Aller au contenu

Corrélation entre signe astrologique et criminalité


Déchet(s) recommandé(s)

Selon les statistiques qu'un bon policier a compilé entre deux arrestations, les béliers sortent du lot lorsqu'on parle de criminalité.Merci au National Post pour cette brillante "analyse".

Extrait :

Still, Georgia Nicols, who writes the National Post’s horoscope, said that the results in Chatham-Kent make some sense.“Aries is the sign of the warrior,” said Ms. Nicols, speaking from her home on Bowan Island, off the coast of Vancouver. “Aries rules the military. Aries jump in head first, and love adventure. A lot of people in the newsroom are Aries.”

Sagittarius stays out of the crime stats, she suggests, because “They don’t get caught. They are smooth. They can talk anybody into anything.”

La suite

Le National Post : pire que le Journal de Montréal???

Pas mal certain que le printemps est une période chaude en naissance dans ce coin de pays...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est effectivement très crétin! Tout ce que ce graphique montre, c'est qu'il y a plus de personnes qui sont nées béliers tout simplement. Les naissances ne sont pas réparties également dans l'année, c'est bien connu. Pour vraiment savoir si une personne née à tel moment de l'année est plus à risque de commettre un crime, un minimum e standardisation est requis. L'autre conne qui va dire que ça s'explique par le fait que le Bélier est le signe du guerrier...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils ont pris en compte que depuis que les signes ont été créées par les Assyriens (je crois), le ciel s'est déplacé et tout le monde ont décalé d'un signe. (Par exemple, moi sagittaire je suis en fait un scorpion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'ils ont pris en compte que depuis que les signes ont été créées par les Assyriens (je crois), le ciel s'est déplacé et tout le monde ont décalé d'un signe. (Par exemple, moi sagittaire je suis en fait un scorpion)

S'tun mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours se servir de chiffres pour étayer n'importe quelle idée idiote, les politiciens connaissent bien ca...

n'importe nawak, jpeux dans ce cas te sortir une corrélation avec le nombre de poissons péchés sur une année et le nombre de planètes que peuvent cité les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours se servir de chiffres pour étayer n'importe quelle idée idiote, les politiciens connaissent bien ca...

n'importe nawak, jpeux dans ce cas te sortir une corrélation avec le nombre de poissons péchés sur une année et le nombre de planètes que peuvent cité les gens...

À la base, "l'étude" citée dans l'article ne s'est même pas rendue au point de faire un réel test de corrélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine Dion is an Aries, as is Al Gore.

ça ne peut qu'être une joke.

Tant qu'à moi, dès que le mot "astrologie" est présent en quelque part, ce qui s'en suit

est une blague, assurément.

... Mais n'allez pas le répéter à madame Minou !

madame-minou.jpg?w=500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'tun mythe.

Oui et non. C'est effectivement vrai que les constellations ne sont pas les mêmes dans le ciel en 2011 qu'en peu-importe-le-nombre-de-millier-d'années-avant-J-C. Mais en même temps, elles sont encore là, mais pas au «même» endroit.

(Sans parler du lieu auquel nous nous trouvons sur Terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...