Aller au contenu

Fumer du cannabis n'affecte pas les poumons


Déchet(s) recommandé(s)

Juste au cas... y'a quelqu'un ici qui considère le fait que savoir si le pot est plus nocif pour les poumons que le tabac, c’est probablement pas une question de permettre au fumeux de pot de fumer… T’as des cobayes qui acceptent d’inhalé des produits toxiques et toi t’as la chance de pouvoir regardé quels en sont les effets, de pouvoir déterminer la toxicité des composants présent et dans le tabac et dans le pot.

Come on, y’ont quand même passé 20 ans de leur vie a étudier les effets sur les poumons du pot et de du tabac juste pour permettre au fumeux de pot de fumer l’esprit tranquil, je crois pas que tant de monde aurait cette charité, le seul atout d'une déclaration pareille c'est que tu peux facilement publié dans les journaux de science pop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas... y'a quelqu'un ici qui considère le fait que savoir si le pot est plus nocif pour les poumons que le tabac, c’est probablement pas une question de permettre au fumeux de pot de fumer… T’as des cobayes qui acceptent d’inhalé des produits toxiques et toi t’as la chance de pouvoir regardé quels en sont les effets, de pouvoir déterminer la toxicité des composants présent et dans le tabac et dans le pot.

Come on, y’ont quand même passé 20 ans de leur vie a étudier les effets sur les poumons du pot et de du tabac juste pour permettre au fumeux de pot de fumer l’esprit tranquil, je crois pas que tant de monde aurait cette charité, le seul atout d'une déclaration pareille c'est que tu peux facilement publié dans les journaux de science pop.

J'ai trop d'imagination je pensais que t'étais gabrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas... y'a quelqu'un ici qui considère le fait que savoir si le pot est plus nocif pour les poumons que le tabac, c’est probablement pas une question de permettre au fumeux de pot de fumer… T’as des cobayes qui acceptent d’inhalé des produits toxiques et toi t’as la chance de pouvoir regardé quels en sont les effets, de pouvoir déterminer la toxicité des composants présent et dans le tabac et dans le pot.

Come on, y’ont quand même passé 20 ans de leur vie a étudier les effets sur les poumons du pot et de du tabac juste pour permettre au fumeux de pot de fumer l’esprit tranquil, je crois pas que tant de monde aurait cette charité, le seul atout d'une déclaration pareille c'est que tu peux facilement publié dans les journaux de science pop.

Ah je pense pas qu'ils s'en prenaient aux scientifiques qui ont montés les tests, mas plutôt aux médias (pour créer des titres comme "Fumer du cannabis n'affecte pas les poumons" par exemple) et aux opportunistes qui vont utiliser ce genre de recherches là pour se justifier.

Pis pour tout les autres qui mettent en doute la recherche, vous n'avez qu'à apprendre à lire: un joint par semaine n'aura pas de conséquence sur le fonctionnement de tes poumons et fumer 9 cigarettes par jour a des conséquences sur le fonctionnement des poumons. C'est pas une question d'y croire ou pas, c'est une question de savoir que "avoir des conséquences sur le fonctionnement de quelque chose" est une nuance importante à "avoir des conséquence sur quelque chose." pis que 1 joint par semaine n'est pas 9 cigarettes par jour. On aurait probablement pu faire dire la même chose à une autre étude avec 1 cigarette par semaine. Je suis pas mal sur que même une cigarette par semaine n'altère pas le fonctionnement des poumons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Wow n'importe quoi, quand ont est jeune ont se fout un peut de sa santé, mais avec le temps les petits bobo apparaisse et la certain regrette amèrement leur agissement. Un de mes ami est mort en 11/2 ans du cancer des poumons et sont pneumologue lui a demander si il fumais (tabac, drogue...). Il était musicien...

PRENEZ SOINS DE VOTRE SANTÉ, UNE FOIS A L'OSTO BIN LA SA VA MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...