Aller au contenu
glockbusterfilms

30$ for a Horse / 30 piastres pour un ch'val

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fais un truc dans le genre, pour un festival au Lac-St-Jean. On voulait illustrer une des fables des frères Grimms. Le résultat était atroce, atroce dans le genre où, après le générique, y'a eu un malaise généralement de 4-5 secondes avant que quelqu'un tente un applaudissement polis.

Vous, vous êtes satisfait de votre film? Ça été bien reçus? C'était pour un kino, ou autre chose?

J'ai fais un truc dans le genre, pour un festival au Lac-St-Jean. On voulait illustrer une des fables des frères Grimms. Le résultat était atroce, atroce dans le genre où, après le générique, y'a eu un malaise généralement de 4-5 secondes avant que quelqu'un tente un applaudissement polis.

Vous, vous êtes satisfait de votre film? Ça été bien reçus? C'était pour un kino, ou autre chose?

Nah c'etait pas pour KINO - c'etais au club de cinema "BLUE SUNSHINE"

Le film a ete tres bien recue. les rire ont commencer des l'intro avec le detective (haha une dactillo dans le char, franchement)

Ont est assez satisfait de notre film ouais, y'a 1 ou deux petit truc qui aurais pu etre mieux....dans les chiottes quand le detective est high sur l'hero, y'a les scene bleu et le noir etait senser etre rouge. Sur grand ecrant on vois LEGEREMENT les formes mais on avait plus vraiment le temps de revenire et refaire cette partie la. Ont a mis des gel en avant de la lumiere qu'ont avait et fermer le reste dans la piece. Peux etre expliquer mieu le crayon qui marche pas (celui si devait etre dans le film).

Ont est dans ceux qui ont recue le meilleur "response" du crowd, sauf que nous avons pas gagner. Chose que je comprend, c'est plustot imbecile comme film d'horreur, mais encore la - "monstre miniature" je crois que sois ont utilisais cette approche, ou ont avait l'option, etre SERIEUX et faire un film pourris....

J'ai checké ça vite fait et voici mon avis de professionnel.

- Éclairage pas super. Je vois bien que vous y êtes allés pour le look film noir, mais ça sert mal, ça a juste l'air underlit. Mais bon, c'pas facile.

- Cadrage. Quelques belles images, plusieurs cadrages botchés. Encore là, c'pas facile.

- Bon montage. Vous avez du skill là-dessus.

J'ai fermé environ 6 secondes après que la pub soit finie : l'accent m'a tout de suite turn off...

Je ne suis pas un bon public.

sry bro.

- d'un gars qui ne connait rien en cinoche.

J'ai checké ça vite fait et voici mon avis de professionnel.

- Éclairage pas super. Je vois bien que vous y êtes allés pour le look film noir, mais ça sert mal, ça a juste l'air underlit. Mais bon, c'pas facile.

- Cadrage. Quelques belles images, plusieurs cadrages botchés. Encore là, c'pas facile.

- Bon montage. Vous avez du skill là-dessus.

Voici un peux d'explication la dessus (et merci de critiquer, c'est la seul maniere d'apprendre ! )

L'eclairage, ont avait simplement access a une lumiere mounter par "hotshoe" - ca aurais pas looker super une light tenue par quelqu'un anyway ca n'aurais pas ete stable. Mais vue que nous etions deux a filmer (j'etais occupper a etre mort par terre pendant un brin de temps) mais ont peux clairement voir que l'eclairage est trop vers le haut, et que le tiere du bas est pas bien eclairer.

Cadrage, ont s'en sauve pas, pas grand chose a dire la dessus...le stress du 48h. Comme la take de quand le detective prend l'argent de ca botte...ca aurais looker vraiment cool sauf que ont a trop rusher la chose...la cam bouge all over the place. Ca prendrerais clairement dequoi pour stabiliser....Mais bon plus un trouble financier.

Merci pour les compliment du montage.

Et je tien a dire que les couleur aurais pus etre mieu aussi.

Pas facile un 48h pareil! mais tres belle experience!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...