Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2014/06/impact-acquires-defender-mamadou-danso-portland-timbers

Un nouveau défenseur central se joint à l'Impact. Aucune idée de qui sait, mais c'est un starter pour Portland, il doit pas être si mal. J'espère que ça veut dire la fin de l'ami Rivas... et que ça ne veut pas dire que Lopez a régressé dans sa remise en forme.

Sinon, je ne sais rien sur le nouveau. Bien hâte de le voir à l'oeuvre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépendamment de la blessure de Rivas, ça serait possible de le garder jusqu'à la fin de son contrat, mais après crissez moi ça dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-il admissible au match de demain? J'espère qu'ils joueront un aussi bon match que contre New England. Si c'est le cas, on a de bonnes chances. Encore plus si on ajoute un nouveau defenseur central solide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions Canadiens pour une deuxième année consécutive! Victoire de 1-0 sur un but de Felipe dans les arrêts de jeu. Très beau match. CCL nous voici!!!!

Fuck yeah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre nouveau défenseur se joint à l'Impact, plus jeune (24ans). Mechack Jérome. Je ne connais rien de lui sinon qu'il arrive du Sporting. Je ne sais pas non plus si il joue dans l'aile ou au centre. Un 2em nouveau défenseur, sa sent la fin pour quelques vielles jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'ils veulent complètement reconstruire la défensive. Il ne faudrait pas être trop surpris de voir Brovsky être échangé (NON!!!!!!!!!!!!), Ferrari et peut-être même Lopez quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que l'ère Italia est à sa fin à l'Impact. Voir Ferrari et Lopez partir ne me derangerait pas vraiment, j'aimerais que Brovsky reste par contre, même si il est pour être remplacant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Yop.

Je ne suis quasiment pas la MLS mais j'avoue que j'ai fait l'hélicobite avec vous en regardant en différé le quart de finales contre le club mexicain.

Par contre c'est honnêtement la dernière fois que je regarde un match de foot nord-américain. C'est aussi moche à voir jouer que du District DH en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous choper des vieilles gloires italiennes de 40 ans, investissez dans un grand coach italien qui va faire quelque chose du football québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...