Aller au contenu

Résumons des films en une phrase.


Déchet(s) recommandé(s)

Prédictions: Les extra-terrestres kidnappent deux enfants et deux lapins afin de reconstruire l'humanité sur une autre planète.

Signes: D'autres extra-terrestes décident d'envahir une planète à 75% composé de matières extrèmement mortelle pour eux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memento :.ǝɯɯǝɟUn ɐs courtier ǝp d'assurance ɹnǝnʇ essaie ǝ1 de ɹǝʌnoɹʇ trouver ǝp leǝıɐssǝ tueur ǝɔuɐɹnssɐ,p de ɹǝıʇɹnoɔ sa un femme. : oʇuǝɯǝɯ

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memento :.ǝɯɯǝɟUn ɐs courtier ǝp d'assurance ɹnǝnʇ essaie ǝ1 de ɹǝʌnoɹʇ trouver ǝp leǝıɐssǝ tueur ǝɔuɐɹnssɐ,p de ɹǝıʇɹnoɔ sa un femme. : oʇuǝɯǝɯ

Ça représente assez bien Memento, tu pouvais pas faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir je le revois, je pense, dans mes souvenirs ça se confond trop avec la version des Scary Movie... lol...

Sinon:

Adaptation: Je dois décrire ce film et son concept en une seul phrase alors je vais écrire une description qui dit que je suis en train de le décrire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la marmotte : Un météorologue profite d'une journée d'hiver en campagne pour réaliser toutes ses fantaisies.

Ace Ventura : Un détective animalier excentrique à la recherche d'un dauphin se fait violer par une policière transsexuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...