Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

Les femmes de cette semaine était croquantes (sans compter Céline). Je cherchais le facebook de Rachel et je ne l'ai pas trouvé =(. Je voulais stalker ses photos, elle est vraiment belle!

En effet.

Tu nous posteras le link de Rachel si tu finis par tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils font passer des auditions et ne prennent pas que des gens qui cuisinent bien. C'est comme au Banquier, si t'es pas hystérique, que t'as pas une particuliarité quelconque et que tu fais pas le show ils ne vont jamais te sélectionner. Il y'a toujours des gens qui sont là pour faire le show, sinon ça ne pognerait pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans ce genre d'émissions, ça prend toujours un clown de service.

Vous n'avez juste pas compris le concept.

Tout le monde a comprit le concept de l'émission, on comprend juste pas les imbéciles qui mange rien et qui décide de s'inscrire.

C'est comme si j'envoyais un formulaire à Qui perd gagne alors que j'pèse 150 livres.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll bon exemple. C'est comme Athéna ou Geneviève qui s'étaient inscrites à OD alors qu'elles étaient toujours en amour en dehors. Probablement que ceux qui ne mangent rien croient remporter la compétition en sabotant la note des autres et faire un petit souper dans la moyenne pour les vaincres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a comprit le concept de l'émission, on comprend juste pas les imbéciles qui mange rien et qui décide de s'inscrire.

C'est comme si j'envoyais un formulaire à Qui perd gagne alors que j'pèse 150 livres.

Je comprends ce que tu veux dire. Faut juste garder en tête qu'on parle de V télé ici. Il ne faut donc pas s'attendre à des standards de qualité très élevés. Au pire c'est juste du divertissement et ça fait jaser les jaseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Méchante boîte à lunch!"

"Bien, elle fait toutes les étapes?"

"C'est quoi les étapes?"

"NON-NON, JE DIS PAS ÇA!"

En tout cas, Tony Hawk est un excellent candidat pour revenir dans la semaine "Choix du public" de la saison 4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ok

j'ressors ce vieux sujet parce que j'ai besoin de votre aide. s'il-vous-plait, saisissez cette chance de m'aider parce que ça va être la dernière.

l'automne passé, j'm'étais inscrit à un souper presque parfait. je l'ai fait parce que j'me trouvais drôle en sale de remplir une demande absolument ridicule. autrement dit, je le faisais en niaisant avec absolument aucun sérieux. j'avais du temps à tuer entre deux examens de mi-session et c'est le meilleur moyen que j'ai vu pour me détendre.

mars 2012, le téléphone sonne et je suis convié en entrevue. j'vais me présenter là-bas, dire d'la marde pis crisser mon camp.

la semaine passée, le téléphone sonne et on m'apprend que je suis officiellement sélectionner pour être un candidat dans le show. on me donne les dates de tournage.

y'est où le fuck?

c'pas vrai que je reçois des amis à manger 3 fois par semaine.

c'pas vrai que j'invente mes propres recettes.

c'pas vrai que je sais cuisinner.

c'pas vrai que je suis quelqu'un d'organisé.

c'pas vrai que je suis compétitif.

c'pas vrai que j'ai un DEP en cuisine.

c'pas vrai que j'ai une passion pour la viande et les légumes.

j'vide mes points de rep aux personnes qui vont me concocter un repas 3 services.

true story

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais choker si té pour cuisiner d'la marde en canne !

ta yeule

j'm'en va donner une leçon à tout le Québec, leur prouver que le ridicule ne tue pas. j'espère que t'écoutes pas cette émission dans le but d'en apprendre davantage sur la cuisine.

ça c'est fuckass en esti

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...