Aller au contenu

Acheter des billets d'avions

Déchet(s) recommandé(s)

j'aime bien kayak.com

lorsque tu auras choisi ton billet, prends la peine de faire une recherche directement sur le site de la compagnie aérienne, parce que les moteurs de recherche comme Kayak chargent habituellement une commission directement sur le prix des billets.

tu vas où?

Je veux aller en France. Les meilleurs prix pour l'instant sont sur flight network.

C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence?

Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =)

C'est la destination que tu as choisie pour aller déverser ta semence après plusieurs jours/semaines d'abstinence?

Tu prendras des photos. Et de préférence avec un coton ouaté monochrome. =)

Je ne compte pas la dessus, surtout que ce serait dans quelques mois.

Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...

J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères.

Je prend justement l'avion cet été et j'ai comparé un peu les sites que vous donner: sur flightnetwork c'est moins sympa car il faut ajouter les taxe (210dollard +466 de taxes) alors que sur les autres je trouve les mêmes prix à peu près 460 euros par adultes par exemple...

J'hésite d'ailleurs à prendre mes places maintenant à l'avance ou à attendre pour en trouver peut etre des moins chères.

À date, flight network me donne les meilleurs prix.

J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix.

J'vais peut-être dire une connerie et/ou probablement que ça dépend de la destination mais on m'avait dit de pas trop revérifier les vols qui t'intéressent vu qu'à chaque fois que tu fais une recherche tu créés une demande ce qui fait augmenter le prix.

C'est vrai que je dois être le seul qui cherche un vol Montréal/Paris.

Si tu veux des billets moins chers dans certains cas et que t'as les moyens de te déplacer jusque là, tu peux regarder les départs d'avions à partir de Burlington (US).

C'est deux heures de route à partir de Montréal.

Nice, j'en prend bonne note.

Voir que en 1 fucking semaine, les mêmes billets d'avions ont augmenté de 100$.

Hé oui, je me suis faite avoir!

Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix ;)

Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$)

Bon voyage !

Hé oui, je me suis faite avoir!

Pour mon voyage en mai prochain, J'ai payé mes billets Québec-Paris 820$et la semaine d'avant, ils étaient à 728$. Mais ça demeure pas si mal et j'ai décidé que je m'en foutais des prix ;)

Pour mon voyage en Californie en mars, je suis allée sur http://fr.travelocity.ca/ca et j'ai bien aimé. Simple et efficace, j'ai eu les meilleurs prix (aller-retour Québec- Los Angeles pour 520$)

Bon voyage !

Crime bine, si mon voyage fonctionne, on va peut-être se croiser à Paris.

Haha peut-être bien. Ferais-tu juste la France? Moi j'y reste 4 jours. Ensuite, je vais aussi à Prague, Bruxelles et Barcelone dans ce périple.

Je ne suis pas encore sur des villes, mais je veux faire Paris-Suisse-Allemagne-Belgique et revenir a Paris

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Le Singe
      Bifurcation de ce sujet: 
      Belles photos et belles destinations.
      On rapporte de plus en plus de problèmes face au surtourisme. Des villes où il ne fait plus bon vivre, des écosystèmes en destruction. Y'a des villes qui veulent imposer des quotas de touristes, des paysages maintenant interdits aux voyageurs. Des résidents manifestent même contre le phénomène.
      En plus, sur le side, des avions ça en produit pas juste un peu, du C02. 

Je regarde les photos et je vois ça. Le désir d'avoir un compte Instagram rempli de photos affichant sa face à côté de beaux paysages, comme tout le monde.
      Vous vous situez où dans ce problème? Ça vous rejoint?
    • par Echelon
      « J’ai entendu dire que tu prenais 1 mois de vacances bientôt ? T’as quelque chose de prévu ? »
      « Je pars en voyage pour 1 mois, en Chine. » « Woah, cool, avec Sinorama ? »
      « Non, par mes propres moyens, backpack et tout, là. »
      Et c’est pas mal à ce moment que les yeux s’écarquillent ou la confusion apparaît sur les visages.
      J’ai voyagé à travers la Chine pendant 1 mois entre la mi-janvier et la mi-février. Sans guide (humain), sans traducteur et sans connaître suffisamment le mandarin pour tenir une conversation au-delà d’une ou deux phrases.
      Pour plusieurs, ça semble impossible. Mais avec un peu — beaucoup, à la folie — de préparation, de la patience et une bonne attitude, ça se fait.
      Au lieu de vous raconter en long et en large mon voyage, je vous propose de vous laisser me poser vos questions. Elles peuvent porter autant sur l’avant, le pendant que l’après.
      Pour vous donner une petite idée, et peut-être vous inspirer, j’ai visité 7 villes dans 5 provinces différentes, sans compter les petites excursions dans des plus petits villages autour. J’ai employé à peu près tous les types de transport en commun possible : trains, avions, bus, métro et taxi. Et j’ai dormi dans... disons différents niveaux de conditions.
      Ask me anything.
    • par Mulletman
      Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un ou si un d'entre vous a fait un voyage à travers les Balkans. J'ai déjà une bonne idée des endroits que je veux visiter mais j'aimerais trouver des coins fantastiques, peu connus et d'une beauté pour les yeux (exemple Sintra au Portugal, que j'ai visiter il y a un mois environ). Aussi le voyagement se fait-il bien de pays en pays en bus ou en train? Et finalement, est-ce facile d'aller de la Grèce (n'importe où) à Istanbul? Recommenderiez-vous la Roumanie aussi?

Ça c'était à Sintra
      Bref des endroits qui ont l'air sortit tout droit d'un monde fantastique, genre ça ça me fait vraiment penser à Final Fantasy lol. Je vais visiter la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro, la Serbie (juste de passage) la Macédoine et la Grèce.
    • par Papa
      Je suis tombé sur des photos d'un voyage que j'ai fait l'été dernier à Paris. J'me suis dit que je pouvais partager quelques pictures avec vous ici

Ça c'est dans un bateau sur la Seine. En avant on voit un couple d'allemand qu'on a rencontré: Anton et Berengar.

Moi pis ma blonde du moment, Caroline sur un pont.

La sacré-coeur sur Montmartre

Caroline qui prend la tour Eiffel entre ses doigts
    • par Elina Lensherr
      Voilà deux destinations que j'ai envie de faire, surement l'année prochaine si le budget le permet. Je vais savoir me débrouiller pour trouver un point de chute, j'ouvre plutôt ce topic en espérant y trouver des coins sympas à visiter chez vous. Je suis assez nature, je préfère la montagne à la mer, les ballades à la bronzette, la faune et la flore aux crèmes solaire...
  • Créer...