Aller au contenu

Comment ne pas céder à l'homosexualité?


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'ai hâte que des scientifiques arrivent à découvrir les origines de cette maladie; qu'ils ciblent le gêne, l'hormone ou whatever the fuck puis qu'ils l'inventent cette foutue pilulle pour guérir l'homosexualité.

Apparament que sniffer de l'Iranien en poudre c'est assez effectif.

T'étais sarcastique ou tu dis vraiment que c'est une maladie ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme blanc bien propre

Wtf, c'est presque raciste ça. Je croyais que les témoins de Jéhovah était constitué en grande partie de noir, tiré de mes visions du métro c'est seulement une impression.

Je dis pas que ça saute au yeux tellement c'est raciste. Seulement qu'un organisme qui se dit ouvert à l'idée de recruter des noires, devraient usé d'un peu plus de prudence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, c'est presque raciste ça. Je croyais que les témoins de Jéhovah était constitué en grande partie de noir, tiré de mes visions du métro c'est seulement une impression.

Je dis pas que ça saute au yeux tellement c'est raciste. Seulement qu'un organisme qui se dit ouvert à l'idée de recruter des noires, devraient usé d'un peu plus de prudence.

Cette citation a été ajouté par moi. Juste pour rappeler que "les religions de l'homme blanc" aussi sont pas pire dans le brainwashing. Ces dernières années on véhicule largement, à tort, que l'Islam a le monopole de la niaiserie.

C'était ma petite touche satirique. Cette image n'est pas sur le site web de l'article.

En effet, il y a des TJ de toutes les origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette citation a été ajouté par moi. Juste pour rappeler que "les religions de l'homme blanc" aussi sont pas pire dans le brainwashing. Ces dernières années on véhicule largement, à tort, que l'Islam a le monopole de la niaiserie.

C'était ma petite touche satirique.

En effet, il y a des TJ de toutes les origines.

J'aurais dû m'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Évidemment, je n'irais pas jusqu'à en parler à ces termes, mais je me questionne moi aussi par-rapport à toute cette 'propagande gaie'. Dans le cadre du féminisme et des théories du genre, dans les milieux queers et universitaires, il est possible de rencontrer certains mouvements qui souhaiteraient faire de l'homosexualité la nouvelle norme. On risque toujours d'être accusé «d'hétérosexisme». Pour ma part, je pense que les personnes homosexuelles constituent une minorité, déviante (dans le sens déviante de la norme) et qu'en ce sens, leur identité comportera toujours une part de souffrance. S'il y a déjà eu des débordements (on ne les traitait pas très bien, ni de manière très chrétienne...), je ne pense pas que ce soit le regard social porté sur la chose qui soit à l'origine de cette souffrance (une très grande proportion des suicides chez les jeunes hommes est le fait d'homosexuels).

Je ne pense pas que nous devrions tous et toutes essayer de copuler avec quelqu'un du même sexe afin de 'vivre des expériences' et 'découvrir nos multiples orientations'.

Et je pense que ça peut être très dommageable pour les jeunes de ressentir cette pression.

Ma tante, enseignante au primaire, me dit que les filles de sixième annéee se frenchent dans la cour d'école.

Elles suivent leurs modèles, quoi.

Je doute que ce soit super sain et épanouissant, en bout de ligne, de «feindre le sexe avec une personne qu'on ne désire pas». Ouais, «feindre le sexe avec une personne qu'on ne désire pas», c'est pas mal la base de plein d'autres problèmes liés à la sexualité. Surtout qu'il s'agit, la plupart du temps, de sexe-spectacle.

Lancez moi des roches.

1275665281_lady_gaga_lady_starlight_lady_starlight_lesbian_bum_grab_400x300.jpg

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez banal comme pamphlet. Les religions en ont plus contre le gay lifestyle que le fait d'aimer le sexe avec des personnes du même sexe. Beaucoup de musulmans encouragent ces pratiques pour protéger la virginité des jeunes filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du féminisme et des théories du genre, dans les milieux queers et universitaires, il est possible de rencontrer certains mouvements qui souhaiteraient faire de l'homosexualité la nouvelle norme.

