Aller au contenu

Deux problèmes assez fatiguant


Déchet(s) recommandé(s)

Bon depuis que j'ai mon nouveau pc j'ai 2 petite problèmes fatiguant et j'sais pas comme régler sa.

1.Environ 1 fois au 2 semaine quand j'boot mon pc mes icônes change de coter. Exemple ils étaient tous a gauche pis la son toute a droite. J'sais pas si le fait que j'aille un deuxième écran a gauche puisse avoir un rapport avec sa.

2. J'utilise souvent utorrent et l'option d’arrêt automatique de windows lors de la fin des downloads. Mon probleme est que quand un download finis le compteur de 15 sec avant fermeture apparait mais rendu a 1 sec ben sa stop et l'ordi ferme pas pis le petit compteur ''stuck'' a 1 sec.

J'sais pas si quelqu'un peux m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. est-ce que tu as un programme qui exploite 2 écran exemple ultramon?

2. J'en ai aucune idée pourquoi, j'imagine que tu as essayé de réinstaller le programme déjà.... sinon je dirais c'est probablement un programme de ton ordi qui empêche la fermeture de ton ordi par Utorrent. Exemple : Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, exactement, comme par exemple ça permet de choisir ton main screen, de rallonger la bar de tâche sur les deux écrans. Tu peux inverser tes écrans (par exemple si le jeux s'ouvre sur ton écran de droite pcq c'est lui que tu as mis comme main, bin tu peux inversé ton main temporairement). Tu peux mettre des Hotkey, comme par exemple, moi j'ai mit qu'en faisant Shift + F11 pour instantanément transférer une fenêtre sur l'autre écran.

Je te dirais que le prog prend environ 15-20 min à masterer, mais ça vaux vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...