Aller au contenu
B~E

Insane Vegan Fuck Machines: le nouvel angle d'attaque de PETA

Déchet(s) recommandé(s)

http://osocio.org/message/boyfriend_went_vegan_and_knocked_the_bottom_out_of_me/

PETA n'est pas connue pour ses arguments rationels et articulés, mais ça c'est fucking ridicule:

“All over the world, regular guys are choosing a vegan diet, unaware of the erotic consequences. As a result, an epidemic is spreading among their “loved” ones: BWVAKTBOOM, “Boyfriend Went Vegan and Knocked the Bottom out of Me.”

For years, women have been open to the physical, emotional, and karmic benefits of veganism. But now, more and more men are discovering the perks of a plant-based diet. More specifically, a dramatic increase in their wang power and sexual stamina.

Unfortunately, the consequences of all this mind-blowing intercourse can often lead to sex injuries such as whiplash, pulled muscles, rug burn, and even a dislocated hip.”

WANG POWER!

Très mauvaise pub sous tellement d'aspect.

Le message est bizarre, on le comprend pas bien.

Le message quand on le comprend est vraiment cave.

On dirait que la fille se fait battre par son chum.

Tout ce que je ressent du vidéo ... c'est que les vegans ont une vie misérable.

Vraiment une pub de marde, quoi dire de plus. Ils tentent de rendre le veganism plus attrayant, mais ça marche juste pas.

(modifié)

Quand t'es principles sont tellement retardé qui faut tu tombe dans le sex pour les rendre intéressant... t'as un problème.

Modifié par Akoji

C'est la sempiternelle technique de PETA: faire arrêter l'exploitation des animaux en exploitant les femmes... :fuckerlchien:

Jai été vegan pendant environ deux semaines, et toutes les personnes que j'ai fourré durant cette période ne marcheront plus jamais. Le pelvis de mon ex tient ensemble par une série de broches et de clous.

À tous ceux qui culpabilisent de manger de la viande Le véganisme ne sauvera pas la planète.  Et à tous les vegans qui imposent leur soi-disante moralité au monde : Faites vos devoirs. Votre alimentation détruit la biodiversité au même titre que celle des carnivores. 

Commençons par nous moquer de la caricature :

Révélation

Maintenant, regardons pourquoi le véganisme est une erreur (Le gars dans la vidéo n'aurait pas eu besoin de critiquer autant les vegans et n'a pas pris la peine de nuancer, mais au moins il a des arguments) : 

Révélation

Citation

- le premier c'est que le véganisme repose sur le postulat immoral qu'il faut supprimer l'élevage même si cela tue plus d'animaux que de pratiquer un élevage non industriel comme toutes les personnes que l'on voit dans cette vidéo le font (argument moral).

- le second c'est que si le véganisme implique la fin de l'élevage alors le véganisme va disparaitre d'ici une trentaine d'années car d'ici là nous auront perdu la capacité de continuer à produire de la nourriture comme nous le faisons actuellement dans des systèmes qui ne reposent pas sur la polyculture élevage.

En résumé : le véganisme est immoral et de toute façon il va disparaitre.

il y a 34 minutes, Goéland a dit :

À tous ceux qui culpabilisent de manger de la viande Le véganisme ne sauvera pas la planète.  Et à tous les vegans qui imposent leur soi-disante moralité au monde : Faites vos devoirs. Votre alimentation détruit la biodiversité au même titre que celle des carnivores. 

Commençons par nous moquer de la caricature :

Masquer le contenu

Maintenant, regardons pourquoi le véganisme est une erreur (Le gars dans la vidéo n'aurait pas eu besoin de critiquer autant les vegans et n'a pas pris la peine de nuancer, mais au moins il a des arguments) : 

Révéler le texte masqué

Ce serait dur de me convaincre que l'industrie de masse de la viande a un impact équivalent à une industrie de masse de pois chiches. 

Freddy, R U a fooking vegan ph*ggot or just kidding ?

Nous avons connaissance que @1984 est une fine amatrice de steaks mais tu pousses ta feud un peu trop loin, Maurice.

il y a 14 minutes, Fred Yankee a dit :

Ce serait dur de me convaincre que l'industrie de masse de la viande a un impact équivalent à une industrie de masse de pois chiches. 

Oui, il reste cette différence qui donne un petit avantage au véganisme, mais après ça?

Le problème majeur, c'est l'industrie de masse. C'est beaucoup plus constructif si au lieu de s’entre-tuer entre carnivores et vegans, on prenait compte que le plus gros tueur d'animaux est l'agro-business à la Monsanto et qu'en contrepartie on se mettait à produire notre propre nourriture. Et si on se mettait à faire de l'agro-écologie, on se rendrait vite compte que les animaux d'élevage (le plus possible en liberté, s'entend) jouent un rôle essentiel pour maintenir l'équilibre des sols.

