Aller au contenu

Quand la police plante une évidence...


Déchet(s) recommandé(s)

... pour justifier une arrestation d'un couple noir, c'est parce qu'elle a encore une fois raison de le faire.

À la minute 1, le policier sort un beau sachet de drogue de ses poches pour le foutre dans le siège du passager comme si c'était une évidence de possession de drogue.

Mais, comme toujours, la police a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas lire ou tu fais exprès?

ben on est supposé comprendre quoi dans ta "phrase" (guillemets style), sinon que t'es incapable d'avoir une opinion nuancée sur le travail d'une police?

p.s.: "plante une évidence", lol. pire anglicisme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable d'avoir une opinion nuancée? Quossé ça comme relativisme mal chié? Parce que j'analyse leur travail selon une autre grille et que je m'oppose aux abus, je suis incapable d'avoir une opinion nuancée? J'ai écrit où: "Sniff, sniff, ce sont juste des méchants là pour nous faire chier?" ou autres stupidités du genre? Nulle part.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come on.

Les polices c'est des pantins employés à défendre les intérêts de classe de ceux qui les "paient".

P.S.: Il y a évidemment un fond de vérité à mon commentaire.

c'était une opinion de marde que tu n'assumes d'ailleurs pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une opinion de marde? En quoi? Come on, fais pas ta B~E! En quoi mon "opinion" est-elle "de la marde"? Parce qu'elle est "radicale"? Parce que, selon tes maigres connaissances socio-politiques, elle manque de nuance? Come on...

P.S.: Si t'es trop conne pour te rendre compte que je reprenais la formulation du mec pour expliquer un phénomène "en blague", perd même pas ton temps à me répondre. J'assume parfaitement ma position sur la police, le système capitaliste ou whatever. J'aime juste pas que des cancres viennent me faire chier avec leur relativisme de bas étage. Je ne suis pas w00t w00t.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas lire ou tu fais exprès?

Tu noteras le point virgule et la parenthèse carré ainsi que côté "coquin" du commentaire.

Come on lààààààà, Matt dit que la police sert les intérêt de ceux qui les paient. Dire que c'est les payeurs de taxes qui les paient ça revient à dire que MaxGrosBras qui travaille à' shop est pas payé par son boss mais plutôt par les consommateurs qui achètent les produits fabriqué à sa shop. C'est un peu nono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...