[...]

Et je pense que ça peut être très dommageable pour les jeunes de ressentir cette pression.

T'as des exemples de ces manifestations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de belles paroles d'homophobes qui ne se l'avouent pas dans ce topic.

Vivre et laisser vivre, vous connaissez? Chacun a le droit de créer des lobbys et des associations, qu'est-ce que ça peut vous foutre que certains homosexuels choisissent d'en créer afin de défendre leurs intérêts? (que vous jugerez juste ou non après, ça c'est pas le problème).

Y'a des associations pour tous, des lobbys pour tout, pourquoi pas pour les homosexuels?

De plus j'ai jamais vu un homosexuel obliger un autre à faire des actes homosexuels. Par contre l'inverse, dans l'histoire de l'humanité, y'en a des milliards des exemples, au passé, au présent, et au futur. J'ai jamais vu aucune propagande pour faire passer l'homosexualité comme quelque chose à adopter par tous. C'est juste qu'au jour d'aujourd'hui, la société est plus ouverte qu'elle ne l'était il y'a peu, par rapport aux comportements sexuels, et que les gens tentent des trucs sans se dire "qu'est-ce qu'on va penser de moi".

Si les filles ont bien plus tendance à avoir des expériences sexuelles avec des filles que des gars avec des gars, c'est pas qu'elles aiment plus ça, c'est qu'elles osent plus parce que le regarde de la société est moins culpabilisante. Pour ce qui est d’expériences, après, avouer son homosexualité à sa famille, c'est peut-être kif-kif que ce soit un gars ou une fille.

Et si les petits à l'école font des expériences plus tôt, c'est surement pas du à des quelconques lobbys homosexuels, mais plutôt lié à plusieurs facteurs familiaux, et environnementaux qui font que la société est plus sexualisé et que ça touche d'avantage les jeunes.

La réalité est que vous aimeriez ne pas la voir, l'homosexualité. Qu'ils fassent ça chez eux, caché, et voila. Sauf que la liberté c'est pas ça, la tolérance non plus.

Les religions en ont plus contre le gay lifestyle que le fait d'aimer le sexe avec des personnes du même sexe.

Bah ouiiiii, bien sur. Je suis sur que les pays qui condamnent l'homosexualité de peine de mort sont surement pas du tout inspiré par la religion. Tu crois que y'avait un lifestyle gay à l'époque ou c'était également punit de mort dans nos pays? Le lifestyle gay s'est développé uniquement dans les endroits ou les gays ont ENFIN pu faire ce qu'ils voulaient, comme tout être humain aspire à le faire.

Voila, maintenant moi perso j'aime pas les grandes folles, j'en côtoie pas, j'aime pas le mode de vie de merde de ceux qui ne s'identifient que par le fait de sucer des bites et se sentent obliger d'adopter tous les "codes" bidon et de jouer les efféminés. Maintenant faut aussi savoir laisser vivre les gens comme ils le veulent et vivre la sienne, sans pour autant commencer à lancer des généralités bidon sur tel ou tel groupe social.

PS : Vous faites chier avec votre topic de merde, de parler de PD ça m'a complètement coupé l'envie de me branler.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérance c'est rien d'autre que de cesser de combattre ce qu'on ne peut changer. Fais ce que tu veux chez toi, mais vient pas m'emmerder.

J'ai pas parlé des motivations des états barbares.

Bien sur que toi, tu ne réponds pas à ces codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, de la "propagande", j'en ai rarement vue.

Il faut juste se rentrer dans la tête que si on en voit de plus en plus, c'est parce que c'est moins vu comme quelque chose d'anormal tel qu'une déviance, une maladie mentale ou autres. Les gens se sentent plus libre d'en parler, alors qu'avant ils étaient automatiquement rejetés.

