Aller au contenu
Jean 3:16

Opération séduction et les malaises télévisuels

Déchet(s) recommandé(s)

Ça me fait plaisir de travailler là-dessus et de partciper à la pollution télévisuelle !

Les animateurs sont pourris parce que les textes sont écrits par Bruno Landry, tsé le dude qui anime les vidéos de Rire et délire ?

Le pire c'est qu'on doit faire 200 000 de cotes d'écoutes, c'est quand même bien pour un show qui passe à 22h30 les soirs de semaine ...

Ça me fait plaisir de travailler là-dessus et de partciper à la pollution télévisuelle !

Les animateurs sont pourris parce que les textes sont écrits par Bruno Landry, tsé le dude qui anime les vidéos de Rire et délire ?

Le pire c'est qu'on doit faire 200 000 de cotes d'écoutes, c'est quand même bien pour un show qui passe à 22h30 les soirs de semaine ...

Leur cote d'écoute, il les font avec les précoces attendant le début de Un gars le soir, genre moi des fois. Les narrateurs nuisent en effet parce que c'est pas si pire, le monde est vrai comme dans un souper presque parfait. Il faut dire que y'a pas vraiment de prix de grande valeur donc y'a pas vraiment de raison de "jouer une game".

À mon avis c'est pas les animateurs le problème c'est les textes de Bruno Landry. Si on enlevait les animateurs le show serait vraiment plate, c'est tourné en fonction de ça.

La saison 2 va pas être meilleure ça je vous le garantis.

Je l'écoute en rafale le dimanche soir sur Internet. C'est mon plaisir coupable de la semaine. Je ris beaucoup et j'ai quelques moments de malaises sublimes. Un bon divertissement!

Esti. Cette semaine la fille est tombé amoureuse du fucking douchebag se prénomant ELVIS.

...

Il a gagné par défaut. Les autres manquaient tellement de virilité. C'est triste voir des hover-hands.

...

Voici ce qu'elle a écrit sur le fb:

Melissa Campeau:

‎@richard.ton commentaire m'a blesser, je ne suis pas une pitoune qui a fait des a croire. Je suis rester vraie d'un bout a l'autre. Une journee de tournage peut durer 12h pour 22 min d'emission, c'est peut-etre facile de juger ne le sachant pas, mais bon...j'ai aussi appris plusieurs choses au sujet d"Elvis que j'ignorait jusqu'a hier, mais c'est ca les teles-realites...certains game, d'autres pas, et je fais partie de cette derniere categorie. Cela dit, a ceux et celles qui se le demandait, j'ai maintenant un amoureux formidable, qui n'est pas un douchebag et qui me rend tres heureuse!

En réponse à:

Richard Dubois:

‎@Charmant celibataire, d'accord avec toi, Mélissa nous à fait croire qu'elle était bcp plus profonde qu'elle l'est vraiment , pendant les trois premiers soirs. Au final, c'est une pitoune qui ne craque que pour le physique, son style de prince charmant c'est les douche bags. Le pire c'était la passe de la bibliothèque, hahaha! trop invraisemblable. Pourquoi vouloir se faire passer pour ce qu'elle ne semble vraiment pas être? Elvis, quel beau player, il avait tellement rien à dire, sauf faire semblant de dire de quoi et elle est tombée dans le piège à cause de ses muscles et ses yeux. Au moins les deux se sont amusés, mais une fille aussi belle que Mélissa, si elle ne fait que regarder les beaux gars, elle ne sera toujours qu'une belle aventure, tant que sa beauté tiendra le coup. À 40-45 ans, ça sera fini. Au moins le show était bon!!

...

