Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ma part, j'ai détruit la mienne. Ca ne menait a rien, sinon des relations vide de sens et des dates akwards.. Les sites de rencontres sont un gros catalogue sears de visages et tu entoures ceux qui sont les plus suceptible de te mouiller la culotte ou de t'exciter le boxer... De toute manière, depuis que j'habite le centre-ville, je n'ai aucunement besoin de ces sites pour rencontrer de nouvelles gens. Et t'afficher la dessus c'est crier au monde entier que ta recherche d'amour est tellement importante et que tu es sans doute prête a te l'enfoncer bien profond dès le premier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai détruit la mienne. Ca ne menait a rien, sinon des relations vide de sens et des dates akwards.. Les sites de rencontres sont un gros catalogue sears de visages et tu entoures ceux qui sont les plus suceptible de te mouiller la culotte ou de t'exciter le boxer... De toute manière, depuis que j'habite le centre-ville, je n'ai aucunement besoin de ces sites pour rencontrer de nouvelles gens. Et t'afficher la dessus c'est crier au monde entier que ta recherche d'amour est tellement importante et que tu es sans doute prête a te l'enfoncer bien profond dès le premier soir...

Yo, stu fais vendredi soir?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contre-balancer le négativisme désolant de Meonly, je témoignerai en faveur des sites de rencontre.

en effet, j'ai rencontré mon actuelle copine sur un site de rencontre.

- elle n'avait aucune photo d'elle

- elle ne cherchait pas particulièrement une relation

- nous avons fait du MSN pendant 2 mois avant de se "dater" dans un musée

- ce n'était pas awkward, au contraire, je l'ai trouvée:

- canon;

- smart;

- drôle;

- susceptible de combler mes fantasmes sexuels les plus douteux.

conclusion: les sites de rencontre sont une bonne et heureuse chose dans la vie de tout geek. faque à la place de chialer dans ton trou, give it a try.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour contre-balancer le négativisme désolant de Meonly, je témoignerai en faveur des sites de rencontre.

en effet, j'ai rencontré mon actuelle copine sur un site de rencontre.

- elle n'avait aucune photo d'elle

- elle ne cherchait pas particulièrement une relation

- nous avons fait du MSN pendant 2 mois avant de se "dater" dans un musée

- ce n'était pas awkward, au contraire, je l'ai trouvée:

- canon;

- smart;

- drôle;

- susceptible de combler mes fantasmes sexuels les plus douteux.

conclusion: les sites de rencontre sont une bonne et heureuse chose dans la vie de tout geek. faque à la place de chialer dans ton trou, give it a try.

Tu es une lesbienne geek, qui fréquente les musée et a des fantasmes sexuels douteux. Voilà pourquoi tu as besoin d'un site de rencontre.

Honnêtement, j'ai rien contre les sites de rencontres... je ne vois seulement pas d'intérêt à m'y inscrire. (P.S.: Tu es probablement une personne merveilleuse, ne soit pas offusqué par mon manque de délicatesse.)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment fait la rencontre d'une fille qui aurait pu être expulsée du vagin poilu de ma mère lors de ma naissance. Elle est comme mon double, mais avec des seins. Dès le premier contact sur Internet, j'ai senti qu'il y avait une sorte de connexion presque perverse entre nous.

Je n'aurais jamais cru vivre quelque chose du genre via un tel site.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est comme mon double, mais avec des seins.

Elle a aussi un pénis?? Quoique je tiens pas à savoir.

Désolé dbag, elle était trop facile.

Tout ce qui est réseau sociaux sonne dans ma tête comme refuge pour anti-sociaux. Mais bon, j'admet que sa peut avoir des bon coté, tu te fais une opinion de l'autre sans te faire influencé par le superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a aussi un pénis?? Quoique je tiens pas à savoir.

Désolé dbag, elle était trop facile.

Tout ce qui est réseau sociaux sonne dans ma tête comme refuge pour anti-sociaux. Mais bon, j'admet que sa peut avoir des bon coté, tu te fais une opinion de l'autre sans te faire influencé par le superficiel.

À part la photo, il y a pas grand chose de catégorique sur ce genre de site là.

À moins d'appartenir à une sous-culture *non-visible* (e.g., les fétichistes, les sodomites), la fiche est d'une banalité incomparable.

Les femmes aiment les choses de femme et les hommes aiment les choses d'homme.

J'ai pour mon dire que les *contraires* (ou complémentaire) s'attirent lorsqu'ils veulent se reproduire et que les *semblables* s'attirent en vieillissant.

Et SMH à celles qui se prétendent drôle et qui font des fiches ennuyantes.

SMH à celles qui se disent simple et qui mettent des conditions dans à leur fiche (e.g., je veux un homme grand).

Quant à celles qui veulent une relation sérieuse... est-ce à dire que vous désirez une relation avec peu de passion ?

SMH à ceux qui ne montrent que le côté droit ou gauche du visage. IL faut voir la symétire de votre visage. Criss y'a juste Ingrid Bergman qui a le droit de montrer qu'un côté de son visage.

Pis les photos de profil cessez de faire de faces bizarres ou de ne pas recadrer adéquatement vos photos. Si tu montres ton décolleté, eh bien tu risques de te faire étiqueter ...

www.linternaute.com › Dictionnaire

étiqueté *fille facile*.

Pis

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nenni.

...

J'ai mêm pas encore fait de demandes à un *dossier* pour une *entrevue*.

...

T'aimes ça les crèmes à glace ?, courrir dans les prairies ?...

ARK

...

Bref. J'ai dîné avec cette fille.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=568230

via

...

Puisque le sujet a pris une tengente *fist*

dating-fails-dating-fails-its-a-medical-miracle.png

http://failblog.org/?s=dating

dating-fails-dating-fails-it-always-comes-back-to-cats.png

...

Épic

post-133-040451500 1327211609_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...