Ce n'est pas parce qu'ils s'affichent plus qu'il y en a plus. Il y en a toujours eu autant, c'est juste que c'est moins mal vu qu'autrefois et qu'ils se sentent plus à l'aise de parler de leur vécu, car il y en a toujours eu et c'est se voiler la face que de penser le contraire. Mais ce n'est pas de la propagande. J'ai jamais vu de publicité qui encourageait à devenir homosexuel ou quelque chose du genre.

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des exemples de ces manifestations?

Des ''mouvements'', c'était vite dit. Des textes universitaires, surtout. Des théories qui laissent entendre que tout coït est forcément une forme de viol. Qu'il n'y a que dans la sexualité homosexuelle qu'on pourra finalement être libre. Tout sauf un couple formé d'un homme et d'une femme, quoi. Y'a des féministes lesbiennes qui vont se dire 'plus féministes' car plus éloignées des hommes. J'avais fait des recherches sur le sujet de la sexualité, j'étais tombée sur un paquet d'affaires.

Des trucs plus ou moins explicites, inscrits dans la «mouvance queer». C'est plus présent en sciences sociales, j'imagine. Dans les milieux activistes.

En tout cas. Par chez nous, c'était ben'à mode.

J'en avais parlé à un pote gay, il m'avait répondu :

«Mais oui, il y a de tout, y'a des fuckés aussi chez les gays. Il y en qui veulent tout simplement renverser la norme pour établir la leur».

Si les filles ont bien plus tendance à avoir des expériences sexuelles avec des filles que des gars avec des gars, c'est pas qu'elles aiment plus ça, c'est qu'elles osent plus parce que le regarde de la société est moins culpabilisante. Pour ce qui est d’expériences, après, avouer son homosexualité à sa famille, c'est peut-être kif-kif que ce soit un gars ou une fille.<br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); ">Et si les petits à l'école font des expériences plus tôt, c'est surement pas du à des quelconques lobbys homosexuels, mais plutôt lié à plusieurs facteurs familiaux, et environnementaux qui font que la société est plus sexualisé et que ça touche d'avantage les jeunes.

Les filles frenchent d'autres filles parce qu'elles ''osent'', qu'elles «vivent des expérience» parce que la société est moins ''culpabilisante''?!? HAHAHA.

Elles le font pour attirer l'attention des garçons, parce que chaque site de fesse a sa section de lesbiennes, parce que les vidéoclips qu'elles écoutent leur laissent entendre que c'est ce qu'on attend d'elle. Parce qu'elles lisent dans la revue Adorable qu'il faut «vivre des expériences». Elles vont donc s'adonner à du sexe-spectacle pour donner l'impression, à elle même et aux autres, d'être «ouverte». J'veux dire : QUI, mais QUI, ne voudrait pas être OUVERTE. Tsé. Franchement. Faut être ouvert dans'vie. Même si être ouvert se réduit à répéter une chorégraphie déjà mille fois présentées.

Par ailleurs, les vraies lesbiennes souffrent de cette tendance : pas moyen de sortir entre elles sans que cela soit interprété comme de la provocation par la populace environnante. Comme si le couple lesbien ne faisait sens qu'offert aux regards des autres et pas pour elles, entre elles.

Personne n'a parlé de lobby à proprement dit.

Seulement, tout gober au nom de 'l'ouverture d'esprit' me semble problématique.

Pour moi, cette tendance relève davantage de l'individualisme que d'un quelconque lobby gay.

«Tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. Toutes les normes sociales sont faites pour te réprimer. Il faut que tu puisses vivre TOUTES les expériences possibles pour savoir ce que tu aimes vraiment. Non, il n'y a pas d'hommes, pas de femmes, pas de jeunes ni de vieux : seulement des volontés qui ne demandent qu'à être satisfaites.»

