Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Occéan a confirmé à TVA Sports que son agent était en contact avec NDS! Bonne nouvelle! S'ils peuvent jouer Gonzalez à gauche et aller chercher Occéan, on va être pas mal mieux nantis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Emmanuel Quispe sur twitter:

#Impact UPDATE: #IMFC won't make announcements about New DP until May. The player will be an Argentine (MF/FW) #BleuBlancNoir #MLS #Patience

Ignacio Piatti, un milieu offensif qui peut aussi jouer à l'aile droite. Retenez ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti... que... je... déteste... la... première... touche... de... WENGER! Sérieusement, la chance qu'il a eu en première demie et qu'il a chiée en envoyant le ballon trop à la droite du défenseur... OMG! Di Vaio aurait déjà été en train d'embrasser son jonc de mariage lorsque Wenger s'est pris la tête entre les mains. Ça résume pas mal de matchs. De belles occasions créées (surtout par Felipe), mais pas concrétisées. Un but de merde de Houston et nous voilà 0-2. Au moins, la défensive a été pas mal plus solide que lors du premier match et on a créé quelques trucs offensivement. Bref, un bon match pour les Bleus, mais une défaite qui fait chier :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah, 0-2, ça m'inquiète pas tant que ça.

Sans DiVaio, Rivas, Lopez, et avec un DP qui, en théorie devrait arriver avant l'été, y'a rien de vraiment alarmant encore. Surtout que l'Impact a été dans le coup contre Houston (je n'ai pas vu le match contre Dallas par contre) et que sans ce but chanceux, on prend 1 point à l'étranger.

Wenger par exemple, je comprend ce que tu veux dire. C'est décourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Osti... que... je... déteste... la... première... touche... de... WENGER! Sérieusement, la chance qu'il a eu en première demie et qu'il a chiée en envoyant le ballon trop à la droite du défenseur... OMG! Di Vaio aurait déjà été en train d'embrasser son jonc de mariage lorsque Wenger s'est pris la tête entre les mains. Ça résume pas mal de matchs. De belles occasions créées (surtout par Felipe), mais pas concrétisées. Un but de merde de Houston et nous voilà 0-2. Au moins, la défensive a été pas mal plus solide que lors du premier match et on a créé quelques trucs offensivement. Bref, un bon match pour les Bleus, mais une défaite qui fait chier :(

J'peux pas être plus d'accord.

Modifié par Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fan de l'Impact mon Prok?

Non pas réellement, j'voulais à la base poster dans le thread du CH mais j'ai post ici. Donc, ne pouvant deleter mon message sans liens ici, je t'ai quote et j'approuve sans trop savoir. Voilà le fond de la vérité. Reste que cette année j'espère aller voir un bon match du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait seulement trois matchs, mais je déteste Frank Klopas. Warner à l'aile? Really? Gonzalez qui rentre juste avec 10 minutes... encore! Bernier qui sort et pas Warner? La défensive toujours aussi poreuse? Fuck off sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu des résultats, c'est sur. Mais j'comprend pas pourquoi tout le monde capote.

L'an 2 nous a appris que rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Laissons les suspendus revenir, laissons nos blessés se guérir, attendons Piatti.

On verra en juillet-août si c'est si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut être plus patient que ça. Cependant, les raisons de "paniquer" sont nombreuses. L'équipe régresse de match en match (1), la défensive est ENCORE PLUS poreuse que l'année dernière (2) et l'entraîneur prend un tas de décisions merdiques (3).

1) Le premier match contre Dallas, l'Impact méritait la victoire. Ils ont perdu, mais ils ont dominé la rencontre. Défensive douteuse, mais ils ont créé de belles choses en attaque. Le match contre Houston? Amélioration minime en défensive (bien qu'ils ont concédé moins) et détérioration marquée en offensive. Encore là, ils méritaient au moins un point, mais ils ont perdu. Contre Seattle? Fiasco total. Pourri défensivement, au neutre offensivement, pas de possession, ils se sont faits dominer de A à Z. Disons que la motivation de jouer à la maison n'avait pas l'air là contrairement aux années passées.

2) Ferrari ne suit plus, Camara est à chier en central, Brovsky n'est définitivement pas en forme et le bloc est tout sauf compact. Aucune aide des milieux latéraux en défensive (sauf Warner qui, lui, n'offre rien en attaque). Même la paire Bernier-Bernardello en arrache (Bernardello a un gros volume de jeu, il devrait être seul devant la défense. Là, Bernier et lui se pile sur les pieds. 4-1-4-1 avec Bernier en milieu central pour appuyer Felipe - qui est un joueur d'un touche et qui a donc besoin de joueurs créatifs proches de lui... à ce niveau, le retour de Di Vaio va aider aussi.).

3) Warner à l'aile gauche? Camara en défense centrale match après match même s'il en arrache et que Levèfre a eu une excellente présaison? Les changements (trop tardif). Gonzalez qui joue jamais sauf en toute fin de match dans un 4-4-2 alors qu'il PEUT jouer à l'aile et qu'on crée RIEN via les corridors et qu'on utilisait un target forward et non un faux 9? Oui, Mapp est bon sur la droite, mais il coupe au centre, l'attaque vient donc encore de l'axe. Le seul qui apporte de quoi d'intéressant dans les corridors, c'est Miller. La défense centrale est tellement mauvaise que ses actions ratées résultent en de bonnes chances pour l'adversaire. On lui demandera donc de moins monter.

Sur, beaucoup de ces trucs-là ont peut-être à voir avec les absents, mais n'empêche qu'il n'y a aucune raison d'être positif à date. En espérant que ça se replace rapidement. Les retours de Lopez, Di Vaio et Rivas devraient aidé alors que l'arrivée potentielle de gars comme Piatti et Occean (un target forward capable de la mettre dedans. Je jouerais un 4-4-1-1 avec Di Vaio comme deuxième attaquant, Bernardello et Bernier devant la défense, mais avec Bernier comme électron libre) devrait solidifier l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2014/03/collen-warner-work-rate-applauded-frank-klopas

Donc, plutôt que d'imposer le rythme sur les ailes, on "réagit" à l'autre équipe en mettant Warner, dans un rôle plutôt défensif, du côté "fort" de leur attaque? Pendant ce temps-là, on demeure ultra-prévisible dans l'axe? Criss qu'on a besoin d'un vrai winger complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul de 1 à 1 contre Philadelphie. Résultat satisfaisant compte tenu des circonstances. On a été chanceux de ne pas jouer à 10 pendant 80 minutes (Camara aurait du avoir un rouge en première demie) et lorsqu'on a été à 10, on s'est bien débrouillé. Di Vaio est toujours aussi bon et c'est ça la meilleure nouvelle du jour. Pour le reste, on est nul en défense centrale. Ferrari est lent et Camara ne sait pas où se placer. En espérant que ça s'améliorera au retour de Lopez et de Rivas. J'ai bien aimé Pearce dans le couloir gauche. Romero est toujours aussi atroce et Warner ne devrait pas être partant, mais alors là, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...