Aller au contenu
Ivano

Encore une rupture...

Déchet(s) recommandé(s)

Bref, l'histoire est pas mal banal, j'ai commencé a fréquenté une fille en decembre, sa a cliqué des le premier coup, les choses allais de bon trains il y'avais aucun malaise entre nous deux tout allais bien, nous avons donc decidé d'en faire une relation, puis hiers...elle m'as dumpé, la raison qu'elle évoque ? elle est perdue, elle me dit comme raison qu'elle a besoin d'un gars qui le fait rire et qu'en ma présence elle ne ris pas bcp pourtant c'étais bien le contraire.

Il ne devais pas se passé 10 minutes sans qu'on aie un fou rire, secondo, elle a passé 3 ans avec un gars, le gars la laissé car il voulais vivre quelque chose de nouveau, alright, sa peut arrivé, mais elle avais developpé une routine avec ce gars, et qu'avec moi c'étais juste différent...mais je sais qu'elle n'as plus rien pour ce mec. bref elle s'est contredit de long en large, je me sent meme thrahis car elle n'arretais pas de dire qu'elle s'ennuyais profondement de moi qu'elle m'aimais a la folie puis du jour au lendemain tout s'effronde...c'est la 4e fille qui me laisse ainsi de marbre...je commence même a me posé si le problème ne viendrais pas de moi, suis-je un être plate ? quelqun qui n'allume pas vraiment la flamme ? la question est a se posé.

Sa c'est dans le domaine du privé, je suis incappable de construire de quoi de solide.

C'est peut-être frontal comme approche mais à mon avis t'étais probablement juste une relation de transit, une manière pour la fille de réévaluer son potentiel après la grosse déception qu'elle a vécue.

Elle ne devait pas ressentir une gigantesque chimie avec toi si elle met les voiles comme ça.

Sa peut être une possibilité, ça va probablement resté un mystère car elle même dit se trouvé conne et qu'elle est desolé, mais je suis pas la pour être son poteau de consolation, too bad...mais elle a vecu quelques aventures sans lendemain l'été qui a suivis sa separation, je pensais qu'elle étais maintenant ok, elle voulais une relation serieux qu'elle me disais.

Analyse pas trop ce qu'elle te dit, c'est normal qu'elle se contredise, surtout que d'après ce que tu dis, elle était très attaché à toi... Les émotions et la raison, ça ne se mixe pas bien.

Sois patient et essaie de pas trop sur analyser, tu va juste te rendre dingo à faire ça. Prend du recul. Calissement plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais c'est tout ce que je peux te conseiller.

Ta copine était probablement autant confuse que tu peux l'être aujourd'hui lorsqu'elle a pris la décision de rompre - une décision qui se fait rarement sur un coup de tête. Comprends une chose fondamentale : elle a pris cette décision pour elle et non contre toi. Elle se sentait inconfortable dans cette relation pour une raison qui t'échappe peut-être présentement. J'espère que tu vas y voir plus clair dans les prochaines semaines. En parler avec quelqu'un qui a été témoin de votre dynamique conjugale serait une bonne chose. Il doit bien y avoir quelque part un ami qui jetait sur vous un regard extérieur et objectif? Présentement ce cafouillage ne fait aucun sens pour toi et devant ce gribouillis écrit, c'est encore plus difficile pour moi de te conseiller car j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que tu ne nous partages pas.

Et tu es forcément capable d'allumer et d'exciter une femme puisque tu as couché avec elle. Oh, wait... as-tu couché avec?

(modifié)

Bref, l'histoire est pas mal banal, j'ai commencé a fréquenté une fille en decembre, sa a cliqué des le premier coup, les choses allais de bon trains il y'avais aucun malaise entre nous deux tout allais bien, nous avons donc decidé d'en faire une relation, puis hiers...elle m'as dumpé, la raison qu'elle évoque ? elle est perdue, elle me dit comme raison qu'elle a besoin d'un gars qui le fait rire et qu'en ma présence elle ne ris pas bcp pourtant c'étais bien le contraire.

