Aller au contenu
Hobo Sympathique

lololol Fuck la poli.... Aww fuck...

Déchet(s) recommandé(s)

Un jeune lavallois qui a mis en ligne une vidéo dans laquelle il nargue les policiers en commettant des infractions à côté d'eux vient d'avoir une leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt. Une équipe de patrouilleurs, mandatée spécialement ce matin pour le retrouver, l'a retracé et lui a donné trois contraventions salées.

Il faut tu être épais calisse pour se filmer en faisant des infractions, en utilisant son vrai nom sur youtube comme nom de compte et en disant ce que nous allons faire dans notre journée.

Lui être un assassin il aurait même pas eu le temps de tuer sa première victime qu'il aurait été pris sur le fait car il aurait exposer son plan sur youtube.

J'ai bien rit en lisant ce passage.

<<

Dans une

autre vidéo

qui circule passablement sur la Toile, le même jeune homme se filme en train de manger une tartine au Nutella, sur laquelle il dit avoir saupoudré de la cocaïne.>>

Une autre preuve qu'il faut faire attention avec ce que l'on met sur internet.

Mais bref, j'ai lollé

Sachant que la vidéo fut partager à plusieurs reprises hier soir en plus que ç'a passé à TVA, c'est certain que la police allait se grouiller à faire de quoi.

Je me demande quel fut sa surprise lorsqu'il a eu la nouvelle.

N'oublions pas toutefois qu'il a eu le brillante idée de filmer sa marde dans ses autres vidéos... Pendant un instant, je croyais voir un nouveau JohnnyQCcrying de mauvais goût et full de troll!

N'oublions pas toutefois qu'il a eu le brillante idée de filmer sa marde dans ses autres vidéos... Pendant un instant, je croyais voir un nouveau JohnnyQCcrying de mauvais goût et full de troll!

FTFY

CryingQCJohnny

C'est quoi cette mode de faire des vidéo attardé? CryingQCJohnny c'est aussi très mauvais, même si c'est un personnage.. ce que j’espère en t cas..

Certaines personnes laissaient entendre qu'il serait le fils du propriétaire des bonbons Mondoux.

J'pensais que c'était juste des hypothèses sans fondement juste parce que son nom de famille était ''Mondoux'', mais dans une autre vidéo où il semble être à la job, il porte un chandail avec un logo de la compagnie;

eeestidepais.jpg

mondoux.jpg

Aurait-il caché la même substance qu'il a soupoudré sur son nutella dans les bonbons mondonx!?!? J'me sentais étrange en en mangeant hier.

<<

Dans une

autre vidéo

qui circule passablement sur la Toile, le même jeune homme se filme en train de manger une tartine au Nutella, sur laquelle il dit avoir saupoudré de la cocaïne.>>

Haha et il fait comme si ça lui faisait quelque chose en plus...

watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...