Aller au contenu
Ivano

Qu'allez-vous faire de vos retours d'impôts ?

Déchet(s) recommandé(s)

En ce merveilleux printemps qui s'annonce la question se pose, qu'allez-vous faire avec vos retours d'impôts ? Voyage dans le sud ? Economies ?

Quel retour d’impôt? Ma surement payer encore cette année. Fait chier!

Si tu en payes au moins ça veut dire que tu as pas fait de prêt a 0% d'intérêt au gouvernement...

Travailleur autonome?

Je m'attend à 2500$. Ça va payer ma session d'uni, + des meubles si la seconde colloc confirme belle et bien qu'elle part. Pi peut-être un loyer vue que mai est toujours le mois creux pour moi.

lol @ voyages dans le sud.

Je m'attends à plus ou moins 300$ (job très peu payante l'été dernier). M'a crisser ça sur la carte de crédit.

MOAR placements.

aucunes dettes à payer ... je ramasse tout mon cash.

Je vais recevoir 2009 et 2010 en même temps (ceux de l'année précédente n'était pas fait.)

Je vais probablement m'acheter un bateau ou bien aller vivre 17 ans au mexique.

Travailleur autonome?

Non du moins pas encore. Mais avec les saloperies de prestations familiale je me retrouve toujours a payer. Sinon c'est ma douce qui écope, vu qu'on partage le budget, c'est tout comme. Quand un paye, l'autre reçoit et vice-versa.

J'devrais recevoir un bon montant vu que j'ai investit 10,000 dans un REER. J'rsique de pas mal tout mettre sur la carte de crédit pour bien la vider une fois pour toute.

(modifié)

En ce merveilleux printemps qui s'annonce la question se pose, qu'allez-vous faire avec vos retours d'impôts ? Voyage dans le sud ? Economies ?

Économie :-) de mon retour de Reer

Modifié par Le Capitaliste

Un gros 0$.

Je suis un sale étudiant gauchiste qui profite du système pour ne pas travailler durant ses études.

Un gros 0$.

Je suis un sale étudiant gauchiste qui profite du système pour ne pas travailler durant ses études.

Tu te pratiques déjà pour l'après graduation ?

Quel paradoxe de la part d'un fervent communiste.

Paradoxe? C'est pas parce que je suis contre le système que je dois pas me plier à certaines de ses exigences. Ah non, c'est vrai, j'oubliais, quand on est communiste, on devrait arrêter toute forme de consommation parce que sinon ça fait de nous des hypocrites. Je pense que je vais aller vivre dans le bois pis exister "Tom Bombadil" style, là, je vais pouvoir être contre le système... Je vais tâcher de m'en rappeler.

Mais bon, hey, venant de toi, pas de surprise ici.

Paradoxe? C'est pas parce que je suis contre le système que je dois pas me plier à certaines de ses exigences. Ah non, c'est vrai, j'oubliais, quand on est communiste, on devrait arrêter toute forme de consommation parce que sinon ça fait de nous des hypocrites. Je pense que je vais aller vivre dans le bois pis exister "Tom Bombadil" style, là, je vais pouvoir être contre le système... Je vais tâcher de m'en rappeler.

Mais bon, hey, venant de toi, pas de surprise ici.

Si ta carte de crédit est pleine, c'est parce que tu adhères en quelque sorte à la société de consommation et que tu y trouves ton compte. Tu as un réel intérêt à dépenser pour des luxes qui ne te seraient accessibles dans un autre système que celui que tu combats. Oui, c'est hypocrite. Ça me fait penser à certains extrémistes islamistes qui utilisent la Charte des droits et libertés pour militer contre la Charte des droits et libertés. Qu'on se le dise: la sur-utilisation d'une carte de crédit n'est pas une nécessité. Personnellement, je n'ai jamais sur-utilisé ma carte de crédit au point de devoir payer des intérêts (et tu sais que je suis loin d'être communiste).

Ma carte de crédit n'est pas pleine. Je vais juste utiliser mon 300$ de bonus pour la vider complètement...

Le seul paradoxe est dans ta tête.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...