Aller au contenu

Insomnie


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis assoupie aussi finalement vers 5h devant la télé. On dirait que je n'arrive plus à m'endormir si je me couche dans mon lit et que j'ai rien d'autre à faire que ça. Probablement que je pense trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé de fumer des joints?

sinon, profites de ton problème pour le transformer en quelquechose de nice. tsé, à la place de tourner dans ton lit, de te dire : maudit que la vie est dure, pourquoi j'arrive pas à dormir... pis à faire le fag plaintif genre, va t'acheter une guitare et commence à jouer. bientôt, tes nuits de malheur et de souffrance se transformeront en des nuits de création et d'apprentissage.

la vie va devenir belle quand tu vas avoir traversé les portes de la perception

GET INTENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, suis le conseil de Bruno et ne reste pas dans ton lit à cogiter sur ton insomnie. Faut pas que t'associes ta chambre à un lieu de rumination mentale, autrement tu dormiras jamais.

C'est possiblement le 34e sujet sur la question...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour m'aider à m'endormir, je songe à la mort. Le fait que la vie est éphémère et injuste m'aide vraiment à m'endormir. Parfois je parviens à me convaincre que les choses sont comme elles sont et qui si nous ne mourrions pas notre vie perdrait de ca valeur.

Malgré tout mes pensés oscillent entre ces deux états et peuvent s'espacer de quelques secondes passant d'état de contemplation jusqu'à me morfonde dans un état dépressif. Ensuite dans cette poursuite éffrénée à la recherche de la réponse je parviens à m'endormir en me disant que la vie est rempli de tourment et que la mort n'est peut-être qu'une libération.

J'espère que ca a aidé quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu : un petit orgasme avant le dodo facilite l'endormissent.

Est-ce que la masturbation peut créer de l'accoutumance et finir pas cesser de fonctionner un moment donné?

Après on fait quoi? On opte pour les somnifère?

Buvez donc du p'tit lait chaud, ma gang d'insomniaques pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le lait chaud, m'a grand-mère en a parlé elle aussi ce soir. Mais elle a dit avec du miel. Et non je ne lui ai pas parlé de l'orgasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buvez donc du p'tit lait chaud, ma gang d'insomniaques pervers.

happy-i-see-what-you-did-there-(clean)-l.png

Sinon sans blague, quelqu'un a vraiment goûté à du lait chaud? Est-ce que ça l'a déjà aidé quelqu'un à dormir ou si c'est simplement l'effet psychologique du lait chaud qu'un bébé boit pour dormir par la suite? Messemble qu'à mes souvenirs, c'était vraiment dégueulasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orgasme entraîne un lâcher d'endorphines, r'garde ton mâle après qu'il t'ait grimpé dessus, il dort.

Oui, au même titre que n'importe quelle activité physique. Mais c'est clair que faire du vélo dans un lit c'est pas l'idéal.

Sinon sans blague, quelqu'un a vraiment goûté à du lait chaud? Est-ce que ça l'a déjà aidé quelqu'un à dormir ou si c'est simplement l'effet psychologique du lait chaud qu'un bébé boit pour dormir par la suite? Messemble qu'à mes souvenirs, c'était vraiment dégueulasse!

La Sérotonine est une hormone qui pilote l’état de vigilance, en favorisant la sédation, l’endormissement (elle est d’ailleurs perturbée lors des décalages horaires). Certains aliments conditionnent la synthèse de cette hormone, et vont avoir pour conséquence de faciliter ou à l’inverse de nuire au sommeil.

C’est le cas en particulier des aliments riches en Tryptophane, acide aminé précurseur de la Sérotonine, présent notamment dans le lait, les produits laitiers, et autres produits animaux (volaille). Le bol de lait chaud pris le soir au coucher, souvent utilisé pour ses vertus apaisantes, trouve ici une justification biochimique pour faciliter le sommeil.

Du lait chaud tout court, ce n'est pas très bon. Avec une touche de miel et un peu de muscade, c'est très potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour m'aider à m'endormir, je songe à la mort. Le fait que la vie est éphémère et injuste m'aide vraiment à m'endormir. Parfois je parviens à me convaincre que les choses sont comme elles sont et qui si nous ne mourrions pas notre vie perdrait de ca valeur.

Malgré tout mes pensés oscillent entre ces deux états et peuvent s'espacer de quelques secondes passant d'état de contemplation jusqu'à me morfonde dans un état dépressif. Ensuite dans cette poursuite éffrénée à la recherche de la réponse je parviens à m'endormir en me disant que la vie est rempli de tourment et que la mort n'est peut-être qu'une libération.

J'espère que ca a aidé quelques personnes.

Jpense que t'as un problème, SON

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au même titre que n'importe quelle activité physique. Mais c'est clair que faire du vélo dans un lit c'est pas l'idéal.

La Sérotonine est une hormone qui pilote l’état de vigilance, en favorisant la sédation, l’endormissement (elle est d’ailleurs perturbée lors des décalages horaires). Certains aliments conditionnent la synthèse de cette hormone, et vont avoir pour conséquence de faciliter ou à l’inverse de nuire au sommeil.

C’est le cas en particulier des aliments riches en Tryptophane, acide aminé précurseur de la Sérotonine, présent notamment dans le lait, les produits laitiers, et autres produits animaux (volaille). Le bol de lait chaud pris le soir au coucher, souvent utilisé pour ses vertus apaisantes, trouve ici une justification biochimique pour faciliter le sommeil.

Du lait chaud tout court, ce n'est pas très bon. Avec une touche de miel et un peu de muscade, c'est très potable.

Ou bien un petit grog rhum miel lait cannelle .. Yum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...