Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai aucune idée de c'est quand ça va passer

d'après moi ils vont me couper au montage au complet de toute facon. la réalisatrice m'a dit : "va falloir que t'arrêtes de dire autant de marde"

you can't stop me bitch

en fait oui, par le montage

cest ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'fait penser. L'autre jour j'ai été dans taxi payant, mon chum m'a mis au défi de tirer sur le brake à bras pendant que Barette me pose une question, je l'ai fait. Mais ils m'ont coupé au montage et personne ne m'a vu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'fait penser. L'autre jour j'ai été dans taxi payant, mon chum m'a mis au défi de tirer sur le brake à bras pendant que Barette me pose une question, je l'ai fait. Mais ils m'ont coupé au montage et personne ne m'a vu.

Arrête de mentir à toi-même ainsi qu'aux autres, tout le monde sait que t'es une p'tite tapette pleureuse.

T'oserais même pas voler la sucette d'un enfant ou pousser une personne âgée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier la réalisatrice m'a dit : "quand tu parles seul devant les caméras, j'ai l'impression d'être sur un trip de drogue".

à la fin elle m'a chicané parce que mon plan c'est de donner un 10 à tous les concurrents. "c'est pas fair". pas fair pour moi; fuck you osti d'chienne.

pis apparament que j'atteins "un 4e niveau que personne comprend"

TANT MIEUX

Est-ce que la réalisatrice c'est la même qui fait les entrevues? Plein de tatous pis toute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la réalisatrice c'est la même qui fait les entrevues? Plein de tatous pis toute?

ouais mais finalement elle est très smat

probleme de communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis curieux de savoir d'où tu connais Anicée. J'sais qu'elle anime des shows à RDS.

Je ne la connais pas. Mon beau-frère est allé passé une entrevue 2 jours après que je l'ai inscrit en cachette.

André Ducharme est présent pendant le tournage? Je pensais qu'il faisait juste la narration au montage. :blink:

Justement, si tu lis bien le Tweet, il RETWEET celui de L'espérance, en lui disant: "Aye man, esti, yo, j'ai hâte de voir c'qui s'est passé man".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que quelqu'un pourra le rendre accessible sur internet pour les gens (moi) qui ont la phobie des télévisions?

Vtélé.ca les mettent en ligne le lendemain.

Modifié par Far_Fear
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

André Ducharme vient de tweeter ça :RT Hâte de voir ça! @glesperance Une des soirées de tournage les plus weird de ma vie #uspp

Qu'est-ce qui s'est passé ??? huh.gif

andré ducharme a pas été présent pour aucun tournage

cette semaine va rester marquer dans les annales du vtélé

j'ai été menacé d'être détruit au montage, j'ai hâte de voir. j'espère qu'ils vont mettre les bouts où j'étais le plus laid, je serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois depuis peu la version quebecoise de cette emission, elle est encore plus gerbante que celle en france.

Elle ne met pas beaucoup en avant la cuisine mais utilise les personnages particuliers qui y participe, ca plonge encore plus dans la telerealité que chez moi... pfff

J'espere juste rester ici assez longtemps pour voir l'emission ou Bruno participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

y'a des gens qui vont m'appeler en début septembre, mais j'pense que je vais essayer de vous laisser me découvrir.

parce que sinon, c'est comme si j'vous donnais volontairement les armes pour que vous puissiez ensuite me démolir.

ouin, j'ai rendu personne fier en allant là-bas. j'ai dis c'que mes amis voulaient entendre et that's it. j'suis un gars d'même moi, prêt à m'humilier devant 1 000 000 de téléspectateurs et être la prochaine risée du québec pour pouvoir rire autour d'une bière entre chumZz.

un philantrope d'exception

---> rappelez-vous de t'ça

j't'un Cavalier du Chaos moi (divison beachbum). ma simple présence fesse comme une commotion cérébrale.

Modifié par Bruno
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...