Aller au contenu

Colorisation Photoshop


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas parfait mais c'est intéressant, je me demande dans quel but? plaisir, pratique de PS ou travail?

2 images semblent pas s'afficher.

Je dit ça de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici l'image source que j'ai utilisé, juste pour le nettoyage j'ai mis plusieurs heures et encore de heures pour la colorisation

13151870_d988.jpg

Et voici le résultat final

13151920_5f9f.jpg

13270u1_0.jpg

6556417_17d2_1024x2000.jpg

Modifié par Cheapshot Inc
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, c'est quand même drôle de ce casser le bicycle à peindre une image monochromatique avec des couleurs qui semblent réel ou historiquement en fonction d'un document qui ne produisait pas de couleur.

Alors les photos sont colorés en rapport au premières photographies couleurs... qui ne sont pas les photographies argentiques.

uuuuuussssseeeellllleeeeesssssss

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les photos sont colorés en rapport au premières photographies couleurs... qui ne sont pas les photographies argentiques.

uuuuuussssseeeellllleeeeesssssss

Useless? Nop. Ça date pas d'hier. C'est aussi vieux que la photographie.

AA052011015.jpg

http://www.cpa-bastille91.com/cartes-postales/fleurs/

http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=2021&bih=1339&q=Vieilles+cartes+postale+colori%C3%A9es&gbv=2&oq=Vieilles+cartes+postale+colori%C3%A9es&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=img.12...16600l41620l0l45125l33l33l0l8l0l0l239l4414l3j17j5l25l0.frgbld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce que peut apporter la colorisation a une image. C'est d'ailleurs une attention toute particulière qui a rendu, à mes yeux, le film la liste de Schindler aussi génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Useless? Nop. Ça date pas d'hier. C'est aussi vieux que la photographie.

Si j'ai bien compris (j'en doute, parce que y'était pas vraiment clair) il dit pas que la recolorisation est inutile, c'est plutôt de le faire selon "le style de l'époque", de le faire "de façon non-argentique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile d'utilisé les paramètres colorimétriques d'une certaines époques afin de les déployés à une époque antérieur afin de convenir à un handicap que le procédé crée lui-même.

Enfin... moi je les trouves inutiles dans la considérations chromatiques naturalistes.

41mF9.jpg

Ou peut-être que j'aime juste pas ça parce que c'est ;

KÉTAINE À CE PENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Abraham est vraiment nice et loin du quétaine.

Je suis prête à parier que tu bash là-dessus parce que t'es juste trop nul pour en faire qui sont de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (j'en doute, parce que y'était pas vraiment clair) il dit pas que la recolorisation est inutile, c'est plutôt de le faire selon "le style de l'époque", de le faire "de façon non-argentique" ?

Il est rarement clair dans ce qu'il dit de toute façon. Mais, que c'est quétaine? Surement pas. J'en fais moi même à l'occasion à la demande de certains clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Abraham est vraiment nice et loin du quétaine.

Je suis prête à parier que tu bash là-dessus parce que t'es juste trop nul pour en faire qui sont de qualité.

Hoho!

Bien au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...