Il ne devais pas se passé 10 minutes sans qu'on aie un fou rire, secondo, elle a passé 3 ans avec un gars, le gars la laissé car il voulais vivre quelque chose de nouveau, alright, sa peut arrivé, mais elle avais developpé une routine avec ce gars, et qu'avec moi c'étais juste différent...mais je sais qu'elle n'as plus rien pour ce mec. bref elle s'est contredit de long en large, je me sent meme thrahis car elle n'arretais pas de dire qu'elle s'ennuyais profondement de moi qu'elle m'aimais a la folie puis du jour au lendemain tout s'effronde...c'est la 4e fille qui me laisse ainsi de marbre...je commence même a me posé si le problème ne viendrais pas de moi, suis-je un être plate ? quelqun qui n'allume pas vraiment la flamme ? la question est a se posé.

Une seule question pertinente s'impose : Quel est la grosseur de ta bite ?

Modifié par Le Capitaliste

Une seule question pertinente s'impose : Quel est la grosseur de ta bite ?

C'est lui dont l'empailleur parlait dans son thread? il a le mérite d'être audacieux, mais le revers de la médaille fait de lui une fucking tapette.

La question que je me poserais, ça serais plus "Est-ce que je m'embarque trop vite en affaire?" ou "Est-ce que je prends bien le temps de connaître les filles que je date?" ou... wathever.

c'est la 4e fille qui me laisse ainsi de marbre...je commence même a me posé si le problème ne viendrais pas de moi,

Moi, c'est surtout de ce bout là que j'aimerais que tu nous parles.

Est-ce que ça se passe toujours de cette manière, après seulement un mois ou deux? Les autres te donnaient-elles des raisons similaires?

Ahhh les femmes. Arrêtez de construire, éjaculez et partez.

Ouais, ben si tout l'monde pensait comme toi, tu serais pas là pour l'écrire. :siffle:

(modifié)

Ouais, ben si tout l'monde pensait comme toi, tu serais pas là pour l'écrire. :siffle:

Boaf, le libertinage n'impose pas la capote à l'irresponsable. (j'en suis)

Modifié par Carriériste

(modifié)

La question que je me poserais, ça serais plus "Est-ce que je m'embarque trop vite en affaire?" ou "Est-ce que je prends bien le temps de connaître les filles que je date?" ou... wathever.

J'avoue que la question peut se posé ! elle mas dit que ce n'étais pas l'amour fou pourtant au début elle demontrais vraiment pas cet attitude, mais c'est des choses qui arrives, peut-être n'en suis-je pas au point de pouvoir m'investir dans une relation encore, même si la volonté y est et j'ai plusieurs fois pris soin de mes blondes, je met donc l'emphase sur ma carrière maintenant. Dommage, sa a pourtant très bien commencé.

Modifié par Ivano

elle mas dit que ce n'étais pas l'amour fou pourtant au début elle demontrais vraiment pas cet attitude

Il arrive que l'on se force à croire vivre ce que l'on aimerait ressentir.

(modifié)

Peut-être ne sait elle même pas non plus ce qu'elle ressent actuellement. On est pas toujours capable de décrire le pourquoi du comment on a pas envie de continuer une relation sur l'instant. C'est souvent avec du recul qu'on est capable de l'analyser.

Il est donc normal, dans l'cas d'une relation courte, qu'elle soit pas trop capable de s'expliquer sur ses raisons ou de te donner de quoi de plus satisfaisant.

Mais quand bien même t'aurais une réponse plus précise, tu n'serais pas satisfait non plus. Donc comme l'a dit Dred avant moi, ne cherche pas plus que ça à savoir ses motivations. Accepte le simple (mais douloureux) fait qu'elle n'ai plus envie d'être avec toi. C'est une recherche sans fin sinon.

Modifié par Majoras

C't'une folle, tiens toi loin de ça.

C'est tant mieux qu'elle t'aies laissé.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...