Je vous invite à écouter la semaine 6. On y présente un très jeune homme très articulé et des jailbait filles très représentatives de ce qu'on retrouve dans nos CEGEP.

http://vtele.ca/emissions/operation-seduction/episodes/saison-1/semaine-6.php

Esti. Cette semaine la fille est tombé amoureuse du fucking douchebag se prénomant ELVIS....Voici ce qu'elle a écrit sur le fb:Melissa Campeau: ‎@richard.ton commentaire m'a blesser, je ne suis pas une pitoune qui a fait des a croire. Je suis rester vraie d'un bout a l'autre. Une journee de tournage peut durer 12h pour 22 min d'emission, c'est peut-etre facile de juger ne le sachant pas, mais bon...j'ai aussi appris plusieurs choses au sujet d"Elvis que j'ignorait jusqu'a hier, mais c'est ca les teles-realites...certains game, d'autres pas, et je fais partie de cette derniere categorie. Cela dit, a ceux et celles qui se le demandait, j'ai maintenant un amoureux formidable, qui n'est pas un douchebag et qui me rend tres heureuse!En réponse à:

Richard Dubois: ‎@Charmant celibataire, d'accord avec toi, Mélissa nous à fait croire qu'elle était bcp plus profonde qu'elle l'est vraiment , pendant les trois premiers soirs. Au final, c'est une pitoune qui ne craque que pour le physique, son style de prince charmant c'est les douche bags. Le pire c'était la passe de la bibliothèque, hahaha! trop invraisemblable. Pourquoi vouloir se faire passer pour ce qu'elle ne semble vraiment pas être? Elvis, quel beau player, il avait tellement rien à dire, sauf faire semblant de dire de quoi et elle est tombée dans le piège à cause de ses muscles et ses yeux. Au moins les deux se sont amusés, mais une fille aussi belle que Mélissa, si elle ne fait que regarder les beaux gars, elle ne sera toujours qu'une belle aventure, tant que sa beauté tiendra le coup. À 40-45 ans, ça sera fini. Au moins le show était bon!!

...Je vous invite à écouter la semaine 6. On y présente un très jeune homme très articulé et des jailbait filles très représentative de ce qu'on retrouve dans nos CEGEP.http://vtele.ca/emissions/operation-seduction/episodes/saison-1/semaine-6.php

Le gars l'a fourré toute la fin de semaine pis ya repris avec son ex le lundi bahaha.

C'est clair que quand on attend 'Ya eu des rapprochements' ..

Tien nous au courant pour les autres semaines. C'est excellent des petits anecdotes comme ça.

Une fois que j'étais ben saloule, je me suis inscrite à l'émission. J'ai reçu un appel dun mois et demi plus tard me disant qu'il m'avait trouvé un gars. J'avais une audition de scédulée et tout. En même temps, j'avais commencé à voir un gars faque je me suis désistée.

Maintenant que j'y pense j'aurais clairement dû le faire quand même. Ça aurait été drôle et amusant.

Une fois que j'étais ben saloule, je me suis inscrite à l'émission. J'ai reçu un appel dun mois et demi plus tard me disant qu'il m'avait trouvé un gars. J'avais une audition de scédulée et tout. En même temps, j'avais commencé à voir un gars faque je me suis désistée.Maintenant que j'y pense j'aurais clairement dû le faire quand même. Ça aurait été drôle et amusant.

C'est drôle et amusant jusqu'à ce que tu soies diffusée et que tu te fasses ramasser sur la page facebook. Ça me fait capoter comment le monde prennent trop USPP et OS au sérieux ...

Hahaha, c'est qui cet ostie de loser-là?

http://vtele.ca/videos/operation-seduction/cindy-spontanee-et-determinee_33526.php

Il faut que ce soit moi le Roi!

Pourquoi elle irait voir ailleurs? Elle est avec moi!

Ma copine est au centre de l'attention parce qu'elle est avec moi!

Si je veux, je peux sortir avec pas mal n'importe quelle fille!

C'est moi le meilleur!

J'ai lu la biographie de Patrick Roy pis Jacques Demers.

Il rencontre une étudiante en mathématiques qui vit chez ses parents.

Le niveau est assez bas.

(modifié)

Victor reste encore chez ses parents et travaille comme garde de sécurité, c'est pas top non plus.

Modifié par Trash_your_ass

Haha, le gars dans mon vidéo trouve que la fille est un peu trop intellectuelle?!

