Aller au contenu

Tracker québécois


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour

J'ai vu un autre post de quelqu'un qui demandais une invitation sur ethor.net je voulais savoir si ce tracker était bien car je trouve que sur torrent411 il y a trop de truefrench!

Je suis membre sur torrentday j'ai un bon ratio raisonnable environ 1.5! je télécharge beaucoup mais mes upload sont ouvert 24/24!

Je cherche un tracker québécois car la famille comprend pas l'anglais alors torrentday c'est bon pour moi mais j'écoute mes films seul!

Alors si quelqu'un serait un bon samaritain pour une invitation sur un tracker québécois ce serait bien apprécié!

Je promet de toujours donner plus que l'on me donne ! :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà été pas mal actif dans les trackers francophones, il y a beaucoup de truefrench partout. C'est normal la quantité de releases est beaucoup plus importante. Mais en général oui ethor est le tracker généraliste que je connaisse qui a le plus de stock québécois. Pour les series télé, y'a aussi tvqc, maintenant appelé http://seriesqc.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en reste deux pour ethor...

Master_Mister je veux bien une invite (je peux fournir des screens de mes ratios sur PTN, Québec-Partage et smartorrent)...

Sinon il me reste une invite pour Québec-Partage, si ça intéresse quelqu'un ...

Modifié par Plafmiplafmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'aimerais bien sa Master_Mister avoir une invite pour ethor. Je peux fournir des preuve de mon ration sur d'autre tracker.

Je peux te fournir mon e-mail pour message priver. Je peux aussi echanger des invite pour d'autre comme seriesqc et PTN.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut j'ai 6 invitation pour Ethor.net pour échange seulement !!!!!!

Ce que je recherche =>

-What.cd

-blackcats-game.net

-last.fm

-quebec-ddl

Et peut être que j'en n'oublie des bons donc faite vos offre !!!!

PS: Je veux des preuve de ratio pour etre sur que vous respectez le ratio min anyway croyez moi le staff va s'en occuper au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai 6 invitation pour Ethor.net pour échange seulement !!!!!!

Ce que je recherche =>

-What.cd

-blackcats-game.net

-last.fm

-quebec-ddl

Et peut être que j'en n'oublie des bons donc faite vos offre !!!!

PS: Je veux des preuve de ratio pour etre sur que vous respectez le ratio min anyway croyez moi le staff va s'en occuper au pire

Quebec ddl... I can help you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur je connais pas vraiment mais tous ce qui est quebecois je suis preneur ;)

[email protected] !!

Veux tu une invitation pour ethor en échange ou tu est déjà membre ?

Aussi bien, je sais pas si je vais y aller beaucoup, je suis déjà sur torrent 411, mais bon, des fois que ça serait utile!!

Ton invitation est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est envoyé aussi fais attention a ton ratio tu va aimé c sur les membre et staff est vraiment cool

Donc il me reste 5 invitations et on n'oublie quebec-ddl j'en n'est plus de besoin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est envoyé aussi fais attention a ton ratio tu va aimé c sur les membre et staff est vraiment cool

Cool, t'inquiètes pour mon ratio, j'ai 250 GB de bandwidth, je laisse généralement rouler mes torrents en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'vais un peu hijacker le thread mais... j'viens d'voir que TvQc/SeriesQC ont fermé, ouch! Je l'utilisais beaucoup pour downloader les émissions que j'manquais à TV, et depuis que j'suis déménagé où haute vitesse se rend pas (internet par sattelite), le streaming sur v télé ou tout.tv est EXTRÈMEMENT pénible.

Y'en existe un autre avec des émissions québécoises? En échange, invites illimités pour what et waffles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itoma, ethor ont un minimum de contenu d'émission québécoises, par contre tvqc.net vient tout juste d'ouvrir dans le but de remplacer tv-qc. Pour l'instant y'a pas énormément de stock, mais ca monte tranquillement, ca a du potentiel quand meme à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...