Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un de la région de Québec serait intéressé à acquérir le jeu Guilty Gear Accent Core Plus pour la Wii (disque bonus inclus) ?

guilty-gear-xx-accent-core-plus-wii-boxart.jpg

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre je me suis acheter Zelda Skyward Sword et Rune Factory: Tides of Destiny et le Collector's Edition de Skyrim moitié moitié avec The Flying Monsieur.

Sur Steam pendant les soldes des fêtes je me suis acheté : The binding of Isaac, Beat Hazard, le pack de Heroes of Might and Magic V, Magicka, Gary's Mod, Morrowind et Terraria.

That's a lot of games.

Maintenant, je suis définitivement pauvre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, disons depuis les 4 derniers mois, je me suis procuré :

Sur console : Batman Arkham City, Skyrim, Assassin's Creed Revelation et Madworld.

Et sur Steam : The Binding of Isaac, le pack de Heroes of Might and Magic V, Morrowind, Terraria, le pack de Painkiller, le pack de Grand Theft Auto, le pack de Flatout, le pack de Serious Sam (sans le 3eme), Bit trip runner, Bit trip beat et Beat hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet item vaut extrêmement cher de la livre côté qualité de jeu.

Le jeu est redondant et certainement un peu trop long (pour la même raison) mais ça reste que c'est quand même un bon jeu et avec la manette Wii motion plus inclus dans le deal, c'est vraiment pas si pire que ça je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 était meilleurs que le 8 le 9 et le 10 à mon avis, mais bon... useless debate, j'ai joué une heure au 13, j'ai décroché pas mal des J-RPG

Le 12 était aussi mon préféré.

Avec le retour de boss à plusieurs dizaines de millions de HP, mais sans le zanmato de FF10.

je l'ai jamais fini à 100%, je sais même pas si c'est possible.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...