Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Dear Esther qui avait une énorme promo je sais plus où.

Je me suis dit cool, un jeu conceptuel et rapide à finir pour presque rien, ça va me changer.

Dieu que je pensais pas pouvoir m'ennuyer autant sur un PC. C'est plat, creux, lent, et je crois qu'il manque des textes dans la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/11/2015à12:30, Abereau a dit :

J'hésite entre l'acheter sur PC ou attendre et acheter une next-gen.

Mon dernier acahat c'est un bundle de plusieurs jeux de Adventure games company.

Quand tu vois un jeu et que tu peux le faire marcher avec ton PC, la question ne se pose pas. Il serait même masochiste s'acheter une console lorsque tu as un PC fonctionnel. 

Pour ma part, je viens de m'acheter Rainbow Six: Siege. Si on se ferme les yeux sur les bug (Ubisoft), c'est un excellent jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi qui est un gros fan the la franchise Fallout, j'ai du faire un choix déchirant.

J'ai Fallout 1, 2, Tactic, 3, New Vegas mais il me manque encore Fallout Brotherhood Of Steel et Fallout 4 pour completer la collection.

(FO3 Van Buren n'étant pas un jeu en tant que tel, il n'est pas dans cette mention.)

 

J'ai eu la chance de jouer un bon 20 heures à Fallout 4, je l'adore et il finira dans ma bibliothèque un beau jour. 

Mais comme j'ai adoré pratiquement tous les aspects de Witcher 2 et que le 3 est une "masterpiece" je l'ai acheté avec les deux jeux précédents. La version de Witcher 2 que j'ai essayé était sur xbox 360.

 

 

Capture7.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 27 minutes, viandepourrie a dit :

Je viens d'essayer "The Stanley Parable" et c'est vraiment une expérience différente des jeux habituels!

Genre de jeux que j'aurais pas essayé sans Steam!

As-tu réussis à sortir dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...