Aller au contenu
Cathou La Tuque

Le premiers choix du repêchage du CH ?

Déchet(s) recommandé(s)

Je mets 5$ que c'est Filip Forsberg.

S'ils ne prennent pas Filip Forsberg, ils font une erreur. Cependant, j'ai le feeling qu'ils vont opter pour Grigorenko, 3 dépisteurs ont assisté a la volé des remparts Lundi.

Qui sera l'heureux élu?

Nail Yakupov ? Ryan Murray ? Nick Ebert ?

# 06-18-2011

Tu aurais pu te forcer un peu.

J'ai l'impression que ce sera un avant, soit Grigo ou Galchenyuk, peut-être qu'il ne voudront pas Forsberg parce qu'il pèse 175lb...

Avec ce que Gauthier à dit dans les derniers mois, j'ai l'impression que le Canadiens va aller chercher le joueur le plus gros dans les meilleurs joueurs qui seront disponible.

- Grigorenko à beaucoup de talent. Mais comme un certain numéro 27 il y a quelques temps, il a le cordon du coeur qui trempe dans marde...

Mais comme dit Je suis Athée,

Si Roy débarque en mai ici... il va peser lourd dans les discussion..

(modifié)

J'ai l'impression que ce sera un avant, soit Grigo ou Galchenyuk, peut-être qu'il ne voudront pas Forsberg parce qu'il pèse 175lb...

À l'âge qu'il a, 175 lb c'est pas dramatique. Sa période de croissance n'est probablement pas terminée et il prendra assurément du volume musculaire.

Modifié par Winged Wheel

Je crois qu'il mesure 6 ou 6 et 2, donc sa croissance est probablement terminée en fait.. Il ne faut pas non plus trop jouer contre sa nature, il s’entraîne surement déjà pour ajouter du poids sur la balance, mais s'il devient trop lourd pour son ''frame'' ça pourrait juste le pousser à se blesser encore plus facilement. C'est certain qu'à plus de 200 lbs il n'est pas un aussi bon joueur qu'il l'est présentement même si je ne l'ai jamais vu jouer..

Je serais curieux de savoir le poids de Crosby lorsqu'il a été repêché et lorsqu'il a commencé dans la NHL, si Matt le sais !

185-190 à peu près. Il était déjà très shapé à 17-18 ans. Maintenant, il doit faire 195-200 à peu près. Il avait déjà un corps "d'homme" quand il est arrivé dans la NHL.

(modifié)

S'ils ont la chance de prendre Grigorenko et qu'ils ne le prennent pas ... moi, j'démissionne. Ils nout font assez chier avec la nécessité d'avoir un GROS CENTRE, ils ont passé à côté d'Anze Kopitar, comment j'crérai qu'ils vont passé à côté de celui-là aussi.

Modifié par Le Messie

Est-ce qu'il y a un Québecois dans le top10 cette année? J'en trouve pas.

un gros centre OOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGG

c quand meme des osties d'incompenntans

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...