Aller au contenu

Extraits de Jean-François Fillion pis sa gang


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

IMG_0743.thumb.PNG.9d775f7f2e90544f14b0c2cb168584dc.PNG

Les gars ont du talent. Les gars sont des créateurs pour faire des tounes extraordinaires, mais la minute qu’ils commencent à mettre les mots sur les tounes... tabarnache! [...] Je pense que le rock, la raison pourquoi le hip-hop a réussi à prendre la place du rock avec les filles entrain de faire ce que je disais tantôt, les bedaines à l’air envouèyedonc les affaires pis le party est pogné. Tsé, on a donné à la communauté artistique noire, sur un plateau d’argent, le party. Les rockers ont commencé à se regarder les pieds et ont commencé à nous raconter toutes sortes d’histoires lourdes», croit-il.

 

https://radioego.com/ext/media/le-seattle-sound-qui-a-bati-la-belle-epoque-je-dirais-le-depart-de-radio-x-point-point-point-3-chanteurs-sur-4-sont-morts-jeff-fillion

IMG_0739.thumb.PNG.1dd7ee760bb0f989e1fb70deb7583fbf.PNG

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Décès de Chester Bennington de Linkin Park

 

https://radioego.com/media/deces-de-chester-bennington-de-linkin-park

 

Chester Bennington était très proche de Chris Cornell, qui s'est aussi enlevé la vie en mai. Sa mort survient le jour où le chanteur de Soundgarden aurait fêté ses 53 ans. Chester Bennington avait plusieurs fois évoqué ses problèmes de dépendance.

 

Bennington revealed that he suffered sexual abuse from an older male friend when he was seven years old. He was afraid to ask for help because he did not want people to think he was gay or lying, and the abuse continued until the age of 13. The abuse and situation at home affected him so much that he felt the urge to kill and run away. To comfort himself, he drew pictures, and wrote poetry and songs. Later, he revealed the abuser's identity to his father, but chose not to continue the case after he realized the abuser was a victim himself. He was physically bullied in high school. In an interview, he said: "I was knocked around like a rag doll at school, for being skinny and looking different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • ÉcoModo a modifié le titre pour Extraits de Jean-François Fillion pis sa gang

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...