Aller au contenu

Extraits de Jean-François Fillion pis sa gang


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Discours conspirationnistes: plusieurs annonceurs quittent CHOI Radio X

 

CHOI Radio X est dans le milieu d’une tempête, les artisants sont mobilisés pour défendre leur intégrité. Jeff Fillion a encore une fois défendu l’antenne ou il évolue ainsi que les nombreux auditeurs.

https://radiox.com/choi981/choi-radio-x-ne-changera-pas/2020/09/28

https://radiox.com/choi981/les-annonceurs-vous-ont-entendu/2020/09/29/

 

W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

L'ancien animateur de radio Stéphane Gendron fait partie du collectif Liberté d'oppression, qui a lancé une campagne pour réclamer la fin de la désinformation, de l'intimidation et des propos haineux dans les médias. « Je regarde ce que j'ai dit et ce que j'ai écrit, je me dis : C'est pas sérieux, j'ai pas fait ça pour vrai », regrette celui qui dénonce aujourd'hui les gestes qu'il a commis antérieurement. Il explique ce qui le poussait, à l'époque, à tenir ce type de propos.

 

https://www.ledevoir.com/opinion/libre-opinion/598971/libre-opinion-quand-liberte-d-expression-devient-une-oppression

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien animateur de radio X Richard Martineau :

Pour moi, on ne peut trouver meilleur symbole de la décadence morale de l’Occident. 

Une horde de gros bébés joufflus emmitouflés dans leurs « droits », criant « Libaaaaaaaaaarté ! 

(Parle-t-il de l'opposition à la vaccination ou à la taxe du carbone ? )

https://www.journaldemontreal.com/2021/04/25/le-passeport-vaccinal-est-injuste

Un après-midi ce printemps, seule dans la quiétude de son bureau de circonscription à Québec, Catherine Dorion a appelé Stéphane Gendron

https://www.lesoleil.com/actualite/stephane-gendron-polemiste-repenti-da2bc8fd6cff7f834ca3407c4b83a711

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cathou La Tuque a dit :

L'ancien animateur de radio X Richard Martineau :

Pour moi, on ne peut trouver meilleur symbole de la décadence morale de l’Occident. 

Une horde de gros bébés joufflus emmitouflés dans leurs « droits », criant « Libaaaaaaaaaarté ! 

"La décadence morale de l’Occident" c'est quoi exactement ? Et pourquoi il ne cite pas la maudite gauche progressiste cette fois-ci ? Étrange !

Ça me fais penser à la crise du logement qu'on vit actuellement à Montréal. Étrangement, on ne voit plus du tout circuler l'argument de mettre ça sur la faute des immigrants... :rolleyes:

Ps : le titre de ce sujet ne decrit pas tellement bien le fil de discussion...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

"La décadence morale de l’Occident" c'est quoi exactement ? 

Une décadence ou déclin de l'efficacité de la société à gérer une crise sanitaire. Les comparatifs sont la gestion de la présente crise par les sociétés orientales et le passé romancé de l'occident; les sociétés orientales qui ont le mieux géré la crise l'ont mieux fait que les sociétés occidentales qui ont le moins bien géré la crise.

Une société qui a pris l'habitude de prendre ces désirs pour la réalité en recourant à la béquille technologique s'adapte moins rapidement aux changements. D'abord il y a eu cette course à détecte le virus, puis la recherche d'un médicament miracle et finalement la course à la recherche d'un vaccin.

En l'absence d'un minimum de cohésion sociale, des mesures simples visant à contrecarrer le virus ne peuvent être appliqués. Les médias sociaux deviennent le vecteur à la critique destructive, la soupape d'une société s'auto-canibalisant.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

Qu'est-ce qui manque pour que notre cohésion sociale reprenne du poil de la bête?

Selon Guillaume Lemay Thivierge, ramener le dialogue pour arriver à un consensus (TLMP 25/04/2021).

Le retour du patriarcat ou d'une idéologie unifiante selon Lux

Mettre fin au flot d'informations contradictoires et au prisme déformant médiatique à l'aide d'un piège de cristal selon la psychologie évolutionniste.

 

 

Citation

 

Les mots n’ont jamais fait peur à Catherine Dorion. Mais elle a beau user de mots forts, de phrases-chocs et d’images pop dans ses spectacles ou ses vidéos, sous la tuque et les bottes de construction se cache une première de classe.

