Aller au contenu

L'Instant Gagnant


Déchet(s) recommandé(s)

V veut se dissocier de Call-TV pour repartir à zéro avec L'Instant Gagnant, mais...

sanstitreacr.png

Toi tu connais ton shit (sic). Tu démasques les faux-semblant avec un zèle incomparable.

Est-ce que tu regardes *religieusement* cette émission ?

Considères-tu l'écoute de ce genre de programme comme un *plaisir coupable* ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vaguement écouté des bouts de l'émission tout à l'heure au travers de mes autres programmes et c'est vraiment la même chose que Call-TV à ses débuts.

Sauf que je ne vais pas être du genre à m'asseoir juste pour regarder ça, parce que j'ai vraiment trop de séries télé à rattraper et c'est seulement le soir que je peux les écouter.

Plaisir coupable?

Je ne sais pas trop, peut-être que si quelqu'un l'écoute pour se divertir avec l'animation et non les jeux, oui cela peut en devenir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai écouté 2-3 shows récemment, et une question demeure: Comment est-il possible de battre les producteurs et trouver les réponses aux questions posées difficiles? J'aimerais savoir comment ils calculent leurs trucs, pour pouvoir les battre à leur propre jeu (advenant la sélection de ma ligne téléphonique mettons).

Prenons les jeux mathématiques, ce sont les plus difficiles, et ceux où il y a le plus d'appels téléphoniques. (Et de mauvaise réponses.) Ne prenons pas en considération les plus faciles et ceux où il y a des gagnants rapides et évidents.

Je m'inspire de ce gars-là pour me dire que ça doit être possible de le faire:

http://www.youtube.com/watch?v=aD8T5TmBauo&feature=related

À voir c'est un très bon documentaire.

Avant de poursuivre ma tentative de contre-crosser L'Instant gagnant, je vous laisse avec le problème d'hier soir. Je vous le présente comme c'était hier à la tivi. Bonne chance pour trouver la réponse.

"Additionnez tous les chiffres et les nombres que vous voyez dans l'image"

6+2*(2+9)-

(11+5)/2+4-

3+7*0= ?

Réponse : 344

Quelqu'un ici est capable d'en faire un calcul pour arriver à cette réponse? Moi, j'y arrive toujours pas.

PS: esti que Karl Hardy m'énarve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé il y a quelques semaines sur cette page Facebook qui aide les gens à avoir et à comprendre aussi les réponses des différentes questions:

L'Instant Gagnant Solutions

La solution pour ton jeu d'hier ne semble pas être là, mais tu peux trouver d'autres jeux d'équations semblables avec leurs réponses qui ont tout aussi aucun sens.

C'est assez incompréhensible comme calcul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur l'émission des pattes/pieds dans l'autobus. C'est vraiment cave. Let's crack the code!

Dans un bus il y a 3 hommes et 3 femmes.

Ils ont chacun 2 paniers.

Dans chaque panier il y a 5 chats.

Chaque chats à 4 chatons.

Les 3 hommes descendent du bus avec le panier.

Combien de pattes et de pieds y a-t-il dans le bus?

‎3 gars, 3 filles, 1 chauffeur = 14 pieds. 7 personne avec 2 panniers = 14 paniers * 5 chats = 280 pattes, 4 chattons * 5 chats = 280 chatons = 1120 pattes. 14+280+1120 = 1414 - 3 gars = 6 pieds - 3 paniers (1 panier par gars) = 60 pattes. Donc 1414-6-60 = 1348
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la page Facebook que j'ai postée tout à l'heure et il semblerait que TeleMedia ont demandé le retrait de certaines images avec les réponses à cause des "copyrights"...

La dernières fois que j'avais visité la page, il y avait plein de captures d'écran des différents jeux avec les solutions et maintenant tout a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur l'émission des pattes/pieds dans l'autobus. C'est vraiment cave. Let's crack the code!

Dans un bus il y a 3 hommes et 3 femmes.

Ils ont chacun 2 paniers.

Dans chaque panier il y a 5 chats.

Chaque chats à 4 chatons.

Les 3 hommes descendent du bus avec le panier.

Combien de pattes et de pieds y a-t-il dans le bus?

On dirait une question d'examen au secondaire avec pleins de ?.

1- Ils sont six dans le bus. C'est clairement indiqué qu'il y a 3 gars et 3 filles. Le chauffeur est l'une de ces six personnes.

2- The fuck 3 hommes sortent avec LE panier. De quoi LE ? Y'a un panier suprême ? J'COMPRENDS RIEN ESTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une question d'examen au secondaire avec pleins de ?.

1- Ils sont six dans le bus. C'est clairement indiqué qu'il y a 3 gars et 3 filles. Le chauffeur est l'une de ces six personnes.

2- The fuck 3 hommes sortent avec LE panier. De quoi LE ? Y'a un panier suprême ? J'COMPRENDS RIEN ESTI.