Je bafouillerais sous l'oeil de la caméra.

Et avec le métier que j'occupe, je ne peux pas me permettre de m'afficher à la télé ni dévoiler publiquement être le fondateur d'un site louche.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Gamin
      À la suite de ses deux messages, j'ouvre le débat sur le stalking, et ce que vous pensez que ça signifie à l'ère moderne. 

Considérez-vous la "recherche d'information" avant d'aborder quelqu'un comme étant du "stalking" ? Est-ce immoral, hypocrite, indiscrèt? Ou au contraire comme étant tout simplement une extension de nos outils modernes sur les relations interpersonnels?
      Pensez-vous que notre trace sur internet, celle publique, peut être comparé à notre image physique? Par exemple: nous choisissons nos styles vestimentaires afin de communiquer quelque chose en particulier, existe t-il une différence entre "j'ai vu comment cette personne s'habille, j'aime ça, je vais lui en parler" et "j'ai vu les vidéos publiques que cette personne poste sur son profil Facebook, je vais lui en parler" ? 
      Sur l'échelle "je m'offre au destin" (donc, éviter d'aller chercher des informations volontairement) -­> "je prend le contrôle" (donc je vais chercher des informations afin de pouvoir les utiliser), où vous situez-vous? Considérez-vous que cette échelle devrait être appliqué à nos relations interpersonnelles? 
      Si quelqu'un avait été chercher des informations sur vous avant de vous aborder, préféreriez-vous le savoir? Trouveriez-vous ça creepy?
    • par ...
      Le suspect lié aux événements de ce lundi, à Toronto, aurait laissé un message sur les médias sociaux à propos de son appartenance aux Incels. 

Les autorités indiquent que rien n'est encore certain mais plusieurs articles nous mènent à croire que son acte de violence, ses meurtres, seraient en fait directement en lien avec sa haine des femmes.
      J'ai fait quelques recherches sur les-dits Incels et il semblerait que cette "communauté" ait débuté sur un forum dans les années 90.
      https://parismatch.be/actualites/societe/138382/les-incels-ces-celibataires-misogynes-dont-se-revendique-lassaillant-de-toronto#!

Avez-vous l'impression qu'il y a une recrudescence du masculinisme ? Pensez-vous qu'une partie de ce masculinisme soit une réponse directe à la superficialité féminine ?  
       Chad and Stacy.

• par Bruno
      parlez-moi de vous les filles et je vais choisir
      j'ai le goût d'avoir une cyber-relation, d'envoyer des e-mails qui finissent par "je t'aime bébé chat"
      j'pas un gars compliqué, j'aime avoir du fun. j'peux me procurer une webcam et on se fera des shows.
      mais le sexe c'est secondaire
      j'ai le gout de donner des becs de même : (k)
      j'ai le gout de parler de tout et de rien avec une fille qui m'aime, une fille que j'aime. d'une fille qui va m'écrire "salut, ça va? moi oui. je m'ennuis déjà de toi"
      j'attends
      JE T'ATTENDS MON AMOUR
    • par D'Artagnan
      http://www.okcupid.com/the-dating-persona-test
      Perso j'ai eu le Last Man On Earth, le pire truc quoi.
      Faut pas le prendre à la lettre comme le MBTI (qui n'est déjà pas l'évangile) vu que c'est à vertu comico-humiliante mais c'est rigolo.
    • par Latourette
      Un excellent documentaire sur les relations amoureuses des jeunes à l’ère des réseaux sociaux et des applications de rencontres à la Tinder et Badoo. C’est un peu pathétique parfois de voir ces jeunes accros du téléphone collectionner les rencontres et consacrer autant d’énergie à leur apparence physique, pour finalement se retrouver plus seuls que jamais.
      Mais les personnages sont attachants, articulés et j’admire beaucoup le courage (ou l’insouciance) qu’ils ont eu à confier publiquement des trucs très intimes de leur vie sexuelle.
      Ça dure deux heures en deux parties sur Télé-Québec:
      L'AMOUR AU TEMPS DU NUMÉRIQUE
  • Créer...