Aller au contenu

Tracker québécois


Lufkum
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour quand même nouveau dans le monde des Torrents.

Je me suis inscrit à mon tout premier, et pour l'instant le seul site de tracker torrent, il y a un an et c'est sur T411

Voici mes statitiques

Uploadé: 1.53 TB

Téléchargé: 297.96 GB

Total Uploadé (24h): 34.59 GB

Total Téléchargé (24h): 0 B

Ratio: 5.25 w00t.gif

Torrent(s) Uploadé(s) Actif(s): 32

Et ça sans oublié qu'avant j'avais une très petite connexion et limité en transfert. Donc celà, ratio, upload, augmente de heure en heure.

D'après plusieurs recherche ethor est un des meilleurs tracker Québécois et surtout pour avoir du contenu Québécois. Donc tout comme plusieurs personne, moi aussi je recherche une invitation. Biensûr ce sera mon premier tracker privé, donc je n'ai aucune invitation en échance, je reste bien honête sur ce point là.

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend bien un début à tout dans la vie !

C'est certain, mais un petit message de présentation comme premier message aurait laissé une meilleure première impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai 3 Invit pour le site que tout le monde semble vouloir.(eth0r)

Si quelqu'un en veut une :

- Est-ce que j'te connais ? Si oui, okay, go.

- Si non, es-tu dodu ?

- Si oui, pics ?

- Si non, oublie ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt a tous

J'ai des invites sur FrenchTorrentdb que je voudrais partager avec vous ,pour ceux que ça intéresse voici mon mail pour me contacter

[email protected]

J'ai aussi des invites sur d'autre site privé tel que

Ethor.net

bluetigers.ca

unlimited-tracker.net

private.hdfrench-zone.com ex: HDfrench

gks.gs ex guiks

quebec-partage.com

pour les jeux j'ai

xbox-sky

Blackcats-games

pour la music j'ai

what.cd

waffles

Music-Vid

Trancetraffic

pour les meilleurs trackers privé usa c'est sites privé sur les quels ya toutes les categories film,music,jeux,serie,docu,manga,logiciel pc et mac,applications smart-phone ...ect alors jai ça:

revolutiontt

torrentleech

sceneaccess.eu

norbits.net

bithumen.be

iplay.ro

a bientôt et bon téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !

Je suis membres de torrent411 depuis la fermeture du Québec torrent de jadis et de zetracker que j'aimais bien pour les films internationaux !

J'ai un bon ratio de 2.58 pour 754GB d'up. Bon c'est relatif!

Malgré tout, je suis un peu tanné que tout ce que je recherche sur T411 soit en truefrench !

Alors, je vous l'avou, je serais très reconnaissant de vos suggestions de tracker Québécois et si possible de vos invitations !

Merci d'avance et bonne séance de forumage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

wazza! je download,je seed sur t411 , j'ai un bon ratio, j'suis pas un maniac détraqué qui va battre des reccord mais j'ai entendu parler d'ethor et son contenu.....alors qu'il me faut une invitation, je lance l'appel a qui voudrais bien m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire un forum axé que sur les invitations? Ça devient pénible à la fin.

(Je ne vise personne, ok le ou les nouveaux?)

Il y a je crois un peu plus d'un sujet dédié, si ça se trouve les inscription récente en sont la conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

j'ai une tres bonne connexion internet mais nul'part ou downloader des chose qui m'interesse, sa serais vraiment apprecier :) merci

[email protected]

t411 offre beaucoup de choix et une bonne santé des seeds avec le système de ratio, cpasbien a moins de choix mais c'est moins chiant pour ceux pas foutu de respecter un ratio, puis en dehors des torrents y'a zone-téléchargement qui contient beaucoup de bon stock. Pourquoi y'en a autant qui se font chier à chercher un accès à des trackers secret ? C'est pas comme si une vie entière passé devant l'écran suffisait à épuiser se qui s'offre déjà publiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T411 est bien en effet, c'est le site que j'utilises principalement, mais il est de plus en plus bloqué.

D'ailleurs, quelqu'un peut expliquer de façon assez simple comment bypasser la redirection présentement?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...