Aller au contenu

Animaux Domestiques Légaux


Déchet(s) recommandé(s)

le chat bengal est intéressant aussi!

moi j'aime jouer avec des animaux agressifs (surtout les chiens) mais jme suis dit qu'un félin agressif pourrait être vraiment le fun.

Il y a une différence entre un animal agressifs et un animal Compétitif jouant avec vigueur. un animal agressif va te mordre. Tu mélanges 2 formes de caractères.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lézard (berbère scinque) à donner avec son vivarium pis toute la patente! Pourquoi? Parce que j'ai cru ma fille quand elle m'a dit qu'elle en voulait vraiment, vraiment, vraiment un et qu'elle s'en occuperait toujours, toujours, toujours! Preneurs?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lézard (berbère scinque) à donner avec son vivarium pis toute la patente! Pourquoi? Parce que j'ai cru ma fille quand elle m'a dit qu'elle en voulait vraiment, vraiment, vraiment un et qu'elle s'en occuperait toujours, toujours, toujours! Preneurs?

Ouep un reptile c'est beaucoup d'entretient... C'est autant d'entretient qu'un chien selon moi. En plus, tu donnes beaucoup pis tu reçois absolument rien en retour =(

C'est beau par exemple : Gecko lepoard (c'est tellement awesome)

Leopard-gecko.jpg

C'est quoi le reptile pour le fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre un animal agressifs et un animal Compétitif jouant avec vigueur. un animal agressif va te mordre. Tu mélanges 2 formes de caractères.

c'est drette sa que j'voulais dire!

Puis j'ai pas besoin de bitchage d'enfant sur mon topic, merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que certains lézards, tel que le gecko, demandent beaucoup de soins. Pas mon berbère! Omnivore, les restes de tables c'est du 5 étoiles pour lui! Il bouffe une fois semaine et n'a besoin que de 8 heures de lumière par jour pour être heureux. Je n'ai pas à le promener pour lui faire faire sa pisse à 7h du mat ni rien!!! Pour ce qu'il redonne en retour j'imagine qu'il faut être fan. J'suis avec toi sur celle-là Molotor... je le donne!

post-4952-052213400 1323748353_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, les seuls animaux interdits (animaux de compagnie) devraient être les criss de pitbull. Je dis pas ça à cause de la madame pis de son nez, mais juste car ce sont les chiens les plus désagréables, violents qu'on puisse trouver. On devrait éliminer cette putain de race de merde de chien du coliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, les seuls animaux interdits (animaux de compagnie) devraient être les criss de pitbull. Je dis pas ça à cause de la madame pis de son nez, mais juste car ce sont les chiens les plus désagréables, violents qu'on puisse trouver. On devrait éliminer cette putain de race de merde de chien du coliss.

Il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres. Comme toutes les races, tu vas tomber sur des pitbulls super gentils comme des agressifs.

Le pitbull est victime de sa propre réputation, par le fait qu'il a la mâchoire la plus puissante de tous les chiens, c'est ce dernier qui fait le plus de dommage s'il se passe de quoi. Donc, le pitbull est souvent acheté par des gens louches l'utilisant comme chien de garde ou pour faire peur.... Toujours à cause de cette réputation, les familles ne veulent pas avoir ce chien comme animal de compagnie, car ils en ont peur.

C'est un peu comme le Berger allemand après la guerre, beaucoup de personne voulaient l'extermination de cette race de chien, car ils la trouvaient trop dangereuse, trop agressive. Finalement, nous avons renoué avec cette bête. Le berger allemand un probablement une des meilleurs race de chien que nous pourrions avoir, l'exterminé aurait été une grave erreur.

Du côté du pitbull, il manque simplement que la masse renoue sa relation avec lui, mais malheureusement ce dernier est moins utile et il est souvent moins beau qu'un berger allemand.

Je connais quelqu'un avec un Pitbull et c'est un sacré bon chien, les enfant le ride comme un cheval et c'est beau à voir. j'ai croisé quelques fois des pitbulls s'étaient des anges. Tout comme j'avais un ami avec qui je jouais au football qui a été gravement mordu au visage par une labrador et un autre qui presque perdu un oeil pcq sont english sheep dog lui a mordu le visage sans raison pendant qu'on jouait au 64.

Comme j'ai dit, un chien et souvent à l'image de son maître.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, les seuls animaux interdits (animaux de compagnie) devraient être les criss de pitbull. Je dis pas ça à cause de la madame pis de son nez, mais juste car ce sont les chiens les plus désagréables, violents qu'on puisse trouver. On devrait éliminer cette putain de race de merde de chien du coliss.

Lui ça fais-tu l'affaire ?

pitbull-boatlift.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement en accord avec toi Molotor.

Pour les sugarglider, je croyais que c'était légal, au salon des animaux de compagnie il y avait des éleveurs pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement en accord avec toi Molotor.

Pour les sugarglider, je croyais que c'était légal, au salon des animaux de compagnie il y avait des éleveurs pourtant...

Dans d'autres villes avec des maires qu ont des vraies choses à faire oui, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 35 minutes, lovehorse a dit :

je me demande si nous nous avons le droits d'avoir un loups comme animal domestique ?

Non. Il est illégal de posséder comme animal de compagnie tout animal vivant dans la nature, comme des loups, renards, corneilles, tortues (celles sauvages pas celles des animaleries), lièvres, lapins (sauvages), porc-épic, chevreuils, orignaux, etc. D'ailleurs la plupart sont des espèces protégées, qu'il n'est pas permis de chasser ou qu'il est permis de chasser sous strictes conditions et avec détention d'un permis spécial.

Pis WTF un loup... tu tiens vraiment à crever hein... Ils peuvent être d'une douceur incroyable, mais au moindre doute ils te bouffent, c'est sauvage quand même, l'instinct ça part pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...