Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

http://ianundercover.com/2010/04/14/iuc-world-exclusive-stop-denying-racism-u-s-human-rights-activist-urges-radio-canada/

Ok, cet homme est un idiot. Selon lui, le commentaire de Turcotte à son égard concernant le fait qu'il voulait brûler son livre fait référence aux Nazis qui brûlaient les livres des juifs. Halperin étant juif, il voit le tout comme une attaque anti-sémite.

On s'est payé la tête du dude à l'émission: pour se venger, il intente toutes sortes de poursuites de marde.

Modifié par vlad_drac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le début de l'émission quand Guy A aparlé de M Le Con Halperin...On fait pas de diner de con mais y'en a qui ammènent leur lunch...Pis Halperin a ammené des sandwich pour tout le monde !!! Excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'avez pas été en mesure de vous délecter de chaque admirable intervention de Gilles Vigneault hier soir, vous ne méritez pas l'oxygène que vous respirez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois que tu fais référence à «La clique du plateau» en une semaine.

p.s.: je te hais.

Et ça fait quoi dans ta misérable vie de pré-pubère ?

Bravo l'grand tu me hais en me connaissant que par des nombres décimal convertis en lettre sur un forum. CLAPCLAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...