Aller au contenu
Molotor

Tous les épisodes des Simpsons online!

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait une découverte vraiment nice!

Tous les épisodes des simpsons en version Québécoise!

Sans annonce en Plus!

http://www.tagtele.com/profil/juperron

Je suis un homme heureux =)

ça évite de rape sa bande passante en les downloadant toute en anglais. J'imagine que c'est pcq j'ai vieilli avec les simpsons version Qc, car c'est une des rares séries que j'écoute encore en Français et que je préfère la version Québécoise à la version anglaise.

(il y a les griffins et les south Park sur son profil aussi :o!)

La version anglaise me tombe sur les nerfs. La voix de Marge, ark, la voix d'homer, boff. Vive Hubert Gagnon et Béatrice Picard. Picard à tout de même 80 ans.

J'ai fait une découverte vraiment nice!

Tous les épisodes des simpsons en version Québécoise!

Sans annonce en Plus!

http://www.tagtele.com/profil/juperron

Je suis un homme heureux =)

ça évite de rape sa bande passante en les downloadant toute en anglais. J'imagine que c'est pcq j'ai vieilli avec les simpsons version Qc, car c'est une des rares séries que j'écoute encore en Français et que je préfère la version Québécoise à la version anglaise.

(il y a les griffins et les south Park sur son profil aussi :o!)

Tu sait, même quand tu regarde un video sur Youtube ou TagTele tu download et ya pas grand différence au niveau de la grosseur de download entre un video youtube et celui que tu torrent. Pas pasque tu click pas sur Download que tu Download pas ;)

Watch toué sinon tu va payer !

Tu sait, même quand tu regarde un video sur Youtube ou TagTele tu download et ya pas grand différence au niveau de la grosseur de download entre un video youtube et celui que tu torrent. Pas pasque tu click pas sur Download que tu Download pas ;)

Watch toué sinon tu va payer !

Est-ce que tu me prends pour un épais? Je veux dire, un épisode une fois de temps en temps sur youtube ça reviens pareil moins que download que DL toutes les saisons. Surtout qu'ils sont en Qc. Je veux dire, ça rend plus facile pour gérer sont téléchargement.

Euh...ben si tu en télécharge un de temps en temps ?

Il a parfaitement raison, c'est pas parce que c'est du streaming que tu sauve vraiment de la bande passante.

C'est sur que si t,en écoute 10 c'est pas mal moins que t'en télécharger 75 en torrent.

Mais le point c'est que si t'en écoute 10 en streaming c'est pas mal équivalent à en télécharger 10 en torrent.

(modifié)

Je veux pas faire mon smath mais un épisode des Simpson en torrent provenant d'un rip normal SD fait toujours 175 mo. 23 minutes de vidéo sur YouTube en 360p doit faire environ 70 mo. Je crois qu'il y a quand même une économie sur le streaming. Il faudrait faire un test de bandwith sur le site qui contient les épisodes.

Modifié par Master_Mister

smokepills989_*

la chaine   a juperon sur tagtélé  et fermer a cause une coupe de trou cul qui ont fait tomber toute sa chaine en signalant ces vidéos 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...