Aller au contenu

Intimidation


Déchet(s) recommandé(s)

1:20-1:21

Suis-je le seul à remarquer que son ''one punch'' est laitte? On dirait qu'il joue à un jeu d'épée.

Mais bon, l'effet voulu était là. Reste que ce vidéo là résume pas mal n'importe quel ti-fight du secondaire. 6 minutes de pompages gênés, 10 secondes d'action, un hit, un a mal et l'autre dit qu'il veut pas trop avoir de marde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:20-1:21

Suis-je le seul à remarquer que son ''one punch'' est laitte? On dirait qu'il joue à un jeu d'épée.

Mais bon, l'effet voulu était là. Reste que ce vidéo là résume pas mal n'importe quel ti-fight du secondaire. 6 minutes de pompages gênés, 10 secondes d'action, un hit, un a mal et l'autre dit qu'il veut pas trop avoir de marde.

J'ai été chum bien longtemps avec le though guy de ma poly, le gars était bien smooth et ne cherchait jamais la marde, mais pleins de p'tits counes qui se pensaient bien bon voulaient toujours venir lui crisser des volées parce qu'ils savaient qu'il avait la réputation de bien se battre. Jamais il en a perdu une et très rarement ça durer plus longtemps que ce vidéo là... Mon pote a jamais (il me semble) donné le premier coup, mais il a toujours donné le dernier.

Dans son cas, il ne faisait pas du tout d'intimidation, c'est les ti-bums qui venaient le chercher pour se battre et il en a eu justement "de la marde à cause de ça". Il a finit par lâcher le secondaire parce que la comission scolaire alait le crisser dehors (et parce qu'il avait une job)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule place au Saguenay où y'a un Rossy et un Super C dans le même centre d'achats c'est à Jonquière, aux Galeries Jonquière.

C'est probablement des kids de la polyvalente de Jonquière ou de la polyvalente Kénogami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vieux n'était pas filmé ou s'il n'avait pas vu la caméra, aurait-il davantage insisté au lieu de tourner les talons? Je ne crois pas qu'il a été lâche, il ne voulait juste pas que ça se retourne contre lui. L'internet fait peur à bien des gens maintenant. Il aurait tout de même dû amené le jeune persécuté ailleurs ou appeler la police sur le champ. Surtout en voyant le sang d'égouliner de la gueule du bully, la situation aurait très bien pu s'aggraver. En fait, ce n'était peut-être pas de la lâcheté, mais un exemple flagrant d'un homme qui a cru faire amplement sa part de responsabilité en disant un simple «Arrêtes stp.» à un gang de voyous. Des gens comme lui, il y en a à la tonne malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vieux n'était pas filmé ou s'il n'avait pas vu la caméra, aurait-il davantage insisté au lieu de tourner les talons? Je ne crois pas qu'il a été lâche, il ne voulait juste pas que ça se retourne contre lui. L'internet fait peur à bien des gens maintenant. Il aurait tout de même dû amené le jeune persécuté ailleurs ou appeler la police sur le champ. Surtout en voyant le sang d'égouliner de la gueule du bully, la situation aurait très bien pu s'aggraver. En fait, ce n'était peut-être pas de la lâcheté, mais un exemple flagrant d'un homme qui a cru faire amplement sa part de responsabilité en disant un simple «Arrêtes stp.» à un gang de voyous. Des gens comme lui, il y en a à la tonne malheureusement.

Le problème, c'est que maintenant, tu touches le moindrement à un mineur peu importe la raison, ça dégénère tout le temps. "ouin, mais là stun enfant, tu touches pas à ça, il sait pas se qu'il fait, tsé il est pas mature et aussi fort que toi!"

Comme quelqu'un a dit plus tôt, pour avoir parlé de même à un aîné, ce petit cul aurait reçu une correction il y a pas si longtemps. maintenant c'est rendu l'inverse on dirait. ça suck. Maintenant s'il le touche a peine, même lui tenir le bras solidement en le tirant plus loin tu peux avoir de la marde....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain à la TV et la radio... dans les médias.

C'est innaceptable ! Que fait la ministre pendant ce temps là ?!?

166.jpg

Alors nous avons Ginette sur la ligne 1 qui va nous donner son opinion...

001-actualite.jpg

Les 'heunes aujourd'hui sont rendus fous ! Je vous le dis !

20101007-103735-g[1].jpg

Ya des coups de pieds au cul qui se perdent... Maintenant parlons hockey !!1!1

20100416-124215-g.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrès l'a regulate lml

smh white people

Le kid sur des adderrals a chocke tout le long imo

Hispanique > Caucasien

lml

Ça parait vraiment qu'il est maltraité à la maison.

word

le kid pense qu'il peut faire ça parce que son père lui fait le même shit

lml

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que maintenant, tu touches le moindrement à un mineur peu importe la raison, ça dégénère tout le temps. "ouin, mais là stun enfant, tu touches pas à ça, il sait pas se qu'il fait, tsé il est pas mature et aussi fort que toi!"

Comme quelqu'un a dit plus tôt, pour avoir parlé de même à un aîné, ce petit cul aurait reçu une correction il y a pas si longtemps. maintenant c'est rendu l'inverse on dirait. ça suck. Maintenant s'il le touche a peine, même lui tenir le bras solidement en le tirant plus loin tu peux avoir de la marde....

Ce pourquoi je dis dans mon message précédent qu'il aurait pu amener le jeune Andres loin de ces fouteurs de trouble ou bien de téléphoner à la police presqu'instatanément.

En venir à la force physique n'aurait pas été nécessasire dans le cas présent, car les jeunes agitateurs ne l'ont pas agressé physiquement. Une intervention physique aurait donc donc été très risquée.

Mettons que sur cinq moyens de gérer la situation efficacement, le vieillard n'en a utilisé aucun. Il a pris la voie de la facilité et s'en est allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...