Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu leur premier match à Vancouver à TV pis ils m'ont vraiment pas impressionné. Le calibre est plus haut qu'avant pis on dirait qu'ils se disaient que ça serait pareil. On dirait qu'ils forçaient pas trop. J'ai été déçu mais j'ai quand même aimé le match parce que j'aime le soccer pis Vancouver leur a montré c'était quoi les ligues majeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactmontreal.com/fr/blog/post/2012/03/20/limpact-vers-la-mls-bande-annonce-du-2e-episode

Genre de télé-réalité sur les dessous de l'arrivée de l'Impact en MLS. J'ai vu le premier épisode et c'est très bien fait, vous devriez aimez.

Dans le preview, Marsch affirme qu'on a le meilleur gardien (Ricketts) et le meilleur défenseur (Rivas) de la ligue. A-t-il raison? :)

Jeudi à 19h à TVA Sports!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe mérite plus d'attention. Je la suis depuis 2008-2009, j'suis super contente du buzz médiatique dont elle a profité lors du match contre le Fire. J'éspère qu'il y aura plus de 40 000 personnes aux prochains match, parce que sinon ...

Sur le blog de Stéphane LAporte, j'ai lu des inepties telles que "L'impact doit être plus francophone pour avoir du succès, ils ne sont pas près de prendre la place des expos !" ou "On devra me payer pour que j'Assiste à un match de l'Impact".

Sur ce, je prédis 0-1 à Columbus.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé le match?

Carton rouge non justifié (selon ma vision d'amateur extrême) en début de match qui a handicapé l'équipe pour toute la partie. Des bons jeux offensifs, mais la défensive suckait rare. Les joueurs n'avaient pas l'air de communiquer et ça jouait pas mal plus rude que la semaine passé.

Y'avaient des partisans laids (style douche) des Crew dans les gradins.

Au moins ils n'ont pas fait un score aussi désastreux que le Toronto FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la partie - j'étais à Ottawa pour voir mes Pens se faire torcher - mais selon ce que j'ai lu l'arbitrage a été atroce, ils se sont mangés un penalty pis ils ont manqué un tas de chances. Cependant, ils auraient dominé le début du match, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evan James, un jeune milieu qui appartient à l'Impact, a marqué un but en première demie pour donner l'avance 1-0 au Canada face à Cuba. Si le Canada gagne, ils passent en demi-finale contre soit le Mexique, soit le Honduras. S'ils gagnent en demi-finale, ils sont qualifiés pour les olympiques!

Carl Haworth, un attaquant, fait lui aussi parti du 11 partant aujourd'hui. C'est à Sportsnet One pour ceux qui ont le poste, la première demie vient de se terminer. C'est assez lent et plate comme match, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin de retour avec l'équipe pour le match de samedi! Merci USA! Du point de vue défensif, c'était le meilleur scénario qui pouvait arriver, avec l'expulsion de la chèvre. Et j'ai vu des extraits du match RBNY-COL, les red bulls profitent de chaque erreur défensive; Ferrari va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada qualifié et Valentin de retour avec l'Impact, dur de demander mieux. L'arrivée de Valentin vient "annuler" l'effet de la suspension à Brovski. Valentin devrait être un upgrade en plus, ça peut pas nuire. Si seulement Rivas peut revenir le plus rapidement possible, on devrait avoir une très bonne défensive. Ne reste plus qu'à se trouver un gars qui peut FINIR les actions... Parce que les gens, nos joueurs les créent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. Une rouge, le joueur est expulsé, sans remplacement pour le match en cours, ainsi qu'une suspension d'un minimum d'un match. (Juste un dans le cas de Brovsky).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Brovski n'est pas seulement suspendu pour la fin du match?

Nope. Quand tu pognes un rouge tu es sorti pour le match suivant. La punition "dans le match" c'était surtout de finir à 10 contre 11. Là, la punition "pour le joueur" c'est d'être suspendu pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup. J'ai bien hâte de voir comment il va se débrouiller... s'il joue. Après tout, ça fait longtemps qu'il n'a pas été avec l'équipe, peut-être que Marsch ne lui fera pas débuter la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweet de Patrick Leduc:

Nouvelles en vrac: Corradi et Valentin en pôle position pour être dans le XI samedi vs #RBNY (Braun, Brovsky out) #IMFC.

Reste à savoir si Corradi jouera seul en pointe, ou si Marsch utilisera un duo d'attaquants en réessayant Nyassi à l'attaque. Perso, j'aimerais bien voir Wenger en duo avec Corradi. Pis fuck yeah pour le retour de Valentin. En espérant qu'il ait un bon match pour qu'il sécurise le poste d'arrière droit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour Corradi. Ça veut surement dire que son niveau de conditionnement est revenu à la normale, ça pourra pas nuire. Et pour Valentin, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire.

Mais bon dieu que j'ai hâte au retour de Rivas et à l'arrivée du ou des DPs, là, on va vraiment savoir ce que l'équipe vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a moyen de voir les reportages de TVA Sports L'Impact vers la MLS en streaming gratuit sur Internet?

J'ai pas Illico, donc je désespère un peu de pouvoir les regarder un jour, mais bon, un gars s'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match CLB-TOR et CLB on encore eu un lucky penalty shot..

Sinon une dégelée, ils méritaient un meilleur sort après la première demie... Avoir un Thierry Henry ça parait aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...