Aller au contenu

Déçu de moi-même.


Déchet(s) recommandé(s)

Fait comme moi j'ai fait, envoi lui le lien de ce Thread. Ca fonctionné avec ma fillette de 15 ans.

Jamais en 100 ans je ne ferais sa, elle me prendrais surtout pour un attardé de stalker ! Et puis a titre d'information elle a 19 ans...non, je laisserais l'eau couler tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jamais en 100 ans je ne ferais sa, elle me prendrais surtout pour un attardé de stalker ! Et puis a titre d'information elle a 19 ans...non, je laisserais l'eau couler tout simplement.

Ok, leçon numéro 1: bats-toi elle. Déjà je comprends pas que tu laisses tomber comme ça sans rien faire vu comment tu sembles l'aimer. Sois pas mou, demande-lui de la revoir et explique-lui ce qui s'est passé dans ta tête la dernière fois. T'étais intimidé, t'avais peur de foirer, peur de ce qu'elle penserait du vrai "toi", etc. Si elle sait ça, de un tu te sentiras mieux, de deux elle comprendra mieux ce qui s'est passé et après ça, pourquoi ne pas te laisser une chance de la laisser te connaître?

C'est pas évident de rencontrer du monde qu'on connait juste par le net, faut pas abandonner comme ça.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as un problème que je peux avoir tendance à avoir aussi (et que j'essaie de régler): ne mets pas la fille sur un piédestal. Arrête de la vénérer, elle n'est sûrement pas aussi "géniale" que tu ne sembles le croire. Pour établir une relation de couple, il ne faut pas que tu voies ton éventuelle partenaire comme un idéal, une personne bien meilleure que toi. Vous devez être sur un pied d'égalité.

Soit tu te remontes, soit tu la descends... cat.gif

Je n'avais pas vu ça comme ça mais tu as bien raison. En plus, quand on se fait considérer comme la plus merveilleuse des déesses, ça crée 2 choses :

1) Ça met de la pression

2) On se dit : " euhhh il tombe amoureux trop vite, anormal, dépendant affectif".

Comme j'ai dit, je jouerais carte sur table avec elle. Si elle continue à être distante, c'est tant pis pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sait aucunement que je la vois de a cette manière, et puis la terme déesse est peut-être un peu trop poussé a mon goût ! Quelqun que je respecte, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de photos que tu as posté d'elle, je crois que tu la vénérais pas mal. Démonte-toi pas à cause d'un petit mauvais pas. Je me rappelle quelques dates qui ont portées fruit à la longue mais qui étaient aussi totalement pathétiques : j'ai amené une fille qui ne sait pas parler anglais au cinéma en anglais en pensant que le film était en français (tous les films du cinéma étaient en anglais), j'ai aussi donné rendez-vous dans un bar qui existait plus... J'aurais pu me mettre en boule dans un coin et pleurer, mais ça me tentait pas. T'as juste à avoué tes erreurs et ça, ça va au moins t'amener le respect de la personne. Apprend à rire de toi-même. Apprend à rire des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nombre de photos que tu as posté d'elle, je crois que tu la vénérais pas mal. Démonte-toi pas à cause d'un petit mauvais pas. Je me rappelle quelques dates qui ont portées fruit à la longue mais qui étaient aussi totalement pathétiques : j'ai amené une fille qui ne sait pas parler anglais au cinéma en anglais en pensant que le film était en français (tous les films du cinéma étaient en anglais), j'ai aussi donné rendez-vous dans un bar qui existait plus... J'aurais pu me mettre en boule dans un coin et pleurer, mais ça me tentait pas. T'as juste à avoué tes erreurs et ça, ça va au moins t'amener le respect de la personne. Apprend à rire de toi-même. Apprend à rire des autres.

hahahah ce sont des gaffes que je trouve très drôles et mignonnes. Si ça m'était arrivée pendant une date, ça aurait été un plus pour le gars, en quelque sorte.

Moi lors d'une première date, le gars avait laissé traîner un stylo super pointu sur son banc d'auto. AUssitôt embarquée, je m'asseois et le crayon a transpercé mes jeans et ça a fait un GROS TROU énorme dans la cuisse près de la fesse. On a TELLLEMENT ri, c'était incroyable. On s'est revu plusieurs fois et il a RÉPARÉ mes jeans lui-même. On a été 3 ans ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu vis un petit échec comme un truc insurmontable. Suffit de prendre tes couilles à deux mains et d'aller lui parler. Boit de l'alcool avant, ça t'aidera.

Euuuuh... déconseillé.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'ordre général, passe moins de temps sur internet et plus de temps à parler aux gens face à face afin de développer tes aptitudes.

Euuuuh... déconseillé.

