Aller au contenu

Extraits de Jean-François Fillion pis sa gang


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...

Pendant l'émission, j'ai reçu un message par Messenger de quelqu'un que je ne connaissais pas qui disait: "Vous faites du clubbing, allez passer un scan le plus rapidement possible".

Luc Lavoie

Le chroniqueur explique que pendant la pause, il est allé faire une recherche sur le terme en question, qui indique un gonflement de la base des ongles, pour finalement décider d'aller vérifier auprès d'un médecin. Il était effectivement atteint d'un cancer du poumon.

 

PUL_finger_clubbing_fr.gif.691d3588f797d8afeeaf152dd90aa58b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les élus de Québec solidaire vont boycotter la radio web de Québecor, Qub Radio, pour dénoncer les propos « haineux et dégradants » du chroniqueur Gilles Proulx, qui a affirmé qu’« on devrait les achever une fois pour toutes, ces épais ».

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mercredi matin, dans un segment de son émission matinale consacrée au tramway et à l’environnement, M. Maurais a dit ceci:

 

«Est-ce que quelqu’un, durant la nuit [peut] aller vérifier s’il y a un Wax Pen qui traîne dans le bureau du maire? C’est une vérification. Je suis certain qu’il n’y en a pas. Je veux juste être rassuré. C’est du gros stuff là», a-t-il lancé.

 

L’animateur a par ailleurs qualifié le maire de «gourou» et de «Raël Marchand» qui «n’est pas connecté sur la terre» et qui vit «dans son utopie».  

https://www.journaldequebec.com/2023/05/17/bruno-marchand-exige-que-les-proprietaires-de-choi-radio-x-se-dissocient-des-propos-de-dominic-maurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio X : 33 % du temps ils discréditent le gouvernement,
33% du temps ils font des tribunes téléphoniques sur des sujets débiles,
Et 33% du temps ils diffusent des pub de chars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...