Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Oh et avant que la ligue des féministes m'attaque, c'est essentiellement la même chose pour les hommes: On recherche tous un complément à notre mère... mais qui suce.

J'ai une question de même... Si on a une mère qui n'a pas fait sa job de mère quand c'était le temps et qu'on trouve quelque peu repoussante au niveau de sa personnalité, qu'est-ce qu'on fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question de même... Si on a une mère qui n'a pas fait sa job de mère quand c'était le temps et qu'on trouve quelque peu repoussante au niveau de sa personnalité, qu'est-ce qu'on fait ?

Tu deviens comme une fille avec des daddy issues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment fait la rencontre d'une fille qui aurait pu être expulsée du vagin poilu de ma mère lors de ma naissance. Elle est comme mon double, mais avec des seins. Dès le premier contact sur Internet, j'ai senti qu'il y avait une sorte de connexion presque perverse entre nous.

Je n'aurais jamais cru vivre quelque chose du genre via un tel site.

Ouai j'ai eu ça moi aussi...

Elle m'a donné son msn il y a 1 mois mais je ne l'ai jamais contacté en live.

Je devrais peut-être lui écrire un petit quelque chose.

( .... )

the-autist.jpg

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai eu ça moi aussi...

Elle m'a donné son msn il y a 1 mois mais je ne l'ai jamais contacté en live.

Je devrais peut-être lui écrire un petit quelque chose.

( .... )

the-autist.jpg

Tu lui donnes combien sur 10 ?

....

Lol WUt

post-133-099532900 1327212422_thumb.png

post-133-099532900 1327212422_thumb.png

Troublantes les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ce mec est mon modèle, difficile de faire mieux comme profil.

http://www.okcupid.c...e/briefcasemanx

My Self Summary

Girl, I wanna take you on a date to feed a horse Subway. We'll watch that horse mouth bite the shit out of that sandwich. Girl, I wanna take you to heaven.

Listen lady, my starving belly needs a grilled cheese before I do something *real* fucking drastic. You simply don't know the sick depths I am capable of when the chips are down.

I'm half black, but I'm still willing to have weird, uncomfortable sex with a white supremacist girl if they're really fucking hot. By uncomfortable I mean like having sex over a waterfall, or having sex through a large plate glass window. Also using my uncouth dark penis that I have. Using my hateboner that I have.

I'd sell my body, soul, and mind for a high price. I'll love you and hate you and everything inbetween. My chest hair is a factory that produces repressed homoerotic guilt in men, and vaginal secretions in women.

You can probably already tell that I'm not vegan by virtue of my race. My father's half of my mouth likes ribs too much. I'd probably pretend to be vegan around you though for short stints if we can makeout in the grass.

I'm gonna pronounce it like "dead-mow-five" and there's nothing you can do to stop or correct me, and I don't even like Deadmau5.

Fight me, woman. Try to attack me, I dare you. It's impossible. My moves are too fucking quick, asshole.

When the world is going to hell all around us, I'll make the plane take off just as the runway crumbles beneath us. I'll be your pilot if you'll be my John Cusack.

What I'm doing with my life

Being a powerful king. My hobbies include audio production, being sexy, computer programming, photography, staring at people walking to and from New Seasons, being so hot, video games, pretending to be super rich and refined, being steamy, etc.

I want to get into graphic design and website-making but am too lazy/sexy.

I recently came up with a brilliant suicide plan: to start shoving piss soaked paper towel bits into a light socket and be that guy that got electrocuted and died while doing something REALLY fucking weird.

I'm really good at

Eating. Putting honey roasted peanuts on top of chocolate peanut butter ice cream. Forgetting that cantaloupe existed for like 3 years and then relishing in it.

Super good at all of this

[...]

I spend a lot of time thinking about

Danny Devito

On a typical Friday night I am

Spending a lot of time thinking about Danny Devito.

