Aller au contenu
Ivano

Qu'allez-vous faire de vos retours d'impôts ?

Déchet(s) recommandé(s)

J'vais m'en servir comme coussin financier pour les imprévues.

Je vais surement reçevoir genre... 100$... je vais faire un léger sourrire en le reçevant. Ensutie, je le déposerai dans mon compte et je le dépenserai dans mes dépenses habituelles sans trop me rendre compte que c'était mon retour d'impôt.

You know how we do.

le CELI est tellement plus intéressant si on gagne pas beaucoup

J'en ai déjà pas mal dans mes CELI.

Pour moi ca va etre l'occasion de rembourser un peu ma carte de credit, la joie!

Si je paye pas; je vais payer mes dépenses de déménagement avec ma minime somme.

Je pense que je suis dans une braquette plus haute d'imposition donc, avec les déclarations de pourboire qu'on est obligé de faire au boulot; je risque très fortement de payer.

Je receverai pas grand chose, mais pour une sortie ça fait pas de tort et sinon je prévoyais m'acheter quelques livres, je verrai comment je feel et qu'est-ce que j'ai envie d'en faire quand j'aperceverai le montant et tout.

J'vais probablement encore en payer, ayant multiplié les jobs 2-3 jobs en même temps, plus une job ultra payante cette été... L'année dernière j'ai payé dans les environs de 300, je m'attends à la même chose cette année, sinon plus. Ce qui est assez ridicule compte tenu que je suis étudiante, bâtard.

Comme prévu, je paye mais ma blonde recoie, il nous reste un gros 30 $

Mici le fédéral... pff

Si je retire un peu d'argent cette année, je vais l'utiliser pour m'acheter un bel ensemble patio pour le nouvel appartement ou je déménage prochainement. Le reste, (si il en reste...), je vais le placer.

Moi aussi je vais sans doute pouvoir retirer un pas pire montant cette année.

Je compte investir ce retour d'impôts à deux endroits.

Mon appartement en juin ou juillet ainsi qu'un petit voyage de 5-6 jours avec des ami-e-s sur la côte est américaine!

MALADE

ouin ben finalement... je dois payer... batard.... donc on vas rester tranquille cet été.. pas de roadtrip dans les bas-fonds des USA.

@noeud. : trop cool ce genre de voyage...

J'en retire la moitié moins que l'année passé! J'en paye au fédéral et en retire un peu au provincial.

Comme plusieurs, sur ma carte de crédit it is! (Ou sur des électro-ménager...anyway ça va surement finir là...)

C'est rentré aujourd'hui 432 beaux dollars. Je vais aller magasiner. En plus j'ai eu ma TPS il y'a quelques jours. Ça fait plein d'argent en extra qui ne demande qu'à être dépensé.

J'ai faîtes une commande en blanc de 78 jeux vidéos pour un total de 1,277$, mais je n’octroierez évidemment pas un tel montant.

Il me reste à faire des choix.

Pour le reste je vais sûrement acheter quelques vêtements.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...