Aller au contenu
JeSuisAthée

Tebow show!

Déchet(s) recommandé(s)

Les Saints en dehors de leur dôme sont loin d'être impressionnants. Comme je l'expliquais, l'important pour les 49ers, ça va être de contrôler le temps de possession avec leur jeu au sol. S'ils peuvent faire ça, ils devraient être en mesure de minimiser les opportunités de Dree Brees. Les Saints peuvent marquer rapidement, mais si tu leur "enlèves" quelques possessions en contrôlant le ballon longtemps, tu les empêches de marquer trop de points. Ajoute à cela la capacité de 49ers de créer des revirements et s'ils peuvent enlever une autre possession aux Saints via revirement, tout est possible.

Les Saints vont peut-être gagner, mais ils ne feront pas une "bouchée" des Niners.

En playoff, c'est les défensives qui mènent. Les gens vont me dire : "Oui mais les Packers sont dégueulasses. Plus de revirements de la ligue."

Oubliez ça, SF ont eu un calendrier relativement facile. De plus, ils affrontent la meilleur attaque par la voie aérienne et ont une défense plutôt ordinaire pour le jeu par la passe même s'ils sont excellents pour défendre le jeu au sol (ce qui n'est pas la force des Saints anyway). L'attaque des 49ers par les airs est l'une des pires de la ligue (2e pire) et donc le fait que la défensive des Saints soit la pire ne les aidera pas tant que cela.

Bref, la meilleure attaque de la NFL ne fera qu'une bouchée des 49ers

Mais je suis d'accord, les 49ers sont chanceux d'avoir eu un bye avec Alex Smith comme QB. Mais avec Frank Gore et leur def, et si le sol est exécrable, cela va détruire le timing des Saints. Ils DOIVENT courir. C'est avec leur play action que les Saints s'ouvrent le grand jeu.

Les Saints en dehors de leur dôme sont loin d'être impressionnants. Comme je l'expliquais, l'important pour les 49ers, ça va être de contrôler le temps de possession avec leur jeu au sol. S'ils peuvent faire ça, ils devraient être en mesure de minimiser les opportunités de Dree Brees. Les Saints peuvent marquer rapidement, mais si tu leur "enlèves" quelques possessions en contrôlant le ballon longtemps, tu les empêches de marquer trop de points. Ajoute à cela la capacité de 49ers de créer des revirements et s'ils peuvent enlever une autre possession aux Saints via revirement, tout est possible.

Les Saints vont peut-être gagner, mais ils ne feront pas une "bouchée" des Niners.

On verra bien Samedi ;)

Ça devrait être une excellente game.

Tellement plein de upset potentiel. Je crois que les Giants vont battre les Packers.

possible surtout que leurs jeux de course n'était pas à point quand ils se sont inclinés 35-38

C'est d'ailleurs la game j'ai le plus hâte de voir

Le Tebowshow a eu des ennuis, les patriotes et Le beau Tom Brady on volé la vedette!

Le Tebowshow a eu des ennuis, les patriotes et Le beau Tom Brady on volé la vedette!

Ouais après les 2 premières minutes, on avait déjà un avant-goût du massacre qui allait survenir.

mine de rien matt est 4 en 4..

Mes gagnants pour la semaine prochaine:

Ravens

Patriots

49ers

Giants

Et je vais être le premier à me mouiller pour la semaine prochaine.

Patriots

Giants

Je prédis un rematch du Super Bowl 42 :)

J'y vais également pour les Pats et les 49ers. Surtout que j'étais certain de voir les Packers au superbowl.

J'espère que les Broncos vont tenter de montrer à Tebow comment lancer un ballon cet hiver....Parce que ce sera la déchéance la saison prochaine pour eux...Il va s'ennuyer de son God en cliff.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...