Aller au contenu

Les maudites tounes qui restent pognées dans la tête


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha. Ah que vous êtes des mongols. Rapporter les "TOUNES qui restent POGNÉES dans tête".

Si une chanson vous reste dans la tête, c'est parce que votre cerveau l'aime. Ne faites pas semblant de pas aimer ça, les hypocrites. Et l'autre sans-dessein qui dit ne pas aimer On va s'aimer encore, mais il l'a dans la tête tout le temps. Le seul moment où j'ai cette chanson là en tête, c'est parce que je suis involontairement en train de l'entendre. La SECONDE où je ne l'entends plus physiquement, je n'y pense plus et elle disparaît de mon esprit. TOI, si tu la gardes dans ta tête pendant 4 heures, c'est parce que tu la fredonnes intérieurement. Donc arrête de te plaindre que t'aimes pas ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Ah que vous êtes des mongols. Rapporter les "TOUNES qui restent POGNÉES dans tête".

Si une chanson vous reste dans la tête, c'est parce que votre cerveau l'aime. Ne faites pas semblant de pas aimer ça, les hypocrites. Et l'autre sans-dessein qui dit ne pas aimer On va s'aimer encore, mais il l'a dans la tête tout le temps. Le seul moment où j'ai cette chanson là en tête, c'est parce que je suis involontairement en train de l'entendre. La SECONDE où je ne l'entends plus physiquement, je n'y pense plus et elle disparaît de mon esprit. TOI, si tu la gardes dans ta tête pendant 4 heures, c'est parce que tu la fredonnes intérieurement. Donc arrête de te plaindre que t'aimes pas ça.

Pour beaucoup de gens, la simple chanson "qui tourne en boucle dans la tête" est en fait un trouble obsessionnel compulsif qui, s'il peut être sans conséquence, peut aussi être nuisible au point d'affecter leur travail ou leur étude. J'ai une amie qui a consulté un psy, tellement c'était rendu invivable. S'il est plus probable qu'une chanson qu'on aime continue a tourné dans notre mémoire, on peut aussi avoir en tête n'importe quelle mélodie, qu'on l'aime ou non (ex. caisser au dep qui écoute toujours le même poste de radio et 50X par jour la même chanson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Ah que vous êtes des mongols. Rapporter les "TOUNES qui restent POGNÉES dans tête".

Si une chanson vous reste dans la tête, c'est parce que votre cerveau l'aime. Ne faites pas semblant de pas aimer ça, les hypocrites. Et l'autre sans-dessein qui dit ne pas aimer On va s'aimer encore, mais il l'a dans la tête tout le temps. Le seul moment où j'ai cette chanson là en tête, c'est parce que je suis involontairement en train de l'entendre. La SECONDE où je ne l'entends plus physiquement, je n'y pense plus et elle disparaît de mon esprit. TOI, si tu la gardes dans ta tête pendant 4 heures, c'est parce que tu la fredonnes intérieurement. Donc arrête de te plaindre que t'aimes pas ça.

Wow, t'es tellement plus intelligent que nous tous!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, t'es tellement plus intelligent que nous tous!

Ça serait facile de dire: Oui, je sais.

Mais c'est pas nécessairement vrai. Beaucoup de membres peuvent être considérés comme intelligents, mais ça ne vous empêche pas d'être des criss de mongols quand même. Ce sont deux choses différentes. On en a tous connu des gens à l'université qui n'avaient que des bonnes notes, mais qui agissaient comme des pauvres lamentables en société. Il faut réellement être insignifiant pour venir parler de chansons qui te restent dans la tête, en décrivant ça comme un quasi calvaire, alors que c'est de TA FAUTE si elle te reste dans la tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Ah que vous êtes des mongols. Rapporter les "TOUNES qui restent POGNÉES dans tête".

Si une chanson vous reste dans la tête, c'est parce que votre cerveau l'aime. Ne faites pas semblant de pas aimer ça, les hypocrites. Et l'autre sans-dessein qui dit ne pas aimer On va s'aimer encore, mais il l'a dans la tête tout le temps. Le seul moment où j'ai cette chanson là en tête, c'est parce que je suis involontairement en train de l'entendre. La SECONDE où je ne l'entends plus physiquement, je n'y pense plus et elle disparaît de mon esprit. TOI, si tu la gardes dans ta tête pendant 4 heures, c'est parce que tu la fredonnes intérieurement. Donc arrête de te plaindre que t'aimes pas ça.

J'ai très souvent eu en tête des chansons que je considère extrêmement mauvaises. Ta pauvre compréhension des mécanismes du cerveau, combinée à ta prétention naturelle, te font parfois avoir l'air d'un crisse d'épais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as eu dans la tête, c'est parce que t'as continué à la fredonner. Admet-le. Je n'ai jamais eu de chanson que je n'aimais pas dans la tête, jamais. Peut-être est-ce mon cerveau qui est trop bien conçu pour ça. C'est possible ça aussi.

Sinon, toi, H.H., quelle TOUNE as-tu de POGNÉ dans la tête présentement? Viens nous en parler, c'est intéressant je trouve. Une chanson de X feat. Pitbull? Maudit han, ça doit être fatiguant ça. Ou bien peut-être un single de Weezer? Je t'ai jamais vu parler d'autres groupes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...