Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

Tout le monde en parle et Culture? Serieusement? Wow. Pogne toi Discovery ou TLC ou Planet si tu veux de la culture et non pas des insides joke de gay a chaque 2 minute.

Il faut être capable de filtrer lorsqu'on écoute ce genre d'émission. Tlmenparle mélange divertissement, culture et information. Si tu n'aimes pas leur aspect divertissement, tu dois en faire abstraction tout simplement.

Arrêtes-tu d'écouter un documentaire parce que tu n'aimes pas le narrateur?

Les allusions (joke, commentaires) gai me tapent également sur les nerfs. Elles sont trop présentes, mais Dany semble croire qu'il est un "Man on a mission" alors qu'il est useless et mauvais depuis la deuxième saisons.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais aussi que l'émission se retrouve sur tou.tv, comme D-Bag vient de le dire il n'y a jamais de ''Tout le monde en parle'' sur le site.

Infoman 2011 et le ByeBye sont là depuis hier, je crois que si TLMEP avait à se retrouver là-dessus, ça y serait déjà.

Modifié par ELBouchoutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bel et bien sur tou.tv mais plus tard ce soir. Je retrouve pas le site qui le disait, mais Infoman non plus n'est jamais là d'habitude.

11h07pm, toujours pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...