No gender, no master.

Exemple d'activisme queer.

C'est marginal, limité aux zones urbaines, mais ça existe.

800px-No_gender_no_master.jpg

Bah ouiiiii, bien sur. Je suis sur que les pays qui condamnent l'homosexualité de peine de mort sont surement pas du tout inspiré par la religion. Tu crois que y'avait un lifestyle gay à l'époque ou c'était également punit de mort dans nos pays? Le lifestyle gay s'est développé uniquement dans les endroits ou les gays ont ENFIN pu faire ce qu'ils voulaient, comme tout être humain aspire à le faire.<br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); "><br style="font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(229, 229, 229); ">Voila, maintenant moi perso j'aime pas les grandes folles, j'en côtoie pas, j'aime pas le mode de vie de merde de ceux qui ne s'identifient que par le fait de sucer des bites et se sentent obliger d'adopter tous les "codes" bidon et de jouer les efféminés. Maintenant faut aussi savoir laisser vivre les gens comme ils le veulent et vivre la sienne, sans pour autant commencer à lancer des généralités bidon sur tel ou tel groupe social.

Avant de dire qu'il n'y avait pas de «lifestyle gay» à l'époque, il faudrait faire quelques recherches. La «décadence» n'est pas propre au XXI siècle. Comme la haine n'est pas propre à la religion. On a tué des millions de personnes au nom de la démocratie, après tout.

L'Église catholique n'est pas contre les personnes homosexuelles, elle interdit les pratiques homosexuelles. Au même titre que le sexe hors mariage, d'ailleurs. Ce qui nous met tous un peu dans le même bateau. Ouais, j'ai même un autre pote gay qui est servant de messe. Ça vous en bouche un coin, non.

C'est assez banal comme pamphlet. Les religions en ont plus contre le gay lifestyle que le fait d'aimer le sexe avec des personnes du même sexe. Beaucoup de musulmans encouragent ces pratiques pour protéger la virginité des jeunes filles.

Heeee.

Source?

J'sais que dans ces coins là on viole encore des filles pour les faire ''changer d'bord''.

Dans l'Afrique noire musulmane, surtout.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En final, que pensez-vous de cette religion?

C'est un programme très ambitieux.

Des fois il y a des politiciens américains très religieux qui sont pris dans des scandales de nature sexuel.

Certains doivent se dire AH ce sont des hypocrites. Moi je me dis qu'ils ont tenté de vivre une vie de saint et ils ont échoué. Born again Born again Born again .

Vu que ce sont des millénaristes, ils découragent leurs jeunes à faire des études trop poussé.

Je le mélanges avec les mormons de l'Utah. Les deux font du porte-à porte. L'état où il y a le plus de Jéhovah est

Une fois j'ai pris le metro dans une autre ville que Montréal et il avait un groupe de Jéhovah qui chantait les louanges de Jéohvah dans un wagon bondé. J'ai trouvé ça *too much*. Il était presque en trance sti.

#

via Synotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense qu'il faut faire gaffe à ne pas croire que le temps qui passe nous rend plus tolérant ou ouvert ou je ne sais quoi. En 1900, par exemple, la Belle Époque a vu fleurir plusieurs talents littéraires issus du monde lesbien. Wikipédia nous apprend qu'elles gravitaient pas mal toutes autour du Moulin Rouge, certaines étant mêmes considérées comme des 'courtisanes'. Ce qui montre qu'il existait bel et bien un 'lifestyle gay' il y a plus de cent ans. Bien que pas accepté par tout le monde (le Moulin Rouge avait une réputation sulfureuse, avec raison...), ce milieu existait bel et bien dans les grands centres urbains. Un peu comme aujourd'hui, quoi!

1054262_8902288.jpg

johncoulthart.com.jpg

Pougy%2C_Liane_de.jpg

mabel+normand+2.jpg

radclyffe-hall-and-una-vincenzo.jpg

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...