Aller au contenu
Cathou exotique

Quand la jalousie induit une odeur de drama...

Déchet(s) recommandé(s)

SUJET CRÉÉ PAR MACKBLACK

...

Je veux pas partir de rumeur, mais... Kate et Leonard peuvent aller se rhabiller.

post-133-045097500 1324660758_thumb.jpg

Pour en savoir *plus* :

♫ Shame On a Nigga - Wu-Tang Clan ♫

Qu'est ce que t'en sais ?

Ce gars là a un QI de 4, pi tout ce qu'il sait faire c'est de frimer et d'être subjugué par sa blonde.

En un simple post de 4 mots, il n'a que régurgité ses fantasmes les plus fous qui ne se réaliseront jamais dû à son manque de couilles.

Bref, c'est une tarlouse.

Ce gars là a un QI de 4, pi tout ce qu'il sait faire c'est de frimer et d'être subjugué par sa blonde.

quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

ce commentaire est également valable pour 90% de tes posts.

Qu'est ce que t'en sais ?

Sérieusement, tu t'attends à attirer quel genre de commentaires/gars avec le style de photo que tu postes?

En un simple post de 4 mots, il n'a que régurgité ses fantasmes les plus fous qui ne se réaliseront jamais dû à son manque de couilles.

Bref, c'est une tarlouse.

Mes fantasmes (ainsi que mon QI vont bon train, merci de t'en soucier c'est bin fin!

Décroche de dire d'la marde à mon sujet et d'inventer ce que bon te semble. C'est toi qui passe pour le gars en manque de couilles.

Si j'étais une tarlouse, je prierais le ciel de te mettre devant moi pour pouvoir t'enculer jusqu'à ce que ça te chatouille le cerveau. Remercie je-ne-sais-qui car ça n'arrivera jamais.

Sérieusement, tu t'attends à attirer quel genre de commentaires/gars avec le style de photo que tu postes?

Oh well, excuse moi prochaine photo ca sera en suit d'hiver, c'est vrai que c'est tellement indécent une chemise à carreaux.

Oh well, excuse moi prochaine photo ca sera en suit d'hiver, c'est vrai que c'est tellement indécent une chemise à carreaux.

... qui fait un beau show crack, avec une bouche semi-ouverte de fille simili-cochonne (qui est d'ailleurs surutilisé), et des jambes dénudées qui laisse croire à l'imagination bien des choses.

T'inquiètes, je veux pas empêcher le bonheur de nos garçons, continues. T'es jolie, c'est vrai.

Mais fait pas comme si tu comprenais pas pourquoi que t'as des commentaires douteux, pleeeeaaaaase... =/

Je pense pas.

Comme j'ai dit, qu'elle continue là, elle est belle pis toute. Mais qu'elle s'étonne pas des commentaires douteux, parce que c'est ce qu'elle va s'attirer. C'est tout.

... qui fait un beau show crack, avec une bouche semi-ouverte de fille simili-cochonne (qui est d'ailleurs surutilisé)

Mais fait pas comme si tu comprenais pas pourquoi que t'as des commentaires douteux, pleeeeaaaaase... =/

Ma bouche semi-ouverte de simili-cochonne est peut-être également du au fait que j'suis incapable de fermer ma bouche complètement.

Anyways, j'ai jamais dit que je m'étonnais des commentaires, mais ais-je au moins le droit de répliquer si l'envie me prends ? J'crois pas avoir fais une crisette ici...

Laisses faire.

T'es fine belle pis t'es capable. Keep going.

Je m'en vais acheter du pop corn pour plus tard.

Laisses faire.

T'es fine belle pis t'es capable. Keep going.

Je m'en vais acheter du pop corn pour plus tard.

Fail.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...