Aller au contenu

Les films qui vont ont fait quitter la salle de cinéma


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai quitté la salle de cinéma durant le film Twilight. La film était d'une longueur et d'une platitude! Seule les scènes d'actions valaient la peine d'être vue et il n'y en avait que trèèèèès peu. Bref, un 5/10. Ah, et j'oubliais, l'actrice principale est laide à chier et c'était insupportable à regarder.

Criss de conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trip pas sur Twilight (j'ai hâte en criss de voir Dakota Fanning dans le deuxième) , je veux seulement qu'elle avoue que l'esthétique est réussie et que c'est un l'Harry Potter vampiresque parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok Kristen Stewart est née le 9 april.

Il y a de bonnes chances qu'elle soit l'une de mes muses --- la raison pourquoi j'ai capoté autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que c'est un l'Harry Potter vampiresque parfait.

Pas à ce point là, quand même. Peut être que j'avais l'impression qu'Harry Potter étaient plus big parce que j'étais directement au milieu du phénomène quand ça m'intéressait, mais je doute que Twillight - même si très populaire - arrive a acoté Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux 8.5 minimum Twilight.

Son opinion est de la marde.

Ouais moi je donnerais aussi 8.5 / 247 300

et pourtant j'aime Desperate Housewives.

Twillight, C'est la pire histoire d'amour malsaine et un jeu d'acteurs nul! Mais les décors sont beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non. Elle a bien raison.

Les jeux de caméra de twilight sont très linéaire, la qualité du script est vraiment nullarde et les acteurs sont vraiment sorti de la garderie.

L'environnement est bien utilisé cependant.

La seule scène qui vaut vraiment le coup c'est le gazebo illuminé à la fin.

Et parlons en de la fin. Vous avez déjà échappé un set de vaisselle en porcelaine? Et bien c'est la même chose, carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trip pas sur Twilight (j'ai hâte en criss de voir Dakota Fanning dans le deuxième) , je veux seulement qu'elle avoue que l'esthétique est réussie et que c'est un l'Harry Potter vampiresque parfait.

J'ai tu chialé sur l'esthétisme du film pauvre merde? Non. J'ai dit que l'actrice principale était horrible, je trouve tout de même que les décors utilisés dans le films sont très acceptables. Pourquoi es-tu à ce point incapable d'accecpter que l'opinion des autres soit différente de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...