Aller au contenu
Kuja

Le possible avenir de l'éducation au secondaire et au primaire

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais juste vous présenté ce sur quoi je travaille à ma job , nous venons tous juste de partager deux vidéos de notre progiciel.

Petit résumé: C'est un outils permettant de voir le cheminement scolaire de l'enfant tant pour les parents,les enseignants,le jeune, etc. Le jeune peut voir à temps réel ses notes et reçois un commentaire émis par l'AI que ne nous avons conçu afin de l'encourager.

L'enseigant à également une interface propre a lui où il voit toutes ces élèves de chacun de ses groupes et peut ajouter des ressources web/pdf/word pour ses élèves. Plus beaucoup d'autres add-ons

Le parent, peux voir en LIVE les résultats obtenus par son jeun, permettant un meilleur suivis, permettant donc d'agir plus rapidement quand les note chute.

On viens tout juste d'intégré un module d'intimidation dans notre système , je peu pas en dire plus pour le moment .

Merci et bon visionnement

Module intimidation

http://www.youtube.com/watch?v=9l14uOYXLFM

Système echo

http://www.youtube.com/watch?v=YrLfrQwxLck

http://www.ellipse-synergie.com/echo.php

C'est un peu comme un portail comme ce que la GRICS installe dans les commissions scolaires, non?

Ça semble intéressant et surtout bien plus agréable à regarder.

Tu dois parler de édu-groupe ? Si oui effectivement on c'est fait souvent dire que les logiciels de la GRICS fesait très vieux jeu et surtout très dure à utiliser. On de nos objectifs était que justement , ce soit TRÈS simple à utiliser.On na déja un projet pilote de ECHO dans une école secondaire , et une implentation dans une commision scolaire en septembre prochain.

Le top c'est vraiment qu'il va avoir un meilleur suivis pour les parents pour le jeunes , et que le jeune va pouvoir avoir une meilleur apperçu de son bilan à l'aide de l'AI que nous avons développé :)

De plus, ECHO réunit en un seul produit tous les logiciels de la suite pédagogique de la GRICS. Et encore, cela ne représente que 30% du progiciel Echo dans son ensemble. On n'a même déjà rencontré le directeur produit de la GRICS et il a lui-même dit que son produit était archaïque par rapport au sien lol xD... Bref ça m'étonnerais beaucoup que la GRICS réussisse à intégrer l'AI que nous avons intégré :)

Nah , notre progiciel c'est vraiment pour les écoles et les parents,permettent un meilleur suivis pour les parents , et pour les enseigants une meilleur gestion de sa classes. Si sa vous intéresse , Vous aller probablement en savoir plus dans les prochaines semaines où mois dans les médias ( plusieurs nous ont déjà contacter ).

Ya quelque chose qui me dit que t'as rushé avec ton français.

Oui , desolé pour les fautes.... J'ai écris mon post pas mal vite , et oui, je rush avec mon français je le cacherai pas, je vais essayer de faire plus attention.

C'est très bien fait. Peut-être pourrions-nous collaborer une fois que j'aurais intégré la valeur de l'éducation dans Tribu :)

J'imagine que la problématique de vente reste dans la charge de travail des professeurs ainsi qu'à la résistance au changement.

Quel est la charge de travail demandé à l'élève aussi et quels sont les leviers pour l'amener à revenir?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...