Catherine Dorion se souvient être un jour montée à bord d’un bus conduit par le célèbre animateur André Arthur, chauffeur à ses heures. Elle lui a souri avant de se présenter comme la fille de Louis Dorion. Arthur s’est subitement rembruni. Et pour cause. Louis Dorion avait intenté une poursuite de 1,6 million pour diffamation contre André Arthur au début des années 80. L’affaire a traîné en justice au gré des appels jusqu’à la mort de Louis Dorion en 1998. Cette année-là, les parties ont finalement réglé à l’amiable à la faveur de la succession de l’avocat, qui a obtenu une compensation d’un peu plus de 300 000 $.

https://plus.lapresse.ca/screens/4988a5df-a27f-4793-92d8-3ae3237ac64d__7C___0.html

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit :

 

Ça me fais penser à la crise du logement qu'on vit actuellement à Montréal. Étrangement, on ne voit plus du tout circuler l'argument de mettre ça sur la faute des immigrants... :rolleyes:

 

La crise du logement revient à chaque année lors du 1 juillet.

Cette année, il y a moins d'étudiants étrangers, donc près des universités certains propriétaires offrent le premier mois gratuit. Dans la région de Vancouver, ils ont mis une taxe sur les logements vacants (ciblant les riches familles étrangères et la spéculation).

Dernièrement, on a vu le phénomène de rénoviction à l'oeuvre. Difficile de trouver un équilibre entre la préservation des loyer à prix raisonnables et éviter de laisser en décripitude les parc de logements locatifs montréalais. Facile de voir la mauvaise foi dans certains cas.

À l'ère des faibles taux d'intérêt, du coût des matériaux qui explosent, du grand  nombre de ménage composée d'une seule personne, j'ai décidé de suivre les conseils de Pierre-Yves Mcsween et habiter dans le fin fond du bois:

https://cdn.cogecolive.com/prod-20210407/2021_04_07_quem_pierre_yves_mcsween_1617831747673964.mp3

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

 

Ps : le titre de ce sujet ne decrit pas tellement bien le fil de discussion...

Quelle titre suggères-tu ?

Les pitreries de Jean-François Filion pis sa gang ?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment instructif l'extrait d'entrevue que tu as partagé, merci. J'ai toujours eu l'intuition que le problème ce n'est pas tant les petits propriétaires que les gros crisses de conglomérats.

Pis pour la cohésion sociale, je suis bien d'accord avec GLT. C'est ben pour ça que j'ai choisi la concentration ÉCR en enseignement, mais bon... reste à voir à quel point la CAQ fera qu'on se tire dans le pied avec sa réforme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ÉcoModo a modifié le titre pour Extraits de Jean-François Filion pis sa gang
  • ÉcoModo a modifié le titre pour Extraits de Jean-François Fillion pis sa gang
Le 2021-04-25 à 10:51, Cathou La Tuque a dit :

Un après-midi ce printemps, seule dans la quiétude de son bureau de circonscription à Québec, Catherine Dorion a appelé Stéphane Gendron

https://www.lesoleil.com/actualite/stephane-gendron-polemiste-repenti-da2bc8fd6cff7f834ca3407c4b83a711

Tu as écouté son entrevue avec McQuade ? Grosse critique des radios privées de Québec.

L’écouter m’a fait du bien. 😌 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

«On m’a beaucoup critiquée sur mon style, sur ma manière de parler. Il a été l’un des rares à me dire : continue, reste debout», explique-t-elle.

Selon elle, Régis Labeaume était d’avis qu’il devait y avoir de la place pour des politiciens différents des autres.

Lorsqu’elle a défrayé la manchette en raison de son style politique, la députée de Québec Solidaire se souvient que le maire de Québec l’avait appuyée publiquement.

«Pour moi, ça représentait énormément. C’était au tout début et ça m’a donné une espèce de licence de me dire : tiens bon et à un moment donné, la tempête va être passée et tu vas avoir le droit d’être qui tu es», affirme Catherine Dorion.

La politicienne est d’avis que diriger la Ville de Québec nécessite beaucoup de courage politique.

«Ça prendrait quelqu’un qui a autant de couilles que lui», affirme la députée de Taschereau.

 

Nathalie Normandeau ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...