La gestion a l'air bonne et le gérant semble mettre beaucoup d'emphase sur la sécurité des jeunes. J'encourage les entrepreneurs à recycler l'idée!

Il manque d'endroit du genre pour les ados 13-17 ans. À part les Maison des Jeunes, y'a pas beaucoup d'endroits ou les ados peuvent être ados.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS s'était mieux!

après ça on va continuer à chialer que nous jeunes deviennent des piments. Anyway, on est un pays libre, c'est pas pcq tu vas quelque fois que tu va devenir un prenneux de drogue, même si c'est certain que dans le parking ça doit être beau. Si les parents font leurs jobs, il n'y a aucun problème.

Sinon, à genre autour de 35 sec, la barmaid dit '' tous mes amis sont venus, plus des mineurs que des majeurs''. Donc, elle le dit qu'il y a des majeurs.

La pêche aux Jailbaits va commencer pour certain lollll!

Édit: Laval à marde, ville de douche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ados qui se tiennent avec des ados? C'est vivre sa jeunesse, tant qu'à moi. Un club du coin (St-Jean-sur-Richelieu) a fait une soirée 14-18 y'a pas longtemps et les jeunes de la MDJ où je travaille étaient tous impatients d'y aller.

J'aime mieux savoir que mes jeunes (oui oui) vont dans un tel endroit plutôt qu'aller faire le party dans un parc ou quelque chose du genre. En plus, ils essaient pas de jouer la game de rentrer dans des bars illégalement et mettent pas en péril le permis d'alcool de l'établissement. En plus, pendant qu'il se trémoussent là-bas, ils me laissent siroter mon whisky en paix avec d'autres 18 et +.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien radoter, monsieur le jailbait hunter.

Je confirme que Jpeg est souvent en compagnie d'adolescents sur ses photos Facebook.

Mais cela n'a probablement aucun crisse de rapport.

Tout comme le mot réussite et HSW n'ont rien en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rire et j'étais plus jeune, les jailbait étaient à la mode! Les vrais pédophiles m'écoeurent et mériteraient des peines bien pire que ce qu'on leur impose.

Cela dit, j'apprécie l'effort qu'il prétend mettre face à la limite d'âge du nightclub. C'est un problème qui serait probablement plus grand que le trafic de drogues ou d'alcool.

edit: Et je tiens à répéter que je travaille dans une Maison des Jeunes, alors les photos avec des ados, c'est très justifié! Mon emploi m'est très important et je l'adore... Alors ce sujet est assez sensible, on pourrait passer à un autre appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurai des enfants, je les éduquerai à faire le party à la maison. J'aime mieux les avoir sous mon toit, sous ma supervision que de les voir dans un endroit du genre. Ça sens l'pipi en plus de sentir les premiers contact avec les ITS. Franchement, à 14 ans, clubber et se frotter sur les gars, je trouve ça dégueulasse. J'étais loin d'avoir ça dans la tête à cet âge! (Et même à 18 ans.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes kids ne seront sûrement pas assez Kool pour fréquenter ce genre de Klub anyways. Vas-tu les laisser fréquenter la Roulathèque (le soir) et ou les soirées dansantes organisée par les Chevaliers de Colons dans les sous-sol d'églises ?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...