C'est drole moi j'arrive a 26 pattes

Dans un bus il y a 3 hommes et 3 femmes. = 12 pieds .. (6x2 =12)

Ils ont chacun 2 paniers. Ok ... (J'en conclu que les 3 hommes forment un groupe et les 3 femmes forment un groupe)

Dans chaque panier il y a 5 chats. (10 chatsx 4 pattes = 40 pattes + 12 pattes = 52 pattes

Chaque chats à 4 chatons. (Ok on s'en caliss solide ILS DISENT QU'IL Y A 5 CHATS DANS UN PANIER) Décompte 52

Les 3 hommes descendent du bus avec le panier. Donc on enleve le groupe des hommes et il reste seulement le groupe de femme avec un panier contenant 5 chats ... 3x2 + 5x4 = 26 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon calcul proposé plus haut.

224840_4182439323070_1985603873_n.jpg

J'ai cru comprendre une crosse avec l'image. Regardez les coins, avec les L. Le L en chiffre Romain est un 50. Il faut donc prendre les deux 50 et les additionner aussi au reste. Le but, ne pas faire l'équation proposée mais additionner le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé sur l'émission des pattes/pieds dans l'autobus. C'est vraiment cave. Let's crack the code!

Dans un bus il y a 3 hommes et 3 femmes.

Ils ont chacun 2 paniers.

Dans chaque panier il y a 5 chats.

Chaque chats à 4 chatons.

Les 3 hommes descendent du bus avec le panier.

Combien de pattes et de pieds y a-t-il dans le bus?

En tant que tel non, ya pas de chauffeur s'ils disent seulement 3 hommes et 3 femmes. Ou au pire s'ils disent qu'il y a un chauffeur ça serait à la fois une crosse parce que non-mentionné et ça implique pas qu'un bus ait un chauffeur (pas obligé d'avancer) mais mettons qu'on accepte l,idée d'un chauffeur on considère qu'il fait pas partie du "chacun a 2 panier" parce que là ça serait VRAIMENT juste donner de fausses informations.

Donc en gros ça devient :

6 humains, qui ont chacun 2 paniers. Donc ya 12 paniers.

Dans chaque paniers t'a 5 fois : (1 chat + ses 4 chatons) donc dans chaque panier t'a 25 chats/chatons.

25 chats x 12 paniers = 300 chats

300 chats = 1200 pattes

6 humains = 12 pattes

1212 pattes.

Les 3 humains partent avec la moitié de toutes les pattes

donc 606 pattes en tout.

Pour mon calcul proposé plus haut.

224840_4182439323070_1985603873_n.jpg

J'ai cru comprendre une crosse avec l'image. Regardez les coins, avec les L. Le L en chiffre Romain est un 50. Il faut donc prendre les deux 50 et les additionner aussi au reste. Le but, ne pas faire l'équation proposée mais additionner le tout.

Bah pour être pointu.

"additionnez tous les chiffres et nombres dans l'image", donc si on considère TOUTE l'image, bien t'additionne son 344 et le 10 000$. Ya l'air d'avoir un "1" à la place de la strap de brassière de la fille.

Et le "L" romain ça serait définitivement sortir des règles, parce que là tant qu'à ça "chaque V vaut 5", et tu pourrais probablement t'astiner qu'un tel symbole était utilisé par les babyloniens (exemple) pour représenter tel chiffre. T'en sortirais jamais.

Mais bon, à la base c'est aussi malhonnête que CallTV

C'est drole moi j'arrive a 26 pattes

Dans un bus il y a 3 hommes et 3 femmes. = 12 pieds .. (6x2 =12)

Ils ont chacun 2 paniers. Ok ... (J'en conclu que les 3 hommes forment un groupe et les 3 femmes forment un groupe)

Dans chaque panier il y a 5 chats. (10 chatsx 4 pattes = 40 pattes + 12 pattes = 52 pattes

Chaque chats à 4 chatons. (Ok on s'en caliss solide ILS DISENT QU'IL Y A 5 CHATS DANS UN PANIER) Décompte 52

Les 3 hommes descendent du bus avec le panier. Donc on enleve le groupe des hommes et il reste seulement le groupe de femme avec un panier contenant 5 chats ... 3x2 + 5x4 = 26 pattes

Si l'animatrice me dit "lol ben non, dans le 5 chats par panier c'est 1 chat plus ses 4 chatons", ce que je lui répond c'est " ok, donc si tu considère que chaque chaton est aussi un "chat", quand tu me dit, "chaque chats a 4 chatons" donc chaque chaton a aussi 4 chatons, donc il y a une infinité de chats/chatons.

Et si elle me dit "on a pas dit que les chatons étaient dans le panier avec les chats", j'y dit "En fait si tu considère que tu parle français oui tu as définitivement sous entendu que les chatons faisaient parti de l'équation)

Mais bon, contre des énigmes mal posé comme ça tu peux jamais gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...