Aller au contenu
HSW

lux

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en thérapie fermée pis j'ai perdu ma MAGIE.

Le gros Claude me dit que c'est juste en veille et moi je dis que le combat contre le catalyseur est vain.

Je m'offre simplement une trève juste pour voir si la réalité n'est pas aussi morne que dans mes souvenirs devenus distants.

Je suis en thérapie fermée et j'ai perdu ma MAGIE.

Le gros Claude me dit que c'est juste en veille et moi je dis que le combat contre le catalyseur est vain.

Je m'offre simplement un trève juste pour voir si la réalité n'est pas aussi morne que dans mes souvenirs devenus distants.

On devrait habiter ensemble

Thérapie pour du pot?

Étonnant en effet.

Je suis dans un programme qui s'appelle Toxicomane souffrant de troubles mentaux.

:joint::cerveau:

On devrait habiter ensemble

La belle paire de mégalos qu'on ferait !

Thérapie pour du pot?

Du pot peut avoir de grands effets secondaires... comme n'importe quel substance/médicament. Dont le fait de jouer sur le système nerveux... et amener les gens à développer des problèmes mentaux à long terme (comme la schizophrénie).

Longtemps dans ma tête, c'tait ben moins pire du pot, voire quasi inoffensif... mais heh...

Du pot peut avoir de grands effets secondaires... comme n'importe quel substance/médicament. Dont le fait de jouer sur le système nerveux... et amener les gens à développer des problèmes mentaux à long terme (comme la schizophrénie).

Longtemps dans ma tête, c'tait ben moins pire du pot, voire quasi inoffensif... mais heh...

Lux est juste démunie face a un système qui gaspille son potentiel.

Lux est juste démunie face a un système qui gaspille son potentiel.

Un potentiel évanescent dont les conditions d'épanouissement m'échappent totalement.

Où es-tu lumière quasicosmique ?

quelle était ta consommation (en quantité, en coûts, et en fréquence)?

as-tu l'impression que cette thérapie va t'aider?

bon rétablissement.

Un potentiel évanescent dont les conditions d'épanouissement m'échappent totalement.

Où es-tu lumière quasicosmique ?

t'es un dieu parmi des parasites

Au centre Portage ?

Mon ex coloc est aller la, 7 mois. Il fumait un once et plus de pot par semaine. Un mois après sa sortie de désintox il a recommencé à fumer. Esti de caliss de loser pas de colonne.

Sérieux, bonne chance Lux. Si c'est vrai. Sinon, t'es juste un esti de tapette en manque d'attention.

Mes sympathies.

Au centre Portage ?

Je t'ai démasqué l'autre jour à la bibliothèque. Je t'imaginais plus avec une longue barbe blanche.

Oswaaaaald...

Étonnant en effet.

...bonne chance. =)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dakkor
      Lux, je sais pas si te souviens de ton gros 2-3 semaine de passage a mon travail, mais il y avait un gars assez cave qui disais avoir jouer pour le canadien de montréal, qu'il etait dans l'armée et champion du monde de lutte du marché au puce de st-eustache, en plus que je crois que dans le temps que ta travaillé avec nous, c'était l'époque ou il avait une moustache derrière la tête.
      He's back.
      http://video.telequebec.tv/shadowbox/?fn=51&tc=26&src=3&sec=1&pathVideo=rtmp%3a%2f%2f207.162.84.52%2fvod1%2f_definst_%2fflv%3a743.flv
    • par HSW
      Ton nick suck
    • par Undead Alive
      t'as dlaire dead sur le dep
    • par Thunder McFuck
      est-ce que t'as les COUILLES d'accepter ?
    • par Thunder McFuck
      qu'il trouve ce video offensant
  • Créer...