Un petit verre ou deux peut délier la langue et l'esprit sans pour autant risquer les abus de language.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et dire que je risque d'orienté ma carrière auprès du publique ! Fuuuuuu

Je suis quand même cappable d'enchaîner deux phrases d'affilés sans problème quand même, la question n'est pas la je crois...(enfin si, peut-être un peu, mais ce n'est pas ce point là qui est déterminant) j'ai parfois l'impression de manqué de profondeur...a commencer des conversation qui en valent la peine et non des futilités.

Je dois vraiment développer mon social skill sinon...je crois que je vais en pâtir encore longtemps !

Autre point concernant M.F (ses initiales) lorsque j'ai été la voir pour la première fois a son travail elle ne m'as pas semblée du tout surprise, comme si j'étais quelqun de bien ordinaire...pourtant j'y ai été de façon a crée un effet de surprise...mais rien, elle qui supposément avais tant hâte de me voir.

M'enfin, aussi le fait que nous vivons assez loin l'un de l'autre (6 hrs de routes nous sépare) n'aide pas plus a bâtir une relation ! (du moin, la connaître plus d'avantage)

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark ouin, si elle parraissait pas surprise ni rien, c'est clair qu'il faut voir si elle était autant intéressée à toi. Rien que le fait que t'as fait 6h de trajet pour elle ça donne de quoi avoir une réaction... Mais bon, elle a peut-être juste figé de surprise aussi et pas su comment réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais peut être mal interpréter les signes, et c'est possible que tu le fasses encore, parce que tes écris, semble dénoter une certaine naïveté et trahir ton manque d'expérience.

Sinon, qu'est-ce qui te pousse à accorder autant d'importance et mettre autant d'énergie sur une relation qui semble à priori vouée à l'échec. Les filles de 19 ans, majoritairement, elles veulent en s'amuser, triper et.. voir leur chum. Une relation d'une telle distance répond rarement à ce genre de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur, arrêtez de motiver le pauvre homme, c'est clair qu'il s'est brûlé, vous allez juste l'aider à s'enfoncer encore davantage. De vague souvenir d'un rendez-vous un brin pénible il deviendra celui dont on aime à se rappeler sporadiquement les déboires pour rire un bon coup, et pire peut-être celui dont on n'ose évoquer l'existence tant la pitié qu'il suscite est insoutenable.

Cette jeune fille (je n'ose pas même dire femme) souffre clairement du syndrome de "j'ai un joli petit minois et j'ai lu quelques livres alors je m'improvise croqueuse d'hommes spirituelle". C'est la pire race, elles ont pas de coeur, et le fait qu'un voyage de six heures pour la surprendre ne l'ait pas ébranlée le moins du monde ne fait que prouver à quel point tu n'es pour elle qu'un garçon qui n'a pas encore mué.

Encaisse l'échec, c'est avec ça qu'on se bâti. Et surtout, de grâce, ne va pas lui expliquer à quel point tu étais nerveux parce qu'elle est si merveilleuse et blabla... Tu veux perdre une femme? Dis-lui trop vite que tu tiens à elle. De toute façon à mon humble avis c'est évident que tu n'étais qu'un divertissement de soirées perdues sur MSN qui est allé déjà beaucoup trop loin.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetons un coup d'oeil à la demoiselle:

6730_393192375000_508515000_7791696_168386_n.jpg

Encore une fois, regardez-la bien:

6730_393192375000_508515000_7791696_168386_n.jpg

La FAMEUSE pose naturelle calculée. "Houla je vais tourner un peu ma petite tête pour me montrer sous mon meilleur angle, travailler mon faciès et essayer d'avoir l'air décontractée"

Le signe de peace, pathétique mimique plate et redondante chez les jeunes branchés, brûle ma rétine. On s'entend que seuls les idiots s'adonnent à ce geste.

Right. Elle est prise en photo devant une bibliothèque--- Bibliothèque qui dailleurs doit forcément appartenir à ses vieux. Le fer à repasser la trahie.

"Maman a fini de repasser mon linge, je peux me mettre à faire des photos trop mignonnes pour envoyer aux petits gars de l'internet-- thihi!"

De plus, quelqu'un qui t'expose sa "culture" à la première rencontre vise très certainement à t'impressionner. Probablement qu'elle t'a déballé toutes les choses qu'elle a apprise dans sa vie et qui pourraient bien paraître en sortant de sa petite bouche de suceuse. On peut très bien être cultivé sans nécéssairement s'exposer comme tel. Ça sent le poisson.

Je tiens aussi à ajouter que son volume crânien est très petit ne pouvant donc pas contenir de pensées développées. Son menton pointu est signe d'une force présence d'estrogène dans sa constitution faisant d'elle une simple femelle s'exposant pour satisfaire son taux d'hormones en expansion.

Oublie-la, c'est une gourde qui sera remplie de liquide amniotique dans un an.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...