Aller au contenu

Tracker québécois


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@billybob89 : Comment bypasser T411? Réponse : avec les DNS de Google. Comment? ↓

Appui sur : Touche Windows + X touche-windows-clavier-4d936a4.jpg Sélectionne → Invites de commandes (admin)

Connecté en Wi-Fi? copie-colle ↓ + Enter


netsh interface ipv4 add dnsserver "Wi-Fi" 8.8.8.8 index=1
netsh interface ipv4 add dnsserver "Wi-Fi" 8.8.4.4 index=2

Connecté avec un fil? copie-colle ↓ + Enter


netsh interface ipv4 add dnsserver "Ethernet" 8.8.8.8 index=1
netsh interface ipv4 add dnsserver "Ethernet" 8.8.4.4 index=2

VOILÀ, c'est simple non?

Pour vérifier si tout est ok, 8.8.8.8 devrait apparaitre qq.part en entrant cette commande :

netsh interface show interface

---

* Bonus :banane:: voici de petits astuces pour naviguer + safe sur T411

D’abord, ouvre ton chrome, puis en bar d’adresse copie-colle → chrome://settings/content Dans section #Javascript, clique sur Gérer les exceptions et ajoute [*.]t411.in avec Action : Bloquer. Perso, j’ajouterai à chaque section une exception Bloquer : [*.]t411.in

(J’crois aussi que tu pourrais cocher ces trucs : Bloquer cookies-données tiers / Interdire à tous les sites de gérer les protocoles / Interdire notification / N’autoriser aucun enfant (site) à jouer dans le bac à sable... :blink: )

Pis rendu là, tu pourrais aussi passer un coup de savon à ton navigateur via → chrome://settings/clearBrowserData

*Ne coche pas «mot de passe» + «donnée saisis formulaire»

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à vous tous,

je suis Cindy, québecoise nouvellement inscrite sur ce forum.

J'étais une grande utilisatrice des trackers Crazy Saloon, Québec-Partage, Québec Team et quelques autres qui sont malheureusement fermés aujourd'hui.

Je suis maintenant à la recherche d'une invitation sur Ethor.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'y inviter, ça serait vraiment très apprécié.

J'ai toujours eu un excellent ratio sur tous les trackers auxquels j'étais inscrite et sur ceux que j'utilise encore aujourd'hui (T411, QcTorrent, Metal Tracker ...)

J'ai une bande passante illimitée et le partage ne me fait pas peur.

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

Je cherche également une invitation Ethor depuis un bon moment. Je suis sur HD-Only depuis le début (HD-French, HDFrench-Zone), mais le contenu en VFQ est de plus en plus difficile à trouver.

Je suis aussi sur T411, même chose.

Ratio autour de 5, Upload de 15 To (juste sur T411, HD-Only en changeant est retombé à 0), machine dédiée avec 9 To (3+2+2+1+1) toujours à ON. Connection 30-10 illimitée.

Si une âme charitable est prête à me laisser seeder sur Ethor, j'en serais ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Suite à un changement de rooter je n'ai plus accès à mIRC... selon ce que je lis le port 113 sur le rooter vidél'étron serait fermé en usine  ce qui empêcherait les internautes d'aller en salon p2p tel #mp3quebec sur undernet.

Y a t-il qqu'un qui s'y connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, numéro #9 a dit :

Comme on le dit si bien; jamais mieux servit que par soit même... bande d'enfoirés! :nana:

Le forum est pratiquement mort, t'as simplement pas demandé à la bonne place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une invitation pour un bon tracker quebecois? (ethor/zone-quebec)

Depuis que quebectorrent est fermer, je ne sais plus où trouver les bonnes séris/les bon film québecois et les show d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abellajewishterror a dit :

Ceci est mon 50ième message et j'aurai désormais accès au thread portant sur les seins d'Aradia. 

T'es qui colisse? En plus je suis pas mal certain que ton nom d'utilisateur enfreint les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Abereau a dit :

T'es qui colisse? En plus je suis pas mal certain que ton nom d'utilisateur enfreint les règles du forum.

Quelle règle crois-tu que mon pseudo viole? On ne peut plus faire mention (de façon neutre) de la religion des gens? Très bien, taire ce genre de détail sera fort utile lorsque l'on discutera des cas tels que celui de Charkaoui. Ses agissement sont clairement étrangers à sa religion, il serait politiquement incorrect d'évoquer ses croyances et allégeances sur la scène publique. On risquerait d'enfreindre les règles du forum.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest la terreur juive ou la terreur des juifs? J'ai peut-être mal interprété. Puis honnêtement ce qui me dérange vraiment c'est que tu spam un sujet comme ça. Mais on a pas besoin d'aller plus loin. LOL, Charkaoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...