@RETRO

Je suis pas vegan, mais je crois quand même qu'avec tout le gaspillage alimentaire qu'on fait, c'est pas mal plus exigeant pour l'environnement l'élevage d'animaux que de plantes.

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

Oui, il reste cette différence qui donne un petit avantage au véganisme, mais après ça?

Le problème majeur, c'est l'industrie de masse. C'est beaucoup plus constructif si au lieu de s’entre-tuer entre carnivores et vegans, on prenait compte que le plus gros tueur d'animaux est l'agro-business à la Monsanto et qu'en contrepartie on se mettait à produire notre propre nourriture. Et si on se mettait à faire de l'agro-écologie, on se rendrait vite compte que les animaux jouent un rôle pour maintenir l'équilibre des sols.

J'ai essayé une fois d'argumenter que la ferme local bio dans lesquels les animaux sont bien traités est une meilleure alternative que des produits vegan industrialisé et livré en paquebot dans des contenants en styromousse.

Ça s'est retourné en commentaire passif-aggressif comme quoi le meurtre était moral et devrait devenir légal en autant que ce soit local. 

Alors j'ai l'impression que le problème principal que soulève les plusieurs vegan est tout simplement le fait de tuer des animaux, et non pas l'environnement. 

Il y a 16 heures, RETRO a dit :

Freddy, R U a fooking vegan ph*ggot or just kidding ?

Nous avons connaissance que @1984 est une fine amatrice de steaks mais tu pousses ta feud un peu trop loin, Maurice.

"Je suis végétarienne mais pas pour toutes les saucisses, hein"

Il y a 18 heures, Fred Yankee a dit :

Il y a 17 heures, Goéland a dit :

Le problème majeur, c'est l'industrie de masse. C'est beaucoup plus constructif si au lieu de s’entre-tuer entre carnivores et vegans, on prenait compte que le plus gros tueur d'animaux est l'agro-business à la Monsanto et qu'en contrepartie on se mettait à produire notre propre nourriture. Et si on se mettait à faire de l'agro-écologie, on se rendrait vite compte que les animaux d'élevage (le plus possible en liberté, s'entend) jouent un rôle essentiel pour maintenir l'équilibre des sols.

Quand on vit dans ces milieux, on le constate. La culture autant que l'élevage de masse sont nocifs pour l'environnement. Les grands champs de soya (ou n'importe quelle autre culture) consomment beaucoup plus d'eau, de pesticides et d'herbicides que les pâturages pour le bétail. Sans oublier les tracteurs gros comme l'étable (no jokes, asteur tu peux passer en dessous en char, pis ça prend un petit peu plus que la largeur de 2 voies dans la rue) qui sèment et récoltent (diesel, pollution, etc.).

Il y a un équilibre à trouver entre la culture ou l'élevage, le gaspille alimentaire, la production locale ou de petites quantités, la conservation des sols et de l'environnement de manière "bio" ou écologique, l'utilisation des ressources naturelles à bon escient, l'utilisation des technologies à bon escient aussi, et toutes les autres patentes, vs l'économie ou la rentabilité.

Il est prouvé partout au monde qu'il est possible d'être rentable (parce que quand même on vit dans des systėmes basés sur l'économie, et que de toute façon personne ne pourrait vivre en travaillant toujours plus que ce que ça lui rapporte, que ce soit en terme monétaire ou de ressources produites), tout en conservant nos ressources et notre environnement, plein de fermes existent partout, sous plusieurs modèles différents. 

Y'a un membre ici qui d'ailleurs fait de la perma-culture (je veux pas le nommer juste au cas où, mais je sais que tu vas te reconnaître petite mouette!), je serais intéressée à avoir ses commentaires et expériences!

Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit :

Y'a un membre ici qui d'ailleurs fait de la perma-culture (je veux pas le nommer juste au cas où, mais je sais que tu vas te reconnaître petite mouette!), je serais intéressée à avoir ses commentaires et expériences!

Oh fuck oui, à créer carrément un sujet même. 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

"Je suis végétarienne mais pas pour toutes les saucisses, hein"

Insinuerais-tu que ma grosse saucisse t'intéresse, 1984 ?

Entre nous, on ne m'appelle pas Michael Jordan pour rien, if you see whadda mean.

Révélation

:rosie_the_riveter:You see whadda mean ...

___________*

Hey xdrox, je voulais te souhaiter une bonne année 2019 à toi aussi (et une bonne année à toute l'équipe de modération). Prenez soin de vous.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...