Aller au contenu

L'Instant Gagnant


Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez vu le gars qui animait dimanche soir, l'homosexuel? Chu tombé là-dessus après Breaking Bad, je encore moins le goût d’appeler quand tu vois une beubitte de même.

EDIT: Ah, après recherche on dirait bien que c'est votre Fameux Karl Hardy. Ça faisait ben trop longtemps que j'avais pas écouté ça.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le gars qui animait dimanche soir, l'homosexuel? Chu tombé là-dessus après Breaking Bad, je encore moins le goût d’appeler quand tu vois une beubitte de même.

EDIT: Ah, après recherche on dirait bien que c'est votre Fameux Karl Hardy. Ça faisait ben trop longtemps que j'avais pas écouté ça.

http://www.youtube.com/watch?v=e9FsErCDSVE

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ca mettait ''trouver quelque chose de blanc'' et l'homo qui presente disait que c'etait dans les maisons, on le trouvait chez soi...

Reponse: Kumiz, une boisson qui vient d'asie...

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Quand on va sur leur page Facebook, on voit que l'animatrice n'a pas entendu les gens donner les bonnes réponses à peu près 42383292348 fois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ça joue live. Quand c'est un truc comme nommer un animal en A et que c'est une sorte d'araignée que personne ne trouvera jamais y'a 200 appels. Là quand c'est un truc obvious genre trouver les 3 erreurs pour 3000$ y'a pas un foutu appel pendant 4h et l'animatrice fait sa petite conne oh appelez je veux un appel, pourquoi personne n'appel? Ils bloquent clairement les lignes rendu là. Me semble qui faut être cave pour continuer d'appeller là. Surement le même genre de monde qui pensent qu'une déesse étrangère de 19 ans vierge est tombée amoureuse d'eux sur internet et que pour 15k elle va venir ici leur pomper le dard et se marier. La naîveté du peuple m'attriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon message semble avoir été déplacé, mais merci de ta réponse je commençait à douter de ma santé mentale. Je me disais que si Dark avait posté dans ce thread c'était parce que je l'avais fait plus tôt et je suis allé dans les notifications et ça disait bien que j'avais posté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon message semble avoir été déplacé, mais merci de ta réponse je commençait à douter de ma santé mentale. Je me disais que si Dark avait posté dans ce thread c'était parce que je l'avais fait plus tôt et je suis allé dans les notifications et ça disait bien que j'avais posté ici.

Effectivement, je me suis fier aux notifications donc j'ai entré dans ce thread :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...