Aller au contenu
Goune

Pâques

Déchet(s) recommandé(s)

Que faîtes-vous demain pour Pâques?

Moi c'est le traditionnel souper en famille chez ma grand-maman. On va manger du jambon et elle fait toujours des délicieux gâteaux et ensuite on joue aux cartes. C'est aussi la journée où je me bourre de chocolat sans me sentir coupable lol.

Je ne fête pas Pâques, mais je mange tout de même du chocolat en l'occasion. J'irai quand même bruncher avec un couple d'amis, ce qui me semble bien aussi.

J'ai fourré une fille avec une bonne paire. J'ai fêté mon vendredi SEINS comme du monde LOLOLOLOLOL.

Je trouve que c'est rendu une fête trop commerciale.

Toute les fêtes sont commerciales si tu les célèbres de la façon que les marchands le désirent.

Je crée mes propres journées festives et je les celebres de plein gré.

Fuck un calendirer

Aujourd'hui c'est le festival des oiseaux

Allez danser pour les festivités volatiles

Toute les fêtes sont commerciales si tu les célèbres de la façon que les marchands le désirent.

T'es pas forcé de dépenser pour divers trucs. Juste être en famille et avoir du plaisir c'est le fun.

Perso je vais tout simplement allez manger avec des amis et passer vite vite chez mes nièces leur offrir un petit chocolat parce qu'elles sont trop jeunes pour que je les prive de ce petit plaisir! ^^ Bien que j'avoue trop les gâter simplement a l'année! lol Mais bon... On est petit qu'une fois dans sa vie!!! ^^ Et je j'aurais pas mille nièce a gâter non plus! hihi

C'est le fun ça :) Elles ont quel âge? Tu vas leur acheter un lapin ou elles sont du genre à vouloir un truc comme Dora ou Bob l'éponge?

J'vais aller manger comme quelqu'un qui n'a pas mangé de la journée (ce qui s'enligne pour être le cas) chez mes parents. Pis ma maman va sûrement encore et toujours me donner un chocolat. Pis je vais la trouver cute. Pis je vais prier et remercier le seigneur de m'avoir donné une journée de congé demain. Car c'est pas mal tout ce qui reste de nos vétustes traditions chrétiennes : des journées où on a congé. On a gardé l'important, finalement, et je nous en félicite.

Stu moi , mais me semble que la chasse aux œufs fait tellement américains, moi j'ai jamais fait ça quand j'étais jeune, ni même mes tis amis. L'avez vous fait vous ?

Encore un "wanabe american" , si ça se fait au States, c'est que c'est bon ! merci Dollarama pi ta scrape !

Stu moi , mais me semble que la chasse aux œufs fait tellement  américains, moi j'ai jamais fait ça quand j'étais jeune, ni même mes tis amis.  L'avez vous fait vous ?Encore un "wanabe american"  , si ça se fait au States, c'est que c'est bon !  merci Dollarama pi ta scrape !

Mes parents et ma grand-mère l'ont toujours fait. Acheter des petits oeufs dans un papier alluminium dans un genre de filet jaune et ensuite pendant la nuit les placer partout dans la maison pour la traditionnelle chasse au coco de Pâques que "le lapin de Pâques" a laissé pendant la nuit.

Moi j'ai eu un beau souper ce soir, jambon, patates avec épices, gâteau forêt noir et un des anges, des petites boules au beurre d'arachide et des lapins casssé en morceau dans un bol. par contre on est renvenus tôt parce que mon grand-père était fatigué.

La même chose que y'a deux ans:

On est très croyant dans ma famille, on s'est fouetté mutuellement pendant trois petites heures pis on a joué à la courte paille pour décider qui serait crucifié. Je vous écrit de l'hôpital, ma petite soeur est aux soins intensifs.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...