Aller au contenu

Se cherche une ligue de hockey simulé


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais une ligue au secondaire et j'aimais bien ça.

Je me suis éclipsé de ce "secteur" depuis au moins 3-4 ans et j'ai perdu pas mal les informations entourant les ligues simulées. Y a-t-il un nouveau simulateur, ou c'est encore FHL?

J'aimerais trouver une ligue avec une bonne ambiance, des gens motivés (au moins 20 sur 30) et un forum actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

websimhockey.com

C'est payant, mais c'est DE LOINNNN le meilleur simulateur. J'ai 3 ligue et je suis commissaire d'une. S'il y a une tutelle dans ma ligue( fin septembre ) je pourrai toujours t'envoyer un invite pour que tu test le programme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà été mieux c'est sûr. La page d'accueil n'a pas été touché depuis un bout. Il est vraiment complet cependant le site, mais il demande justement trop de travail. Par contre, pour toutes les simulations, c'est super stable. Il y a une simulation tous les soirs sans faute et le forum est actif. L'admin écris comme un atardé mais il est très disponible et est rapide pour les demandes de signatures et de transactions. On a appris hier que celui qui possède le site quittera et là on est en processus de transfert puisqu'il y a un grand intérêt à garder la ligue. On pourrait continuer avec nos rosters actuels comme on pourrait recommencer avec les roster de NHL2011, c'est à passer au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes ligues (liens)?

Mes 3 ligues sont la BROUEHL, BBQHL, CHUMHL. ELles sont toutes complètes pour le moment. Je ne peux pas de donner de lui puisque tu ne peux pas "stalker" une autre ligue. Inscrit-toi au site et visite le forum régulièrement. Chaque jour une ligue a une tutelle(un dg qui abandonne une saison et quelqu'un peut donc prendre la relève gratuitement).

Au plaisir de se croiser sur une ligue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...