Aller au contenu

21 décembre 2012


Déchet(s) recommandé(s)

Durant ses inversions périodiques, le champ magnétique terrestre devient très faible et instable durant un instant géologique (1 000 ans)

Sans le champ magnétique, on se trouverait irradié dans les fréquences gamma par le soleil. Les aurores boréales se rendraient jusqu'à terre. Le cancer deviendrait une véritable plaie d'Égypte.

Le champs magnétique terrestre commence son inversion. Son intensité a diminué de 10% dans les 40 dernières années. La médecine n'arrive pas à expliquer l'augmentation spectaculaire de la fréquence des mélanômes (cancer de la peau) durant cette même période. C'est parce que les médecins ne connaissent pas suffisamment la physique.

Modifié par Alibaby
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as tellement parlé de la fin du monde que je suis certaine qu'avec ton amie bourrée de diplômes et qui s'est fait un bunker, god knows where, que t'es le premier surpris d'être encore en vie aujourd'hui.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient m'expliquer en détail en quoi ton intervention était :

1-Scientifique

2-Humoristique

Je suis curieux.

Ca s'appelle des ronds de jambe, ça, mon cher ASV.

Et Male Alpha se dit qu'il a gagné quand le compteur affiche + 1 sur l'adversaire à 0, comme au football. C'est à ce moment là qu'il lâche sa sacro-sainte science idéologique fictive pour prendre la poudre d'escampette avec le poitrail gonflé à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...