The most private thing I'm willing to admit

Okay, I'll admit, one of my fingers is actually oozing with delicious butter from The Wildman Experiment. Nobody better lay a finger on my butterfinger :(

All you sons of bitches. All of you.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient jamais vu StarWars, La phrase "it's a trap !" est prononcée par l'amiral Ackbar, un Mon calamari qui commande la flotte de l'Alliance rebelle partie à l'assaut de l'Etoile noire dans le dernier épisode de la première trilogie Star Wars (le VI, donc), « le retour du Jedi ».

La flotte émerge de l'hyperespace en pensant que les boucliers qui protègent la station spatiale ont été désactivés par Han Solo, Luke Skywalker et leurs commandos. Il s'avère qu'il n'en est rien. L'amiral comprend alors qu'il sagit d'un piège (« a trap », en anglais). Et le dit :

http://www.youtube.com/watch?v=dddAi8FF3F4&

Selon l'Encyclopaedia Dramaticae, référence en matière de memes 4chaniens, c'est sur les forums d'Ebaum's World que l'expression a connu son heure de gloire. Quelqu'un avait posté une photo de l'amiral, et un autre habitué c'était empressé de répondre en expliquant « it's a trap ! ».

Le topic avait ensuite dégénéré, un autre répliquant que non, "it's a tarp" (une bache), un troisième "it's a carp", et ainsi de suite. Oui, les forums d'Ebaum's World sont partfois lourds. Et compliqués à explorer, ce qui fait que je n'ai pu retrouver le topic d'origine. Mais le délire s'est poursuivi sur d'autres threads du forum.

Une fois le truc parti, impossible de l'arrêter. L'amiral Ackbar a donc subi le processus classique de déformations/parodies et autres, comme sur cette vidéo, dénichée chez Geekologie, où le dialogue original subit plusieurs déformations, comme par exemple "- Admiral, something hit me" "- IT'S A SLAP."...

On pourrait croire que l'expression s'est ainsi "memisée" dans cet esprit de farce potache autour du fait que dans sa réplique, l'amiral Ackbar ne fait que souligner un fait évident, ce qui n'est pas sans rappeler un autre meme dont Laurent vous avait parlé voici quelques temps : Captain Obvious.

Mais l'honnêteté m'oblige à vous avouer que, comme souvent, la vérité est ailleurs, et elle est moins ragoûtante. Car l'amiral Ackbar a ensuite atterri dans «le rectum du web», 4chan et sa chaîne /b/, un imageboard peuplé d'adolescents pervers et fabrique à memes bien connue.

Sur 4chan, où l'on poste à peu près ce qu'on veut, l'une des grandes activités des "basement dwellers" (expression utilisée pour décrire ces ados enfermés dans leur chambre sous le toit de la maison familiale et collés à leur ordinateur) est d'envoyer des images de filles plus ou moins dénudées (et parfois très dénudées), sur lesquelles d'autres "anon" (les utilisateurs anonymes du forum) viennent donner leur avis ou d'autres commentaires, qui finissent généralement par partir en grand n'importe quoi.

Et parmi les manières de passer le temps en s'amusant, l'un des grands jeux du forum est de poster une image d'une sémillante jeune femme, d'attendre les réactions des anon (souvent du type "I would hit it", je me la taperais bien), pour ensuite révéler... qu'il s'agissait d'un travesti ou d'un transsexuel. Et se délecter des réactions outragées des anon ainsi pris en flag. Un piège, en somme. Vous devinez donc comment l'amiral Ackbar est revenu dans la partie ? Eh oui... "it's a trap !"

Par extension, "a trap" est donc devenu l'expression 4chanienne pour parler de travestis ou de transsexuels. Le tout ayant depuis dérivé, la moindre fille pas assez féminines au goût des anon qui poste sa photo s'exposant à l'inévitable "it's a trap !".

#

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caliss !

post-133-070618600 1327889195_thumb.png

Quel sorte de mâle cherche-t-elle à mettre le grapin ?

C'est clair qu'avec une photo de même, il faut se procurer un forfait pour lui envoyer une demande.

post-133-013323100 1327889637_thumb.png

Damn you Outremont !

Wot !

post-133-032794300 1327891617_thumb.png

T'aimes monter que tu adores magasiner des bobettes classy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...